On me deteste a cause d'un jeu

Sylvain -  
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila cela fait 2 ans que je joue a un jeu en ligne très bien un jour mes amis on descider d'acheter les jeu pour venir jouer avec moi. Un jour 2 de mes amis on voulus jouer contre moi, je les ais battus et ils ont voulus recommencer je les ais rebattus et depuis il m'insulte de cheater, et voila maintenant que nos liens sont très tendues et je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

tu laisse gagner

0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

mais non ça sert à rien de laisser gagner, après t'y prends plus de plaisir c'est nul! ils ont qu'à s'entrainer jour et nuit s'il le faut!
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ben continue de les défoncer ça leur mettra encore plus les nerfs, ou alors tu dis à un de tes potes de venir à coté de toi pendant que tu joue contre un autres de tes potes pour que comme ça celui à coté de toi confirme que tu ne cheat pas! tout simple!
0
Sylvain

Oe je vais essayer puis je te tien au courant par la suite.
Merci.
0
Sylvain

De toute façon si cela continue j'arrêterais de jouer a ce jeu la puis c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu pourré surtout leur dire de s'entrainer,qu'il sont vraiment nul.
0

oui c'est ce que j'ai dis
0
Sylvain

Je leur ai déjà dit de s'entrainer mais je n'irai pas leur dire qu'ils sont nuls.
0

non mais c'est juste que tu est plus expérimenté
0
Utilisateur anonyme

si ce sont soit disant des amis et qu ils te boudent pour un jeux
c'est que ce n'était pas des amis que tu croyais

se faire la gueule pour un jeux c'est petit quand même
tu pique sa nana je comprend mais battre a un jeux ridicule

0
Sylvain

Je leur ai déjà dit.
0

ça dépend ils ont quel âge?
0
Sylvain

Peut être bien
0
Sylvain

Nous avons tous 15 ans.
0

ha l'adolescence... quel histoire. Ne t'inquiète pas passé cette période ils ne t'en voudrons plus. A dans quelques années alors, tiens nous au jus!
0
Sylvain

Ok merci a vous tous de vos réponse je vous tiens au courant.
0
lola281995 Messages postés 52 Statut Membre

Oh les gens -_- ba 15ans c'est mon age c'est vraiment des gamin encore des no life au jeux. Si il te font la geule c'est sur se ne sont pas des amis.
0
dany31

salut sylvain
à rester trop longtemps à jouer sur l'ordi vous êtes en train de perdre
tous vos repaires sociaux . il n'y a que les jeux vidéos qui vous interressent ???
faire des ballades à vélo çà vous changerais un peu les idées.
ou aller vous amuser sur un terrain de sport , ou une sortie au bowling
0
marceaujeffhardy Messages postés 146 Statut Membre 34

moi idem c complétement nul !!
0
Sylvain

Non je ne m'interesse pas que a sa mais j'aime bien et je sort souvent le week end avec ems amis au cinema, bowling . . .
0

ha bon mais t'en a plus maintenant!
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Salut,
comprendre la philosophie que dans la vie, il y a un premier, et un dernier.
Ce n'est pas parce qu'une personne est premier de la classe que c'est un tricheur.
Si tu as la conscience tranquille et que l'on t'en veut juste pour ça, tes "potes" n'ont pas encore compris ce concept.
Bonne continuation.
0
Sylvain

aiasi42 j'ai plus que 3 amis tu sais.
0

mais j'rigole!! t'es véxé?
0
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre 21

Moi je n'appelle pas ça des amis...
0
Pier82

j'apelle ca des jaloux quipense que a gagner,etre en compete ac toi
0
Sylvain

TKT pas je suis pas vexer.
0
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre 21

Sylvain dis leur que c'est qu'un jeu... Si c'est ça pour eu se détendre, dit leur au revoir... Ou est tu sur qu'il ne plaisante pas ?
0