Need for speed shift cesse de fonctionner

Hp3 -  
 Anonyme -
Bonjour,
alors dernièrement j'ai acheté need for speed shift sur pc. Donc je l'ai installé, je l'ai démarré, mais au niveau de la 1ere course du mode carrière lors du tour d'essai je n'ai pas le temps de jouer 3 seconde que mon ordinateur affiche " nfs shift a cesser de fonctionner ..."
si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre se probleme car acheter un jeu a 55€ et ne même pas pouvoir y jouer c'est assez rageant. merci d'avance

configuration:

windows vista edition familiale prenium
service pack 2
acer aspire 6920
processeur : intel core duo CPU T5750 2.00Ghz
memoire vive 3 go
système d'exploitation 32 bits
ATI radeon hd 3650 graphics 512 MB
A voir également:

13 réponses

shoot-killer

salut hp3 j'ai resolu se probleme avec beaucoup de personne y compri moi tu as la solution ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14450979-need-for-speed-shift-cesse-de-fonctionner?page=4
j'espere que sa va t'aider a+
1
Hp3

merci de ton aide shoot-killer mais du coup je t'explique le 2eme probleme:
je ne trouve pas le .exe
0
Hp3 > Hp3

salut j'ai trouver le .exe qui était sur le cd du jeux donc j'ai mit la comptabilité windows 95 pis j'ai les graphisme au niveau de la resolution au max et j'ai toujours le même problème

help !!!
0
L'Américain

Bin moi c'est avec les flèches...

Bon je m'y fait... ça fait une heure que je joue comme ça...

On finit par penser une demi seconde trop tot tout le temps :D
0
Spirit

Bonjour j'ai un problême avec le cd de Need For Speed Shift. Lorsque je vais sur mon menu, les lettres et caractères s'affichent bien mais l'écran est flou. Il y a aussi, lors de la première course (ou plutôt du tour d'essai) jai le compteur (en bas a gauche) et le circuit (en, bas à droite) qui apparaissent mais l'écran est blanc et noir.

Pouvez-vous me donner une solution? Merci de votre réponse shoot-killer et HP3
0
Hp3 > Spirit

salut !
alors j'ai pas vraiment de solution mais essais de changer les parametres des graphiste ( si tu arrive a les atteindre Lol) puis teste et reteste pour avoir un resultat a peu pres correct
a+
0
Spirit > Hp3

Salut Hp3 merci pour ta réponse mais finalement je pense que je vais le changer sur une autre console comme psp. dsl de t'avoir quelque peu déranger. a+
0
Anonyme

Moi aussi mais moi il affiche un mot avec ecrit dessus quelque chose pour la graphique de mon ordi
0
Anonyme

alors pour le .exe tu devrait l'avoir dans le fichier d'installation du jeux si tu la pas changé (c:, programme, electronique arts, nfs shift.) tu click droit sur se .exe propriter compatibiliter 95 appliquer ok ensuite tu mets ton cd et tu lance le jeux a partir du . exe que tu as dans t'es programme celui dont tu as mis la compatibiliter 95. une fois le jeux lancé tu mais le filtre de texture en trilineaire ou anisotropique x16 et apres le reste en moyen ou dense selon le pc que tu as une fois que tu as fait sa tu quitte le jeux et tu le redemarre toujours a partir du .exe de tout ta leure voila si sa marche pas tu peut poster sur se lien stp: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14450979-need-for-speed-shift-cesse-de-fonctionner?page=6
sa evite de faire 2 poste pour la meme chose merci a+
-1
Hp3

merci Mr anonyme sa marche !!
j'ai tout mis en moyen pis le filtre texture trilineaire
mais maintenant l'ennui c'est que le jeux marche image par image et rame a fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shoot-killer

salut hp3 c'est moi shoot-killer qui t'es repondu j'ai un probleme avec mon pseudo sa me mets en anonyme c'est cool que deja sa marche pour les lagues il faut que tu test plusieur reglage style tous en moyen avec le meme filtre ou en faible apres sa depend de ton pc de ta carte graphique voila bon reglage a+
-1
Hp3

merci shoot killer je vais voir sa ^^
0
seb78

slt shoot-killer
je vois que tu a resolu la plupart des problemes,
moi j'ai un autre soucis,quand je veus lancer le jeu 2,3 seconde aprés il ne fonctionne plus et me marque le jeu a cessé de fonctionner
j'ai beau faire ce que tu a dis le metre en windows 95 redemarer le jeu
il me remet le jeu a cesser de fonctionner
je l'ai desinstaller plusieur fois sa ne fonctionne toujour pas
alor si tu peus m'aider sa serai super
merci a toi
0
shoot-killer

salut hp3 j'ai oublié de te dire pour tes lagues si tu as des dechirures sur l'image c'est la syncro il faut l'activer voila tien nous au jus a+
-1
Hp3

bon me revoila dsl pour le temps de reponse.
alors j'ai tout mis en moyen avec le filtre texture' antisotropique x16 au débt c'était pas la joie , sa ramais beaucoup puis sa marchait un peu image par image.
Mais a force de redemarrer le jeu ainsi que mon ordi le jeu ne beug presque plus
par contre je n'ai pas vraiment de solution concrete
0
L'Américain > Hp3

Bonjour,

Moi j'avais aussi ce problème de "a cessé de fonctionné" le problème a été réglé grâce à shoot killer...

