Comment créer un jeu video 3d
saint1983 -
svp merci d' avancée
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
28 réponses
- 1
- 2
Un débutant demande comment créer un jeu vidéo 3D et précise son environnement Windows XP et Firefox 3.5.7, ce qui illustre les contraintes technologiques et le contexte narratif du fil. Des réponses oscillent entre critiques et conseils, certains déplorant le manque de langue et proposant d'apprendre les bases, notamment le langage C ou C++, tandis que d'autres évoquent Blender comme outil. Plusieurs conseils insistent sur la progression réaliste et la nécessité d'associer compétences en programmation et conception, alors que des intervenants critiquent les remarques inappropriées et encouragent malgré tout à persévérer. En dernier, la discussion révèle une dynamique d'entraide contrastée, où l'apprentissage technique est évoqué mais où l'ambiance varie constamment entre sérieux et dérision, sans consensus sur une voie unique.
-
-
la faut que tu renseigne sur google et des forum tu pourra pas faire un jeu complet seul il te faut du monde
-
-
oublie petit attend un peu de grandir 14 ans et la tu pourra commencez a te renseignez
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Déja créé un jeu vidéo a 10 ans c'est presque impossible, mais en plus tu le veux en 3d .. ? Faut être un peu réaliste ..
-
oei c clair mdr si tu veut faire sa plus tard poursuit tes etude dans l'informatique plus précisement dans les jeux video
-
A 10 Ans en plus ?!
ca va etre un peu dur quand meme, faut avoir des bases, des moyens, du personnel, et du café ^^
Sinon, peut-etre par-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d -
-
Même si t'es a fond dedans c'est très dur.. Mais bon je vais pas briser tout tes espoirs .. et commence déjà par apprendre a écrire en francais xD
-
-
Je te dit commence par apprendre a ecrire le francais et tu me répond je sais parler. xDD
-
Merci Kamill3, mais quand ququn vient demander de l'aide, il -et toute autre personne passant ici- se passeraient bien de tes commentaires à la con, surtout que c'est pas encore du niveau du langage SMS, et donc tout a fait lisible !
Si tu veux faire des reproches comme ça, met des accents sur tes "à" et écris "tous" avec un s !
ET à mon avis, il te parle du langage C ! -
Non, mais c'est pour rire, je sais pas si t'a vu le 'xd' a coté ?
-
Non, j'avais pas vu ^^
Sinon, pour ta maitrise du langage C, (si c'est bien ça) c'est bien, mais insuffisant encore !
Mon conseil : attend quelques années, ou associe-toi avec ququn qui a les capacités... Sinon, c'est pas la peine, tu n'arriveras pas au bout ! -
-
-
-
Aucune idée, attend la réponse de ququn de plus qualifié que moi ;)
-
-
mais 3d jais, wing 3d et [blender et pour les image jais gimp 2
- 1
- 2