A voir également:
- Brancher 2 subwoofer sur un ampli home cinéma
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Brancher 2 tv à la freebox...c'est possible? - Forum Réseaux sociaux
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
9 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 18:30
15 janv. 2010 à 18:30
Fusion c'est du bas de gamme dans le car audio le son ressemble à logitech entre autre, et focal c'est le milieu de gamme une sonorités tout a fait différente.
Tu peut si ton ampli l'accepte mais en grande partie c'est inutile de mettre plus d'un subwoofer puis deux subwoofer différent en matière de qualité le son serra pourrit du moins tu le ressentira.
Tu peut si ton ampli l'accepte mais en grande partie c'est inutile de mettre plus d'un subwoofer puis deux subwoofer différent en matière de qualité le son serra pourrit du moins tu le ressentira.
16 janv. 2010 à 01:35
merci
16 janv. 2010 à 01:47
Donc si ton ampli est moins puissant si tu met les deux sub ne le monte pas en double mono mais juste un par un.
16 janv. 2010 à 14:19
et mettre une double rca derriere mon poste pour brancher les 2 sub
c bon ?
16 janv. 2010 à 15:26
Quel est le modèle de ton subwoofer focal ?
Quel est le modèle du subwoofer fusion ?
16 janv. 2010 à 17:45
il et brancher avec un sub focal 400w (je sais pas le modélé il et fai sur mesure )
et mon pote veut me dooner son fusion Subwoofer 25cm - 300 Watts max - FUSION ENCOUNTER EN-SW100
http://images.google.fr/...
c'est le fusion