Comment mettre des photos sur la psp ??

julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement
A voir également:

27 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut, bah pour mettre des photos sur ta psp tu as deux manières : par câble ou par lecteur de carte. Dans les deux cas il faut que tu ailles dans poste de travail ( ou ordinateur selon ton système d'exploitation), que tu cherches soit ta carte, soit le port usb sur lequel tu as branché ta psp, tu vas dans les dossier puis dans Photos.
Ensuite pour en télécharger c'est n'importe où sur internet, sans oublier les droits d'auteurs mais après c'est une autre affaire.

En espérant t'avoir aidé
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci pour rapidite j'ai un câble usb pour le branchement de la psp donc il n a pas besoin de logiciel ??
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Non tu branches et après comme dit dans mon précédent message tu le cherche dans poste de travail ou dans ordinateur et tu suis ma procédure
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tu les met dans le dossier "Photo" de ta PSP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai pas de doosied photo je le crée ?
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et après tu visionne tes photos et tu peux les mettre en fond d'écran
0

sa jec'est je l'ai deja fait mais cela ne marche plus j'ai telecharge un logiciel psp mais il me la reconnai pas !
0

Et bien pour mettre des photos une fois que tu es sur ta PSP, ( je ne me rappelle plus exactement du chemin) mais il devrait y avoir un dossier PSP, et ensuite un dossier photo, enfin, tu rentres dans tous les dossiers que tu vois jusqu'à arriver sur une fenêtre avec les dossiers MOVIES, MUSIC, et PICTURES, là tu vas dans Pitcures et ça devrait être bon. Si jamais ça en marche pas tu passe par ton lecteur de carte ( si tu en as un) en utilisant l'adaptateur normalement présent dans la boîte de ta memory stick.
0

dac dac merci tout le mondes es que je doit faire la même maipulation pour mettre de la musique
0

Oui sauf que cette fois tu vas dans MUSIC
0

ah dac dac
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

C'est pas pareil pour les thèmes là il faut allez sur Internet avec ta psp si tu a la mi-fi et tu tape :
www.psp-themes.net et la tu recherche un thème tu fais download puis tu vas dans paramètres tu auras écrit "Paramètres thèmes" tu fait X puis la flèche de droite et tu pourras mettre ton thème comme fond d'écran !

Voilà
0

Désolé Sc4r3d mais à quoi tu réponds là ? A moins d'avoir loupé un épisode ton message est un peu hors-sujet par rapport à la discussion non ?
0

Bonjour,

Je voulais juste lui dire que s'il n'as pas de thèmes il peut aller sur Internet et faire ma démarche
C'est juste sa que je voulais lui dire !!
0

oui internet c'est pas trop sa je n'arrive pas a mettre ma connexion dessus il me repère la box mais après il me demande de faire un truc sur mon odrdinateur pour valide mon internet (psp)
0

Bah si t'a une livebox je peux t'aider précisément sinon, je peux toujours le faire mais avec moins de précision du fait que je en connais pas exactement les menus des autres modems
0

j'ai la neuf box d'sfr
0

Bonjour,

Pour ta connexion il te demande une clé WEP ??
Si c'est sa tu regarde sur ton opérateur et tu trouveras ta clé WEP
0

Ah, bah dans ce cas là je ne sais pas en détail, mais la démarche reste la même pour tous les modems.
Alors :
- Déjà, identifie le type de sécurité dont dispose ta clé internet ( WPA, WEP) => tu peux t'aider du système de repérage de ta PSP qui va te l'indiquer
- Ceci fait, essaie http://192.168.1.1/ mais je en suis pas sur qu'il marche, enfin essaie toujours; sinon débrouille toit pour aller dans les paramètres de ta box et d'aller dans wifi, ensuite dans clé sécurité.
- A partir de là, soit tu la changes pour t'en rappeler, soit tu la gardes enfin le but est que tu saches laquelle c'est ( pour les clés WPA c'est 26 caractères et les WEP c'est 13 : respecte ces nombres si tu veux qu'elle soit valide).
- Ensuite tu rentres tout ça dans ta PSP et juste avant de faire " tester la connexion", tu cherche en dessous ou sous ta box un bouton qui n'est pas celui pour la redémarrer mais celui pour enregistrer des appareils afin de configurer la wifi, si c'est le bon bouton le voyant de ta wifi clignotera)
- Enfin tu teste la connexion et c'est bon !
0

Bonjour,

Voilà pour que ma PlayStation Portable se connecte a Internet j'ai fait exactement cette démarche que Akou15 vient de t'expliquer mais moi je n'arrivais a l'écrire en expliquant ^^
0