Fps ps3
Utilisateur anonyme -
7 réponses
Choisir un FPS sous 60 euros avec une préférence pour un style proche de Counter-Strike Source (CSS) afin d'améliorer la visibilité des ennemis sur écran. Des échanges évoquent principalement COD4 et Modern Warfare, certains estimant que le premier offre des heures de jeu en ligne, tandis que d'autres doutent des serveurs ou du timing. Plusieurs répondants conseillent Killzone 2 comme alternative, débattent du coût et de la disponibilité des titres comme MW2 ou COD4, et soulignent que COD4 peut se trouver autour de 30 euros. En dernier lieu, certains évoquent d'autres options comme Socom Confrontation ou des jeux à venir, avec l'accent sur le multijoueur et la disponibilité des serveurs comme critère déterminant.
-
-
-
tu attends encore 3mois
call of duty black ops sort en novembre
d'ici la t'auras bien trouver 10e de plus :-)-
-
deja le 6 n'avait rien a voir avec le 4
celui la est encore diffèrent
regarde la bande annonce
https://www.youtube.com/c/gametrailers -
-
-
-
-
essayetom tom clancy's Rainbow six vegas 2 c'est pas mal va voir sur jeuvideo.com tu met le nom du jeu et va dans video et regarde les gaming live si tu veux plus d'info envoit un message je suis assez callé dans ce jeu.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Modern warfare 2, si tu l'achete à 60 euros, tu te fais arnaquer, il moitié moins cher sur le net, voir même les magasins de jeux d'occas.
sinon tu as aussi ghost recon, pas mal en online -
Sérieu j'ai longtemps joué à css et si j'ai arrêté, c'est parce que j'ai trouvé mieux : cod 4 en premier et quand j'ai découvert le 6 je joue seulment à ça.
Je te conseille cod 6, ça n'a rien avoir avec le 4, il est 10x mieux et le online super donc voilà prend le 6 tu ne regrettera pas quand tu verra tout ce que tu peut faire en online , atouts etc... Si tu l'achete préviens moi ,on jouera ensenble.