Conversion WMA-->MP3

Résolu/Fermé
leeloo - 29 avril 2005 à 14:24
 aston - 26 avril 2010 à 11:44
j'aimerai convertir du mp3 en wma mé je c pa comen fair
c simple a se kil parai mé jC pa comen on fai!
aidé moi svp!
A voir également:

20 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
29 avril 2005 à 14:49
Salut Leeloo vas voir ici : http://www.essentielpc.com/actualites/advanced-wma-mp3-converter-1.2-encoder-en-mp3-ou-wma_article232.html

Bien à toi un " ANTI-DEMOCRATE " Lol @+
1
hammond59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 17:22
merci routier
mais celui je lai deja essaye il me les refuse
il me dit protege en anglais en tout cas merci a toi
0
tu peux egalement allez voir ici c'est gratuit

http://angelosa.free.fr/mp3.htm

Simplement je n'aime pas les donneurs de leçons de morale , car il y en a assez comme cela avec nos hommes politiques et ce ne sont pas forcément ceux qui donnent les leçons qui les appliquent le mieux.
Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur le mp3. C'est la raison pour laquelle je donne mes idées.
Je ne suis pas un melomane, je n'ai pas cette culture, je me contente juste d'un peu de variétés et encore je m'en passe tres facilement.
Par contre je suis totalement dans l'esprit de la chanson de Lionel Florence, " ma liberté de penser".
Voila j'espere avoir répondu à tes interrogations.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 avril 2005 à 15:13
C'st moi ou en ce moment les gens font une fixette et une paranoïa sur le MP3

C'est bien !
nan c'est pas bien !

J'ecoute que ca !
C'est dl'a merde la qualité est toute pourrie !

Et puis c'est bien on trouve ce qu'on veut gratuitement !
Nan le MP3 c'est illégal d'abord !

Et j'en passe et des meilleures...

Ptitblond si tu penses vraiment que les gens ici sont "anti democrates", je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil... les topics seraient fermés beaucoup plus vite si c'etait le cas... Tu ne penses pas comme eux et tu le fais savoir... ben euh aussi ! c'est tout simple !
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
29 avril 2005 à 15:14
Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une section "MORALE" sur le site..
Mais libre à toi de penser ce que tu veux, nous, on se contente d'essayer de dépanner les autres, ce qui est une preuve de bon coeur, ce qui n'a rien à voir avec une politique de bas étage, car on en passe du temps devant son écran, et à chercher pour les autres, mais ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent en surface, le tien n'est pas très connu d'ailleurs.
La démocratie!! Regardes plus les infos que les variétés et tu sauras ce que c'est la démocratie actuelle! @+
0
salut kermitt 31
Je suis totalement d'accord avec toi. Je crois que tu es le premier qui abonde dans le bon sens.
Si je réponds , c'est qu'il n'ya pratiquement pas de contradictions aux propos de tous ces gens qui sont contre le mp3 et je réagis un peu; peut etre simplement par sens de la provocation ou de contradiction; cela est possible.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de lecteurs mp3 et je ne suis pas fana de musique. Moi mon truc c'est la moto; aucuns rapports.
Je ne généralise pas pour dire que les gens ne sont pas des démocrates, mais pour quelques uns c'est un fait avéré.
Je suis un libéral et donc pour la liberté individuelle.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 avril 2005 à 15:31
Ducat' powerrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut routier
Les informations ne m'interessent nullement; mort du pape, mort de regnier, la constitution europeenne; ras le bol.
Moi je ne fais la morale à personne, surtout pas, je suis pour la liberté à outrance pour tout le monde.
Je ne conseille à personne d'aller charger le peer to peer et je ne comprends pas pourquoi certains le deconseillent. Les patrons des multinationales sont assez grands pour se defendre seuls. D'autre part si des gens se contentent d'ecouter du mp3, qu'on les laisse faire sans critiques. C'est uniquement dans ce sens que je reagis, quand à voir mon nom pour dépanner les autres, vous ne le verrez pas car je ne connais rien à l'informatique . Je débute ( juste 2 mois).Cela ne m'empeche pas d'avoir un immense respect pour tous ceux qui comme toi depannent et conseillent les debutants comme moi. Respect et reconnaissance ainsi que tous mes mercis, mais ce n'est pas une raison pour ne pas exprimer ses idées.
0
kermitt 31

