Pb échange pokémon Rouge feu ac Saphir&Mraude

Fermé
Shadowlyx - 12 juil. 2009 à 02:32
 asdo - 11 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté une version saphir que j'ai terminé ( ligue, toussa toussa ), ne me manque plus que mon pokédex qui est inremplissable sans rubis, émeraude et vert feuille ainsi que rouge feu.
J'ai acheté Rouge feu, et fait des échanges avec un ami depuis ma version Saphir jusqu'à sa version Emeraude, j'ai donc pu avoir les Regi et Rayquaza ainsi que Groudon.
Le souci c'est que ma nouvelle version Rouge Feu, qui est censée fonctionner pour les échanges pokémon avec Saphir Emeraude et Rubis, NE FONCTIONNE PAS. "désolé nous ne sommes pas habilités à échanger avec des dresseurs aussi lointains" donc, ECHEC de l'ECHANGE POKEMON.
Serait-ce ma version Rouge feu qui a un coup dans le nez ?
Le câble fonctionne très bien. On peut échanger depuis Emeraude à Saphir.
Mais il est pourtant écrit que l'on peut échanger de rouge feu et Vert feuille à Saphir Rubis & Emeraude.

Que dois-je faire ?
Est-ce la version Rouge Feu qui bugge ?
Dois-je aller dans un lieu d'échange particulier ?
Dois-je battre la ligue dans Rouge Feu ?

16 réponses

Il y a vraiment des ... qui réponde "prend un cable link et fait des échanges dans le centre pokémon" .. vous savez pas lire en haut? il faut avoir capturé 60 pokemon (puis parler a chen) et avoir le rubis et le saphir en faisant les quetes des îles et avoir battu la ligue. Alors stop dire va au centre et fait un échange.

MAIS SILVOUPLAIS REPONDEZ MOI : j'ai fait tout se que j'ai dit en haut mais j'arrive quand meme pas a échanger entre ma version rouge feu et saphir. Pourtant mon cable link marche bien (en essayant avec d'autre version).
quand je veux échanger c'est comme si les 2 gamebois ne se connectait pas et pourtant j'ai débloquer la machine grace au rubis et au saphir.
pouvez vous m'aidez svp?
18