Probleme STALKER !!!! SVP !
Résolu
goten91
-
alix -
alix -
Bonsoir all
J'ai un gros problème avec STALKER j'installe le jeu tout se passe bien pas de problème. Je le lance, j'ai les vidéo des pubs, et quand les pubs sont terminées j'entends la musique de l'écran principale, j'ai la souris, mais le fond est noir.
j'ai mis tout les pilotes graphiques à jour ça change rien, aidez moii !!!!
please !
merci !!!
J'ai un gros problème avec STALKER j'installe le jeu tout se passe bien pas de problème. Je le lance, j'ai les vidéo des pubs, et quand les pubs sont terminées j'entends la musique de l'écran principale, j'ai la souris, mais le fond est noir.
j'ai mis tout les pilotes graphiques à jour ça change rien, aidez moii !!!!
please !
merci !!!
A voir également:
- Probleme STALKER !!!! SVP !
- Stalker instagram gratuit - Guide
- Stalker sur facebook - Guide
23 réponses
Salut, j'avais exactement le meme probleme, et j'etais a deux doigts de foutre Stalker a la poubelle,
mais Miracle ! j'ai trouvé la solution sur un autre forum,
une fois stalker installé, cliquer bouton droit de la souris sur l'icone Salker et faites apparaitre
les propriétés,
dans les propriétés, changer la cible
"C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"
par
"C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nodistort -nointro
appliquer, et miracle, enfin le menu s'affiche.
si ça ne marche pas non plus alors bon courage.
by.
mais Miracle ! j'ai trouvé la solution sur un autre forum,
une fois stalker installé, cliquer bouton droit de la souris sur l'icone Salker et faites apparaitre
les propriétés,
dans les propriétés, changer la cible
"C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe"
par
"C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nodistort -nointro
appliquer, et miracle, enfin le menu s'affiche.
si ça ne marche pas non plus alors bon courage.
by.
bonjour je suis nouveau,voila mon stalkers fonctione apparement bien,mais le plus comique cque je suis bloqué dés les 1er seconde du jeux,je n arrive pas a sortir de la taverne pour allez cherché le loup......; oui je sais no comment hihihiihi,pouvez vous m eclairé merci et bonne journée a tous
Salut a tous
Un grand MERCI a Demester,ca marche maintenant ,j'ai enfin le menu.
Cool de pouvoir compter sur des personnes qui gerent autant et sur ce genre de site
Merci encore " Comment ca Marche" et " Demester"....
a+
Kamari
Un grand MERCI a Demester,ca marche maintenant ,j'ai enfin le menu.
Cool de pouvoir compter sur des personnes qui gerent autant et sur ce genre de site
Merci encore " Comment ca Marche" et " Demester"....
a+
Kamari
heu... deja, dans c'est qu'a la on donne sa config...
remplit les champs suivant dans t'as futur reponse:
Carte Mere:
GPU (carte graphique) :
CPU (Processeur) :
Ram :
voila, et sinon tu peux installer le nouveau patch qui corrige pas mal de pbs... enfin moi il ma bien aidé se patch pcq le jeu était injouable chez moi... vitesse du jeu X10 (j'appuyais sur la touche avancer, je me retrouvais 3KM plus loin !) mais sa marche bien maintenant ;)
remplit les champs suivant dans t'as futur reponse:
Carte Mere:
GPU (carte graphique) :
CPU (Processeur) :
Ram :
voila, et sinon tu peux installer le nouveau patch qui corrige pas mal de pbs... enfin moi il ma bien aidé se patch pcq le jeu était injouable chez moi... vitesse du jeu X10 (j'appuyais sur la touche avancer, je me retrouvais 3KM plus loin !) mais sa marche bien maintenant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avk ta config stalker devrai marcher son probleme donc telecharge le patch faut voir surtt avk ca ou reinstalle le jeu (j'avais la meme chose que toi avk scarface j'ai reinstalle et le prob a disparu
Moi j'ai le même probleme, arrivé au menu principal un écran noir se met en place et impossible de voir quoi que ce soit, si ce n'est la souris à l'éfigie de S.T.A.L.K.E.R. Pourtant j'arrive a faire tourné Oblivion et mes config sont :
ATI Radeon 9200 128Mo de memoire video
1,25Go de mémoire vive
Intel pentium 4 tournant à 2,6GHz
ATI Radeon 9200 128Mo de memoire video
1,25Go de mémoire vive
Intel pentium 4 tournant à 2,6GHz
a lépoque j'ai trouvé
C'etait un probleme avec la carte son integre de mon DELL. C'est un probleme rarissime qui ce produit que avec Dell. Enfin a ce que je croyais car si le tiens n'est pas un Dell c'est bizarre.
Remets à jour, tes drivers. Tappe dans Google ton message d'erreur. Si tu captes l'anglais tu trouveras ta réponse.
Tiens nous au courant
C'etait un probleme avec la carte son integre de mon DELL. C'est un probleme rarissime qui ce produit que avec Dell. Enfin a ce que je croyais car si le tiens n'est pas un Dell c'est bizarre.
Remets à jour, tes drivers. Tappe dans Google ton message d'erreur. Si tu captes l'anglais tu trouveras ta réponse.
