Porbleme emulation epsxe 1.6.0

flo -  
 FMSmasterz -
Bonjour,
j ai l amulateur de ps1 epsxe 1.6.0 et j arrive pas a lire road rash jailbreak et vigilante 8 l ecran reste noir pour road rash j ai vu qu il falait mettre un plugin video plus performant je l ai fait sa marche pas toujours pareil. quelqu un pourrait m aider?
j ai tekken 3 et crash team racing qui marche trés bien pourtant!!!
merci

24 réponses

kurn

merci pour epsxe mais savez vous ou trouvez FF7 en iso ?o_o car psx 1.13 j'arrive a pas l'installé car il me dise qu'il manque ddll....
pourtant j'ai telecharger direct X9 et j'arrive pas non plus a l'intall" -_-'
sinon si j'arrivee pas tanpis je v voir ya quoi comme emulatuer plus facle^^ comme la super nitendo xD
2
Utilisateur anonyme

salut je n'est aucune réponse a ton probléme mais toi tu en a une pour le mien
comment fais tu pour jouer a tekken sur epsxe 1.6.0
moi il me dit quand je ouvrir le jeu "erreur bios epsxe
merci de me dir s'il y a un mode a changé dans epsxe pour que le jeu fonctionne
0
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu telecharge ts jeux sur mondemul, pren l emulatur qu ils ont mis il s appelle psx1.13, il lit les jeux aux formats bin .cue
et vu que les jeux ps1 sont a ce format la c est trés bien,c est ca que j ai fais moi.
0
Utilisateur anonyme

je comence a ne plus rien comprendre je fé ce que tu me dit
g pris l'émulateur du site + le bios-psx
et quand j'ouvre l'émulateur il me dit qu'il ne trouve pas le d3dx9_26.dll
cette fois c'est la derniere si cela ne marche pas je laisse tomber la play
domage salut en attente de ton sauvetage pour trouvée se qu'il ne vas pas
0
Romano > Utilisateur anonyme

Le fichier d3dx9_26.dll c'est un fichier DirectX, j'imagine que tu as directx9 installer sur ton PC (ou le 10 si tu est sous vista). C'est pas "quelques part dans l'ordi", cherche la derniére version de DirectX9 sur internet, et installe la (même si tu as vista et DirectX10, sa ne changera pas te version de DirectX). Pour des gamers vous devriez le savoir les gars. Aller a++ et bon jeux ;)
0
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon beh je crois que tu peut laiseer tomber cr ton beug chez moi ca me le fait pas mais une foi j ai pri l emulateur chez un pot et ca ma fait pareil que toi on arrive pas a savoir d ou ca vient, apparamet ca serait dans le pc mais on c est pas ou. j ai mem pas trouvé sur internet.
dsl ...
0
Utilisateur anonyme

merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FF

Lu chez pa ou trouver des plugins video et des bios mici de repondre
0
kurn

salut a tous
moi j'ai telecharger et vu tout le tutoriaux de epxe pour FF7
j'ai telecharger en petit morceau sur mondemul.net FF7
puis je fais ce qu'il me dis grce au tuto de emunova
puis je decompresse FF7 pour l obtneir en fichier .bin
puis je fais lancer iso je choisi le fichier et puiis sa me mets "no wgl extension!"et pareil quan je met run bios
quelqeun pourai m'aider svp
je le fais sur windows xp
merci
0

salut
faut savoir que epsxe ne prend pas en charge les fichiers bin, si tu telecharges sur mondemul prend leur emulateur qui s appelle psx 1.13 et qui lit les fichiers bin c est ce que j ai fais.
voila
0

beh dsl je peux plus t aider si tu veux ff7 en iso telecharge le sur la mule car j en trouve qu en bin moi.
dsl...
0
Ravenblast

Salut, j'utilise epsxe, les jeux fonctionnent (mgs 1 et Tenchu) mais ils vont trop vites! Défilement de l'image surtout...
Que faire?
0

lu
il te faut aller dans config > video > configure > fps limit tu l active et tu le met a 60
voila
0
ravenblast

merci bien !
ça fonctionne.

Quel bonheur...
0
anakin22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous. voila je vous explique, j'ai telecharger crash team racing sur playstation (oui je sais c'est interdit mais c'est parce que j'ai perdu l'original) et une lorsque je le lance il ne m'affiche que la premiere image, quelques secondes de son puis tout sa bloque. je suis assez debutant et je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé trois plugins video different dont un seul marche et j'aimerai savoir ce qui faut que je change pour pouvoir lire le jeu.
si quelq'un peut m'aider je le remerci d'avance.
0
anakin22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de preciser que j'utilise epcsxe et qu'a priori il est configuré comme dit dans ce tuto. merci
0
bigboss974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt flo, pour trouver des meilleurs jeux sur epsxe télécharge la romstation
0

c est flo, merci bigboss974 mais quelqu un m avais deja passé ce logiciel sur msn mais j utilise plus epsxe 1.6.0 j utilise psx 1.13 qui marche avec des .bin comme ceux de rom station et que je trouve trés bien mais je vais aussi sur mondemul.
0
BboyMachine

Bonjour a tous,
Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a configuré correctement mon epsxe 1.6.0 par rapport a FF7 c'est je trouve sa assez contraignant parce que la vitesse est trop lente meme si je regle le FPS limit....
J'ai aussi cherché sur internet j'ai trouvé sur emunova mais la configuration de ne correspond pas non plus....
0
Djidane06

pourrait tu m'indiqué deja comment faire maché epsxe 1.6.0 car moi ils me demande un Bios d'une part.. et faut il convertir le jeux en un autre format ... realisé une manipulation pour faire marché un jeux ps1 sur cet emulateur ? merci de m'en informé :)
0
snake333

salut! Quelqu'un sait-il si on peut utiliser la rom de metal gear solid avec epsxe1.6.0, ou sinon, peut-on me fournir une adresse pour l'avoir utilisable sur cet émulateur(en français) ? A propos qu'est-ce qu'une bios ?
merci d'avance, et à + !
0
FMSmasterz

pour télécharger d3dx9-26.dll vu qui manque pour epsxe et psx cliquer sur se lien et copier le dans le même dossier que le logiciel

https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-26.dll,613
0
serialgamer29 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'avais avant, essaye de réglé la résolution video et tout les paramètres, défois c'est pas pareil pour tout les jeux...
++
-1