Probleme disque dur xbox.

Résolu
Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un léger problème j'ai vendu récemment ma console xbox 360 dont je me servais plus et maintenant je me retrouve avec un disque dur que je veu vendre au plus vite mais le problème c'est que je n'arrive pas a savoir combien de mémoire il contient vu que je n'ai plus de console je ne peu plus regarder et mes amis n'ont pas d'xbox,j'ai éssayer de regarder sur toute les étiquètes mais la mémoire n'est pas indiquer...
C'est un disque dur HDD si cela peut vous aider.
SVP aider moi au plus tôt,c'est urgent.
Merci d'avance ;)
A voir également:

28 réponses

Profil bloqué

comment est-tu arriver a posséder se disque dur?
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Normalement c est écrit dessus ( 20 GO , 40 go , 120 GO ...)
Tu l as payer combien ?
0
Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j'ai acheter la console
0
Profil bloqué

elle etait de quelle couleur ta console ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui.
Ou si tu as acheter le DD apart , dit moi le coût :)
0
Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Blanche
0

le prix stp :)
0

Je ne l'ai pas acheter appart je l'ai eu avec la console
0
Profil bloqué

a mon avis, c'est un disque dur de 60 GO

il n'y a que la noire qui a 120 GO
0

C est la Xbox 360 premium ?
0

Oui c'était la prénium
0

Alors le DD est de 60 GO .
As tu formater le DD ?
0

Non je n'ai rien fait dessu il est neuf
0
Profil bloqué

Disque dur amovible de 20 Go puis de 60 Go
0

Tu ne c'est pas lequel sa peut etre entre les deux?Il n'y a pas une différence?
0
Profil bloqué

bas en fait ca depend quand tu l'as acheté
y'avait un port HDMI ?
0

C'est a dire? ^^
0
Profil bloqué

tu pouvais brancher un cable comme ca
http://www.jdr.com/interact/..%5Cimages%5Cproducts%5CC%5Ccbl-hdmi-mm.jpg
0

Eux nan
0

tu peux revendre ton DD de 60 GO 100e (prix du neuf 120 e)
0