Codes san andreas

Résolu
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche des codes pour meufs g déja des codes mais c pas pour ca merci de me repondre au plus vite si vous voulez des code jen ai 2 ou 3

max argent:r1,r2,l1,croix,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut

invincible:l2,l1,l2,l1,haut,bas,droite,gauche

merci d'avance

18 réponses

nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu dis quoi par "code meufs" ??????????
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui code pour coucher avec des meufs si possible
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa éxiste pas désolé. Mais si tu veux te faire une pute tant pren une ans ta voiture yen plein
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

coment je fé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu doit apuyer sur L1 quand yen a une qui te propose de monter dans ta voiture
0

meme c chiant car il faut en trouver
0

ok je taide, yen a plein a los santos dans ton quartier natale
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Ah la la , vous pouvez pas vous empêcher d'aller sauter a droite a gauche
0

merci les gars
0

help meeeeeeeeeeeeeeeee
0

qu'est ce que tu veux ?????
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Il veut baiser dans san andreas

-_-
0

jlui est déja dis comment on faisait
0

Pas du comprendre je pense

=/
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah lala ! En plus c'est hyper moche graphiquement !
Au pire tu vas dans le bare de strip tease sur la première ile.

N'empeche que les meuf de GTA IV et les bars de streap tease sont beaucoup plus réaliste.
Ne parlons pas des putes en voitures, où l'on peux choisir ce qu'elle va nous faire ^^

Enfin bref, on retrouve bien le fondement des GTA
0
abdul

tu na pas le droi de dire ca
0
abdul

je ma pe foto :D http://msn-spacei.com/image.php?=momo130a@hotmail.

je mappel abdul j'ai 12 ans je cone beaucoup de code vois aussi mon adrresse msn abdul19982010@hotmail.com avec ca vous pouvez me contacte merci
0
abdul

alors si tu sais le code dis le
0
abdul

repond
0
abdul

ps 2
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa doit etre trop bien
0
abdul

ou sont
0

ta quoi comme console psp,ps2 ?
0