Counter Strike Source - Ping Trop Haut !

valerian-84 -  
saian51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Counter Strike Source mais j'ai un trop fort ping !
J'ai mis a jour Direct X , Mis a jour Windows , verifier si un fil de la Sfr Box n'etait pas débranché , Rien n'y fait !
J'ai fait cl_cmdrate 101 - cl_updaterate 101 - rate 30000
J'ai fait aussi Net_graph 3 et ça ma affiché :
FPS : 10 ----------------Ping : 197ms
In : 79-----------------5.55k/s Lerp: 100.0ms
Out :80-----------------0.45k/s
Loss : 0------------------Choke : 0
J'ai aussi regardé si mon ordinateur n'etait pas assez puissant ! Mais il est assez puissant !

Windows Vista 32 bits - 2 Go de Memoire Vive - Processeur Intel R core TM 2 cpu 4300 @ 1.80 ghz

Si quelqu'un a des idée , qu'il me les fasse parvenir !

Ps : Ne faite pas de double sujet , si vous avez un problème , ne le pauser pas la !

17 réponses

saian51 Messages postés 232 Statut Membre 170

j'ai remarquer que ta valeur lerp est de 100ms et que tes rates ne sont pas mises a jour,
rentre dans ta console:

cl_interp 0
cl_cmdrate "66"
cl_updaterate "66"

et oui la mise a jour de css a limité le tickrate a 66 donc inutile de mettre 100!
le lerp ne doit pas etre supérieur a 20ms.
1
beliax

sa dépend pas que de toi il des serveurs en mousse genre 552 de latence c'est mort faut prendre des serveurs a 100 voir 112 de latence

ou alor ta une conexion en mousse
0
valerian-84

j'etait allai dans un qui avait 89 de latence
0
valerian-84

Non par cable et il font tous ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beliax

c'est un peux louche 89 de latence pour un serveur a tu essayer de repop freebox ?
0
valerian-84

Oui , ça ne fait pas que ça , mon joueur met 40 ans a bouger !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le ping n'a strictement rien à voir avec la machine.

Ça n'a qu'a voir avec la connexion.

Fais cette manip :

Direction https://www.degrouptest.com/ stp !

Au lieu de faire un débit, remplis les cases ou ton téléphone fixe etc. est demandé, puis valide.

Tout en bas de la nouvelle fenêtre, tu aura une ligne Lien vers ce test.

Copie le lien, et colle le ici, ne t'inquiète pas, aucune information que tu aura remplie ne nous sera transmise :).

PS : Ce qui importe beaucoup pour les performances dans les jeux, c'est surtout la carte graphique, et tu nous a tout donné, sauf ça..! :)
0
valerian-84

ça marche pas
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça devrait marcher maintenant.
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

t'es en wifi ? si oui, approche toi de ton modem.
si non redémarre ton modem et pas que ta free box, redémarre tout.
EDIT : 'scusez c'était sfr box mal lu
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0
valerian-84

attendez 5 minute je revien et je vou dit le resulta du test
0
valerian-84

http://www.degrouptest.com/r/EEsHrXDgoVWzjZhHyIVwWOVEovGeZSE0|01|aYXTCSAg6w|03|
0

n'oubliez pas de copier le reste du lien qui est coupé pour celui qui veut regarder
0

Hm, bizarre.

Quel est ton fournisseur d'accès ? Free, Orange ?

Tu as souscris à quelle offre ?

Tu est connecté par câble, ou wifi ?
0
valerian-84

j'ai la neufbox de sfr j'ai l'offre a 29€ et je suis connecter par cable !
0

Fait ce petit test stp :

https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Donnes-nous les résultats sous cette forme :

Ping =
Débit en réception = **** kbps
...
0
valerian-84

Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 6176 kbps (772 Ko/s) - Débit montant : 662 kbps (82.8 Ko/s) - Ping : 75 ms
0

Ok, donc t'as pas une connexion pourrie, c'est déjà un bon point.

Sur CS, mets ton a 20000, pas 30000.

Vois en prenant un serveur qui n'est pas trop haut en ping dans la liste si ton ping a baissé.

Ne laisse rien tourner derrière qui peu pomper sur ta connexion (emule, utorrent etc.)

Si c'est toujours pas ok, c'est peut être une infection, on verra ça.
0
valerian-84

je l'ai déjà fait et ça n'a pas marché , même pour rentré sur CSS , ça rame , les menu mettent du temps a arrivé ! je ne comprend rien !
0

ton pc est lent ET ta connexion est lente ? dis-donc t'es mal partis toi
0
valerian-84

déja ma connection est nikel et si c'est pour mettre des commentaire qui servent a rien , ne parle pas
Merci
0

Tu as quoi comme carte graphique Valerian ?
0
valerian-84

Nvidia GeForce 7500 LE je crois
0

Oue, donc pour le fait que ça "rame", et non lag. C'est à cause de ça.

C'est vraiment une carte graphique très très nulle pour les jeux. La preuve c'est qu'on voit que t'as 10 FPS sur ton premier message.

Donc même si tu descendais à 70/80 de ping, ou moins, ça resterais plutôt injouable.

Par contre, il faudrait verifier si ton PC n'est pas infecté quand même.

Crée un nouveau topic sur le forum virus/sécurité pour expliquer que ton internet et lent et que tu voudrais que quelqu'un t'aide à scanner ton PC pour voir si t'es pas infecté, quelqu'un t'aidera.
0