A voir également:
- Comment créer un jeu video 3d
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
28 réponses
la faut que tu renseigne sur google et des forum tu pourra pas faire un jeu complet seul il te faut du monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja créé un jeu vidéo a 10 ans c'est presque impossible, mais en plus tu le veux en 3d .. ? Faut être un peu réaliste ..
oei c clair mdr si tu veut faire sa plus tard poursuit tes etude dans l'informatique plus précisement dans les jeux video
A 10 Ans en plus ?!
ca va etre un peu dur quand meme, faut avoir des bases, des moyens, du personnel, et du café ^^
Sinon, peut-etre par-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
ca va etre un peu dur quand meme, faut avoir des bases, des moyens, du personnel, et du café ^^
Sinon, peut-etre par-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
Même si t'es a fond dedans c'est très dur.. Mais bon je vais pas briser tout tes espoirs .. et commence déjà par apprendre a écrire en francais xD
Merci Kamill3, mais quand ququn vient demander de l'aide, il -et toute autre personne passant ici- se passeraient bien de tes commentaires à la con, surtout que c'est pas encore du niveau du langage SMS, et donc tout a fait lisible !
Si tu veux faire des reproches comme ça, met des accents sur tes "à" et écris "tous" avec un s !
ET à mon avis, il te parle du langage C !
Si tu veux faire des reproches comme ça, met des accents sur tes "à" et écris "tous" avec un s !
ET à mon avis, il te parle du langage C !
Non, j'avais pas vu ^^
Sinon, pour ta maitrise du langage C, (si c'est bien ça) c'est bien, mais insuffisant encore !
Mon conseil : attend quelques années, ou associe-toi avec ququn qui a les capacités... Sinon, c'est pas la peine, tu n'arriveras pas au bout !
Sinon, pour ta maitrise du langage C, (si c'est bien ça) c'est bien, mais insuffisant encore !
Mon conseil : attend quelques années, ou associe-toi avec ququn qui a les capacités... Sinon, c'est pas la peine, tu n'arriveras pas au bout !