Ducat' powerrrr je ne comprends pas ce que cela veut dire
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
29 avril 2005 à 15:54
Ne crois surtout pas que je sois contre la liberté d'expression et la liberté de penser, bien loin de moi cette idée, mais la liberté d'expression est actuellement un délit condamnable de surcroît, il nous reste notre façon de penser, et subir...ce qu'on nous impose et comme tu l'écris si bien, la constitution Européenne nous privera encore plus de nos droits, l'avenir nous apprendra, mais il suffit d'un coup d'oeuil à l'horizon pour remarquer ce gros nuage noir qui avance vers nous...Dès que tu as un prob., n'hésites pas on est là!
@+
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 15:56
Sans vouloir polémiquer, car j'ai l'impression que cette discussion n'aboutirait à rien, il y a deux façons de faire une demande sur ccm.
Quand on évoque certains logiciels de p2p, il est normal que l'on réagisse mal sur ccm, car on va à l'encontre de la charte (encore faut-il la lire).
Tout à l'heure un post a été supprimer car une personne (je ne dirai pas qui c préférable) a voulu aider qqn en lui lui indiquant quel logiciel de p2p utiliser, donc incitation au piratage.
Par contre si on nous pose une question du genre de leelo, on y répondra sans soucis. Mp3 ne rime pas forcément avec piratage, c'est un format de compression que tu peux utiliser si tu possèdes l'original. Rien ne t'empêche de compresser parmis tes cd audios les ziks que tu aimes et de les écouter sur ton PC, ça c'est légal.
Voilà, je ne rajouterai rien d'autre...


0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
29 avril 2005 à 15:57
Je crois qu'il fait allusion à " DUCATI " peut-être sa bécane, sais pas!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2005 à 16:02
moi j'ai rien dit, j'attends BmV
0
merci routier. En effet c'est tres possible je n'avais pas fait le rapprochement avec les motos.
Entre autre, je suis à 1000/100 d'accord avec toi en ce qui concerne l'europe et c'est pour ça que je ne regarde pas les infos car personne ne saura me faire changer d'idée sur ce point là
Sur ce, il fait tres beau chez moi (var) et je vais aller apporter ma contribution à la pollution avec mon gros cube; pas ducat mais kawa
bye à tous et à bientot pour d'autres discussions toujours tres interessantes.
MERCI pour la proposition de dépannage, c'est cool et sympa et ce n'est pas vu par un aveugle car j'ai tres tres souvent besoin de conseils pour cette bécane ci. Pour l'autre ca ca beaucoup mieux. Bye
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 avril 2005 à 16:25
Mais oui je parlais de Ducati ! lol... pour un motard ca la fou mal de pas connaitre... humhum :-DDDDDDD
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 avril 2005 à 16:37
Merci de lire la charte et d'utiliser un titre explicite.
0
En tout cas, je vois pas pourquoi le fait de parler de MP3 serait interdit. C'est tout comme les DIVX, ou le P2P, ça n'est surement pas illégal alors pourquoi ça serait illégal d'en parler. C'est comme pour les armes à feu, c'est seulement l'usage qu'on en fait qui peut s'avérer illégal. Je trouve ca vraiment idiot que sur un site d'informatique on ne soit pas capable de faire la différence. Ca pose un doute sur les compétences de certains...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 12:41
vieux topic pourri!
0
manart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 6
2 déc. 2006 à 11:22
Salut,

La réponse se trouve ici : http://bestkaraoke.activebb.net/viewtopic.forum?t=3
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2006 à 12:57
qu'est-ce que c'est ces conneries sur le MP3 ?
y'a un pb avec le MP3 ?
bodadou
0
j aimerais convertir la music de wma au mp3 merci
0
wé cé vrai on en fini plu avec leurs histoire!alors coment on converti
un wave ou un wma en mp3??
0
GARCIA Alain Jean Joseph
8 juin 2007 à 20:50
je recherche un logiciel qui me permétrais de convertir des musics WMA en MP3, pour monter des disques pour une soirée pour un batème. Merci de m'aider
0
voila switch telecharge le sur un site par ex telecharger.com

a +
0
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à convertir les WMA en MP3 avec mon windows vista?

Pouvez vous me conseiller please....

Merci beaucoup,

Et d'avance merci,

Salsa1
0
moii j'aimerai savoir comment transformer les M3U en MP3 pour mettre sur mon portable j'ai windows XP mercii
0
salut.
0