Console bien

teddylourson Messages postés 28 Statut Membre -  
 bugz02 -
Bonjour,
lu je veut une console dans trois jour quoi prendre xbox 360 élite ou ps3 slim
je veu joué en ligne et une bonne calité dimage??
A voir également:

25 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Non pfff c'est du blalabla jamais le live de ps3 sera payant

Oh si et plus vite que tu ne le crois.
2
J.dillinger Messages postés 85 Statut Membre

ah ah avec une bonne qualité et un live amusant la 360 mais c'est payant la ps3 le live c'est gratuit mais microsoft est largement meilleure sur le live
0
Profil bloqué

Sachant que le PSN va devenir payant.
0

non pfff c'est du blalabla jamais le live de ps3 sera payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Heu, si.
0

non jamais car ils savent bien que si sa devient payant tout iras vers la 360.
0
Profil bloqué

Sauf qu'ils savent que si ça ne devient pas payant ils vont continuer en déficit, et comme l'argent est plus important... ='D
0

ben en tout cas sa sera pas pour cette anneé et même moi je dis jamais
0
Profil bloqué

Sauf que tu ne travaille pas chez Sony, et encore heureux.
0

ah ah est toi chez microsoft?
0
Profil bloqué

Rapport ?
0

Au sujet des prix envisagés, comme vous pourrez le voir sur le tableau ci-dessous, ceux-ci vont de 30 à 70 dollars (21 à 49 euros environ) pour un an et de 5 à 10 dollars (3,50 euros à 7 euros environ) pour un mois. Pour l'heure, Sony ne s'est pas encore fendu d'un quelconque communiqué officiel pour confirmer ou infirmer ses informations mais tout porte à croire que le PSN évoluera dès l'année prochaine. Enfin, il est à noter que les contenus et autres possibilités actuellement gratuites (comme le multijoueur) le resteraient également après la mise en place de ces offres payantes
0
re

bonjour

les deux console sont équivalente se qui peux faire pencher la balance cest les jeux exclusife a chaque console et le live gratuits de la ps3.

et en se qui concerne le live de la ps3 il deviendra payant avec l'arriver d'une nouvelle console de sony sa cest pratiquement sure.

car il perde beaucoup d'argent sur se terrain face a microsoft .
0

ah ah ah la ps3 slim vient tout juste de sortir? donc je vois mal "arriver d'une nouvelle console de sony sa cest pratiquement sure".
0
re

la ps3 slim n'est pas une ps4 sa cest sure !!! ,)
0

lol c claire
0
tony

au cas ou la xbox t achete juste l abonnement du live pour 60 € qui dure 1 ans et en plus le 1 er mois et gratuit le temp que tu economise pour acheter l abonnement = D mes la xbox a aussi des film a louer pour kelle que point des jeux d arcade image de joueur démos jeux a acheter sur la xbox au mieu de se déplacer et pour finir des fond d écran si temp a marre de te taper le truc vert de mrd lol
0
tony

et aussi la xbox a des meilleur jeux que la ps3 et que les extention mette du temp a sortir comparer sur la xbox exemple: j ai acheter gta 4 avec les 2 extention episode from liberty city il n est pas encore sorti sur la ps3 t j ai assasin screed 2 avec l extention la ps3 ne la pas encore voila pourquoi je te conseille la xbox 360
0

je te conseille la ps3
0
tony

d in coter ul nous a toujour pas dit se qui veux comme console
0
Profil bloqué

D'un côté tu sèches tes cours de français.
0

lol
0