MA CONFIGURATION EST BONNE ?
Résolurere1212 Messages postés 376 Statut Membre -
jai directx 10 carte grapique affigage : nom NVIDIA GEFORCE 9300 .constructeur: NVIDIA .
Type de processeur : GEFORCE 9300. TYPE DE CONVERTISEUR:integrated RAMDAC.
Memoire approx:1266MB.MODE affichage: 1024 x 768 (32 bits) (60Hz)
Merci
a+
L'importance et pa de reussir mais de aprrendre maitre ZEN
--------------------------------------------------------------
16 réponses
Compatibilité du jeu Prototype avec une configuration Windows Vista édition Familiale Premium 6.0, version 6001, DirectX 10 et une carte graphique NVIDIA GeForce 9300 intégrée, affichage 1024 x 768 en 32 bits. La discussion pointe des incertitudes sur l'influence du processeur et du GPU, et sur une mémoire RAM d'environ 1266 Mo, posant la question de la pertinence des détails techniques fournis. D'autres réponses suggèrent que le processeur affiché correspond peut-être à la carte graphique et recommandent de préciser le CPU réel, comme Intel Core2Duo/Quad ou AMD, pour évaluer les performances. En cas de besoin, les conseils évoquent l'amélioration de la mémoire système et la vérification des pilotes DirectX pour optimiser les performances potentielles sur des configurations similaires.
-
-
Sa fonctionnera peut être mais mal vu ta carte graphique.
Quel est ton processeur ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa passera mais très limite c'est une carte graphique bas de gamme mais quelle ton processeur
-
-
-
-
Non le processeur qui est marqué est le processeur de la carte graphique ton processeur c'est intel core 2 duo ou quad ou pentium ou AMD athlon ou phenom.
Sa tu le précise pas -
-
Pour savoir si ton processeur suffira.
j'ai pas dit qu'il marchera pasIl tournera certainement mais les graphismes au minimum et sa risque d'être un peu lent mais jouable si ton processeur suffit c'est pour sa que je te le demande -
Pour connaitre ton processeur fais touche windows et pause en même temps.
Et regarde sa doit être marqué un des modèles que j'ai cité plus haut avec une puissance par exemple de 2.3 GHZ -
-
moi c'est Intel(r) pentium (R) Dual CPU E2220 @ 2.40 Ghz (2CPUS),~2.40Ghz
et aussi il sera lent beaucoup pendant tout le temp? -
Salut,
Quelle est la marque et la référence du PC ? -
weetabix40 tes venu en retard cebon la kestion est resolu a non je me suis tromper
L'importance et pa de reussir mais de aprrendre maitre ZEN
--------------------------------------------------------------