Dans dragon ball z butokai tenkaichi 2

roro -  
 ultra sayen -
Bonjour,s'aviez vous que dans dragon ball z butokai tenkaichi 2 quand je fais une bonne fusion d'artefact défois ça ne fonctione pas ,vous s'avez pourquoi?
A voir également:

24 réponses

roro

ou ou !!!!!!!!!
2
roro

tu la ou pas
1
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

non
1
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

ou ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y qqn
0
roro

ok
0
roro

ou ou
0
mathis

acile il faut allez achetez des fusions d artefact z
0
Pierax

parce que tu ne peu pas avoir un perso qui n'existe pas! ex:pour avoir Tortue Géniale puissance MAX il faut que tu fasse :Sérieux+Tortue Géniale!
Sa correspond a rien du tout si par ex je fait :frère de Freezer+Tortue géniale!
0
sosolabanane

moi sa ne marche quand je le fait
0
sangoku

quand je fais sérieux + tortue genial sa marche pas aidez-moi !
0
jojo

é b tu vas dans boutique et tu achète fusion d'artefact
0
samir the boss

kikou c simple tu vas ds boutique cher la vielle tu achete des inerfact de fusion nimporte les kel et tu retourne cher kaio tu vera sa va marcher si sa marche pas pren mon msn samir42_42@hotmail.fr ok bye
0
lutcho > samir the boss

Pour avoir Baby Végéta 1 ( Saiyen inférieur + Baby Végéta ) ca marche pas !
0
jojo

puis tu retourne faire tes fusion
0
annis70

il fo qe tu achete des fusion dartefact z a la boutique
0
fan de freezer

salut, j'ai le même problème par exemple, je fais la fusion : frere de freezer + haine de sangoku é rien a faire kaio me dit que c'est pas bon... pourtant el correspont a celle de cooler... ça me rend fou ^^ quelqu'un aurait une solution? me dite pas d'aller acheter des artefact je les ai deja acheter tous (j'ai pas encore fini le jeu ça jou?) donc voila si quelqu'un sait....
0
samir the boss

c simple cante sa marchepas tu va ds boutique tu achete desarterfact sur retourne verre kaio ettu fait ta fusiontu vera sa marche :)
0
inconito

parceque tu ne fusionne pas les bons aterfract
0
grams

c par ce que ta pa acheter la fusion dartefact a la boutique
0
remy

coment cree un personage?
0
beyeme

pour avoir tortue geniae ses cher fassile il faux fussionner tortue et serieux mi j'ai fini mai j'ai un probleme
0
beyeme

MON Adresse zamepauljordan@hotmail.fr hmm je n'airrive pas a avoir tous les personnage tous en même temps
0
beyeme

nan je sais regarde en aut petetre ses marque un signe foi et un nombre comm ca 000

JTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTM
0