21 réponses
Y a rien a acheter.
Juste télécharger le client, sinon tu peux l'acheter sur le net si tu veux et être premium pendant deux mois.
http://www.warrock.net/download.php
Juste télécharger le client, sinon tu peux l'acheter sur le net si tu veux et être premium pendant deux mois.
http://www.warrock.net/download.php
Quand on commence a utilisé des hack ?
Moi je trouve ça bidons, car vous allez vous faire supprimé vos comptes, et en plus vous n'aurez plus la confiance de la communauté.
De plus, si on est bon joueur on n'emploie pas se genre de triche pour jouer, c'est pas fair-play, et c'est assez énervant quand l'on tombe devant des hacker.
Que je sache ça vous fait bien chier quand les personnes de l'équipe adverse triche ?
Moi je trouve ça bidons, car vous allez vous faire supprimé vos comptes, et en plus vous n'aurez plus la confiance de la communauté.
De plus, si on est bon joueur on n'emploie pas se genre de triche pour jouer, c'est pas fair-play, et c'est assez énervant quand l'on tombe devant des hacker.
Que je sache ça vous fait bien chier quand les personnes de l'équipe adverse triche ?
euh je comprends pas trop ce que tu as dis avant , mon ordi date de 2001 , tu penses qu'il a tout sa ?^^
l'autre jeu c'était Wolfenstein Ennemy Terrytory
l'autre jeu c'était Wolfenstein Ennemy Terrytory
Ben pour l'instant il n'y a plus de hacks valable car il y a une mise a jour tout les jeudis de war rock donc les hacks ne marche plus. en clair il faut prendre les hacks les plus ressents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas encore la sa rame , je pense donc le télécharger demain , mais cette aprem j'ai essayé un autre jeu une fois téléchargé sa marché pas , alors c'est vrai que c'est dommage^^ , celui la a l'air bien , j'espere qu'il marchera si j'arrive a l'installer .
Ouai mais faut pas que t'es une configuration trop pourri non plus.
Pour y jouer je te conseille d'avoir au moins :
Mémoire: 512 Mo
Carte Graphique : Au minimum une ATI 9550 128 Mo ou une Nvidia 6100 128 Mo
Processeur : Au minimum 1,5 GHz en simple coeur.
Connexion : Au minimum 512Ko/s
Bon c'est pas surhumain comme configuration, mais on ne sait jamais.
C'était quoi l'autre jeux ?
Pour y jouer je te conseille d'avoir au moins :
Mémoire: 512 Mo
Carte Graphique : Au minimum une ATI 9550 128 Mo ou une Nvidia 6100 128 Mo
Processeur : Au minimum 1,5 GHz en simple coeur.
Connexion : Au minimum 512Ko/s
Bon c'est pas surhumain comme configuration, mais on ne sait jamais.
C'était quoi l'autre jeux ?
Pas sur qu'il est tout çà.
Dans exécuter, tape "Dxdiag" , sans les " cela va te donné tout ta configuration détaillé, regarde sur la page intitulé Système et celle intitulé Affichage et dit moi quelle est ton processeur, ta carte graphique, et ton niveau de mémoire vive.
Dans exécuter, tape "Dxdiag" , sans les " cela va te donné tout ta configuration détaillé, regarde sur la page intitulé Système et celle intitulé Affichage et dit moi quelle est ton processeur, ta carte graphique, et ton niveau de mémoire vive.
salut je mappelle guillaume et jaimerai savoir comment on fait pour downloader les hack a warrock parce que j'ai essayer plusieur fais mais sa marche pas