VLC ne s'ouvre pas

kentin973 Messages postés 20 Statut Membre -  
 HardkingBass -
Bonjour,

Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye d'ouvrir un média avec VLC, RIEN NE SE PASSE...

J'ai désinstallé et réinstallé le programme, installé une version plus ancienne, fait une analyse antivirus, regardé partout sur internet... Je ne trouve aucune solution à mon problème...

Merci d'avance pour votre précieuse aide!!!!
Configuration: Windows XP

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est que VLC ne se lance pas sous Windows XP lorsque l’on double-clique sur l’exécutable, malgré réinstallations, essais de versions antérieures et recherches en ligne. Plusieurs intervenants suggèrent des vérifications liées au pare-feu et à l’antivirus, des mises à jour, ou des actions comme la défragmentation et le contrôle de compatibilité pour identifier un blocage logiciel. Des échanges évoquent aussi des pistes hors logiciel, notamment des scans antivirus en ligne, des traces potentielles de malwares, et des questions sur l’intégrité et la sécurité du système. En dernière analyse, la résolution ne se dégage pas clairement et la discussion montre des pistes variées sans consensus, avec une attention particulière portée à la compatibilité et aux éléments de sécurité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

je cherches en ce moment pour toi et tu me postes ca ??
    cherches aussi mec.

1
  • 1
  • 2