Tiens nous au courant
Salut,
j'ai exactement le même probléme, sauf que mon pc est un packard bell. C'est pas un probléme de config, pasque j'arrive a faire tourner dark messiah sans probléme sur mon pc... Svp je cherche une solution!!
j'ai exactement le même probléme, sauf que mon pc est un packard bell. C'est pas un probléme de config, pasque j'arrive a faire tourner dark messiah sans probléme sur mon pc... Svp je cherche une solution!!
salut mon probleme est que j'arrive parfaitemen a jouer a stalker mais ca ram alor j'ai telecharger tou les patch et une foi l'un des patchs installe j'ai un message d'erreurs lorsque je lance stalker. mon probleme est que je peu jouer san patch mai ca ram et avec un patch je ne peu pa jouer.
slt a tous !
moi aussi j ai le meme probléme, sauf que quand l'ecran noir vient avc un ptit fond de musique et le curseur de la souris, dans le desespoir j'ai commencé a taper des touches sur mon clavier un peu de tout ( genre : ENTREE, ECHAP, ESPACE etc ... ) et là la partie se lance comme par miracle, mais comme par hasard y a toujours un bléme, y a pas moyen de regler les commandes donc pas moyen de jouer !!!
voila, si quelqu un a une solution merci d'avance.
ma config :
Carte mére ASROCK P4i65G , Pentium 4 (3 Ghz) ram 1 Go, video ATI 9250 (128 Mo) (a l ancienne !) mais avant l installation le jeu me dit que ma config est compatible avc le STALKER.
moi aussi j ai le meme probléme, sauf que quand l'ecran noir vient avc un ptit fond de musique et le curseur de la souris, dans le desespoir j'ai commencé a taper des touches sur mon clavier un peu de tout ( genre : ENTREE, ECHAP, ESPACE etc ... ) et là la partie se lance comme par miracle, mais comme par hasard y a toujours un bléme, y a pas moyen de regler les commandes donc pas moyen de jouer !!!
voila, si quelqu un a une solution merci d'avance.
ma config :
Carte mére ASROCK P4i65G , Pentium 4 (3 Ghz) ram 1 Go, video ATI 9250 (128 Mo) (a l ancienne !) mais avant l installation le jeu me dit que ma config est compatible avc le STALKER.
c encore moi ,
j ai juste oublié dire préciser que j'ai installé tous les patchs dispo ( 1.0001, 1.0003, 1.0004 ) mais aucun resultat !
j ai juste oublié dire préciser que j'ai installé tous les patchs dispo ( 1.0001, 1.0003, 1.0004 ) mais aucun resultat !
Bonjour je vien de me mettre a Stalker ( un tres tres bon jeu ) . Alors mon probleme avec ce fameu jeu c'est que mon ordinateur plante a peu pres toute les 15 minute . Je peu jouer a peu pres a tout les jeux ( genre oblivion , neverwinter nigth 2 etc ) sans que ça rame et pourtant mon petit stalker arrive quand meme a me faire des probleme. Je suis pas sur mais quand je joue a la version de base du jeu c'est a dire la 1.00 et que j'installe n'importe quel mise a jour le jeu commence planter freez retour sur windows et tout le tralala , configuration des touche a refaire , configuration des graphisme a rechanger a chaque fois ca commence a venir lourds et que je mette des MOD ou pas le jeu plante de toute façon donc si vous avez une idée de comment faire pour arreter de le faire planter je vous fais la bise.
ma configuration :
Prossesseur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Mémoire Vive : 2048
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (memoire carte 512)
Systeme : Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
ma configuration :
Prossesseur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Mémoire Vive : 2048
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (memoire carte 512)
Systeme : Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
bonjour atous g eu ce prb moi aussi donc je suis aller sur le site guru 3D ou g pu trouver un driver adapter a ce prob voici l' adresse
www.guru3d.com
www.guru3d.com
slt tt le monde, g le même prob avec STALKER !!!!
alors une question pour DEMESTER et KAMARI comment vous avez fé pour modifier les parametre dans la fenetre proprieté, g essayer plusieurs fois mé g pas réussi..
g besoin de votre aide et merci.
alors une question pour DEMESTER et KAMARI comment vous avez fé pour modifier les parametre dans la fenetre proprieté, g essayer plusieurs fois mé g pas réussi..
g besoin de votre aide et merci.
salu j'ai un probleme pour stalker tou le jeu marche bien sauf quand je vai dan "option; charger partie; partie en resau; sauvegarder"quan ji vai sa ram a MORT et pe plu bouger souri si kekun pe m'aider
Bonjour,j'ai un enorme probleme avec stalker.Je ne peux plus installer car ils disent qu'il y a eu un probleme de copie de fichier,j'ai deja tenté de l'installer un bon nombre de fois toujours le meme probleme,mais avec des fichiers differents.Un coup c'est le fichier data 00 d'autre le 1 mais bon,je souhaiterai que quelqu'un m'oriente merci.
P.S:Ma cinfigue est:carte mere: msi computer p35 neo-f
GPU:ATi radeon sapphire x1950 pro
CPU:Intel Core 2 duo
Ram:2G ddr2
(J'ai dejat reussie a l'installer sur 2 pc different il y a 1ans)
P.S:Ma cinfigue est:carte mere: msi computer p35 neo-f
GPU:ATi radeon sapphire x1950 pro
CPU:Intel Core 2 duo
Ram:2G ddr2
(J'ai dejat reussie a l'installer sur 2 pc different il y a 1ans)
bonjour,
jusqu'a present mon jeu marchai bien sur ce pc. j'ai formater et changer de version de window (je suis passé de pro a famillial) et j'ai reinstaller le jeu avec les mises a jour juska la 1.0006. mon probleme es que les reglage de la luminosité sont pri en compte mais des que je reviens au menu precedent et ds le jeu la luminosité reste inchangée... qui a une idée d'ou viens le pb?
merci
jusqu'a present mon jeu marchai bien sur ce pc. j'ai formater et changer de version de window (je suis passé de pro a famillial) et j'ai reinstaller le jeu avec les mises a jour juska la 1.0006. mon probleme es que les reglage de la luminosité sont pri en compte mais des que je reviens au menu precedent et ds le jeu la luminosité reste inchangée... qui a une idée d'ou viens le pb?
merci