Pokemon version cristal AIDE

Fermé
mely_x Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:24
 mwa - 16 août 2010 à 12:39
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

21 réponses

anonime connu
6 sept. 2008 à 09:26
dans les ruines alpha il faut capturer les 26 zarbis différents en composants les 4 puzzle ke tu trouve ds la maison du haut ds la maison du bas ( il faut traverser l'eau) et ds les caves jumelles (en aut a gauche et en haut a droite) mais apres je narrive pas a avoir le pokemone legendaire celebi mais ca un rapport ac les zarbis !!
5
merci beaucoup ms pour débloquer le dernier peuzle il faut Ho-oh et pr ca il faut les troi chiens légendaire pour capturer celebi il fau mettre les zarbi ds l ordre c,e,l,e,b,i et après il foau capturer aller chez les sientifiques , ils te disent de capturer tel zarbi et le zarbi a celebi kom attachemen je croi ke c est ca
0
faut ta ce bagde Requis
0
bonjour
je suis bloquer a la toure radio ou il fau delivrere le chef me jarive pas a ouvrire les porte des souterin svp
0
est ou je ressoi lataque surf a mon pokemon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baaaahhh ...
ta pa u tt lé badj de Johto ?
alr tu doi dabor alé tt lé cherché & ce sra bon !!!
0
moi osi je sui come toi é gi arive pa sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut que tu battes le champion de rosalia Mortimer sinon surf son le nez
0
Tu doi battre la 5eme aréne.si sa ne marche pas envoi moi un mail jujuvillard@free.fr
0
il te fo le badge de rosalia pour utiliser surf
0
kom on fai apr avoir batu qg galactie merci
-1
il faut ke tu aille batte laréne la plus proche é il te donnera la capacité surf voila
-1
kel k un a t il poké diam/perl???
-1
je suis bloker car dan la tour cendré de rosalia je narrive pa a briser les rocher alor ke mon pokemon a force g tou essayer mai je narive pa a enlever les rocher ki blok le passage, lorske jessai de lancer force, il me dise "rattatac peut déplacer le rochers" et après il se passe rien le rocher ne bouge pas... aider moi svp jaimerai pouvoir avancer...Merci
-1
IL FAUT LA CT ECLATE-ROC QUE TU AS A DROITE DE L'ENDROIT OU TU COMBATS SIMULARBRE C'EST UN GAS QUI TE LE DONNE (IL EST UN PEUT GROS) C'EST A LA ROUTE 36
0
il faut apuyer sur la touche haut,bas,gauche,droite
0
je vous donnez des jeux flash que j ai creer avec mon patron voila c'est lien
http://kamouni.ifrance.com/JEUXDEFLASH.htm
les voila et merci
-1
Merci bocoup tu ma debloker enfin!!!
-1
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
vous pouver me rendre un service ses bien du jeu cristal sur gba que vou parler???
0
il faut le badge de laréne des spectres
-1
pour uilisé surf tu dois battre mortimer a rosalia éla tu pra utilisé surf ok
-1
est-ce que RATTATAC peut apprendre SURF s'il vous plaît aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
non! il peux pas car se n'est pas un pokemon de type eau
0
il peut aprendre BULLE DO ou PISTOLET A EAU mai pas surf
0
je sui ds les ruines d alpha et je sai pa se kil fo fair aidez moi
-1
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour monter la cascade dans les chutes tohjo qui permet d'accéder a kanto
dans le jeu pokémon version cristal
merci de me répondre
-1