Ensuite ça lagué... problème en partit réglé...

Certains paramètres peuvent être mis en faible sans que ça plante.....

En fait l'ensemble des paramètres sont "faibles" chez moi sauf

"Detail des ombres"

Par contre même si ça ne lague plus... le jeu réagit super lentement...

Je m'explique...

Lors de la phase de test, en tournant le volant... les effets ne sont présents sur la voiture qu'une demi seconde après dans le jeu...

C'est assez génant pour conduire correctement... Quelqu'un à une solution pour améliorer la sensibilité??
Et pas forcément les graphismes...

Merci d'avance...

L'américain
0
Hp3 > L'Américain

salut l'americain
la seul solution que je voit pour l'instant c'est de jouer sans le volant c'est-a-dire avec les touche du clavier
je suis dans le meme cas que toi avec mon volant
help !!
0
fanfan776

salut

en fait j'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution .

il faut supprimer un fichier graphicsconfig qui se trouve dans c:utilisateur,( nom du pc),mes documents, nfs shift.

ou sinon faite une recherche.

après relancez le jeu et ne configurez que les commandes et le mode fenêtre ,ne surtout pas toucher au réglage de graphisme .

et ensuite ca marche nickel.

moi je joue au volant et c'est trop top
-1
Hp3

bonjour, scuze moi fanfan mais je trouve le fichier graphicsconfig. merci de ta reponse
0
shiko56 Messages postés 34 Statut Membre 16

moi j ai tout mis en eleve, trilineaire mais j ai baisee u peu la resolution et ca marche nickel aucun lag une pure beautee
-1
fanfan776

hp3 je pige pas ta demande tu dit que tu trouve le fichier ?

tu voulais dire je trouve pas?

si tu trouve pas fait une recherche le mien se trouve dans, mes document, need for speed shift.

il existe, maintenant tout depend de ton emplacement d'instalation.

je l'ai trouver en faisant une recherche alors tu doit pouvoir le trouver.
-1
Hp3

sa y'est c'est fait sauf que maintenant sa me remet le fameux cesser de fonctionner
Help me !!
0
fanfan776 > Hp3

resuprime le fichier et lorsque tu lance le jeu baisse la resolution affichée tout en haut et ne touche pas au reste et reessaye .
en fait moi j'avait l'alerte a cause de l'antialiasing alors je l'ai mit a zero et depuis ca marche nickel .

le fichier se recréer tout seul alors achaque fois tu doit le resuprimer.

moi il a suffit d'une seule fois d'autre il faut trouver le bon reglage
a ++
0
kiod Messages postés 5 Statut Membre 1

salut à tous moi mon problème est que dés que je lance une course dans le mode carrière le chargement ne s'arrête pas le jeu bug par contre en mode course simple sa marche nickel
-1
Dwydwynto

tu as supprimé le fichier graphicsconfig.xml ? Si non, tu dois le faire maais attention ! Il faut le supprimer a chaque demarrage de jeu
0
john

Bonjour, j'ai un problème avec need for speed shift le jeux est nikel au démarrage mais après je commence la carrier sa me donne la vidéo d'intro avant la course pendant le chargement le jeux ses de fonctionne (jeux carker) jeux telecharger desolet c'est ilegal :'(
ma configuration de mon ordi portable la voila

windows 7 integrale edition special pack 3
niveau systeme:

processeur pentium (r) dual-corre cpu t4200 @ 2.00GHz
memoir installee (RAM) 4.00go (2.90 go utilisable
merci de m'aidé
-1
Profil bloqué

D'après le site " Can You Run It " .. Mon PC est super capable de faire marcher le jeux , Mais ça m'énerve de repenser sur l'argent que j'ai jeter pour seulement jouer au jeux Modern .. Celui là n'est pas du tout SUPER-MODERN mais pourtant ça marche pas . Je commence le jeux , la video s'affiche et quand le jeux commence je ne Vois que le NOIR !! Je sais que vous allez dire que c'est un problem de carte graphic .. Mais j'ai une NVIDIA Ge Force 512 .. 8400 Gs ! Avec 2G de RAM . Est-ce qu'un problem de Moi ( j'ai pas bien réglé quelque chose ) Oubien .. Autre chose

S'ils vous plais Mesieurs je suis sur le point de me suicider là . Et je Vous remercie vraiment pour votre temps
-1
under-the-knifeO9 Messages postés 4 Statut Membre

le jeux marche pas chez moi ! quelques idees...
-1