Wii Backup Disc

??? -  
 avalondrey -
Bonjour,
ou peut ton trouver le Wii Backup Disc ?? merci
A voir également:

13 réponses

brut33

bjr peu tu me donner la solution pour la 3.4.. merci
2
Profil bloqué

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=10013.0
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

explique moi plus simplement
tu veut downgrader ta wii en 3.2 ?

installer la chaine homebrews?
1
???

downgrader ma wii en 3.4
0
??? > ???

ca prend tu temps a le telecharger
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

sur internet c pour l'ios 36

0
???

nan pour iso 16 mais g deja , c pour enlever lea maj 3.4
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > ???

Salut,

Regarde ici ^.^
0

ta installer la chaine homebrew
0
???

lotre jour j'ai accepté de faire la maj (sans savoir de quoi elle sert) puis je telecharge twilight hack sur wii et ca me repond la sovegarde ne peut pas etre copié sur wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veut l'ios 16 enregistre toi je te le donnerais en mp
0
???

je viens de telecharger ios 16 mais aprés je fais quoi c'est dur http://ks354723.kimsufi.com/forum-5261-tutorial-downgrader-les-wii-3-3-3-4-en-3-2-sans-cios-de-secours.htm
0

justement la sauvegarde empeche l' utilisation de cette faille mais il y a a nouveau une solution

ta le jeu zelda et la wii

0
???

oui g le je et la wii
0

ta msn
0
???

oui
0

ta tous les pack
0
???

j'ai le twiligh hack the homebrew channel , ...
0

envoi ton msn en pv je vais t'aider
0
???

coment on fais pour envoyer en privé
0

click sur mon speudo et sur lui ecrire un message
0
???

atend je vais minscrire
0
Profil bloqué > ???

c'est fais
0

regarde t mp
0
Profil bloqué

le tien maintenant
0
Profil bloqué > Profil bloqué

comment on fais
0
manu41

Quelqu'un pet m'aidercar j'ai le même problème.
0
avalondrey

au plaisir
0