Installation mods
J'ai telecharger un mods (ou patch ) pour un jeu video et je voudrais l'installer mais ce fichier n'est pa un setup , c'est un fichier RAR
Comment l'installe t'on
Merci de m'aider ;)
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
28 réponses
Problème rencontré lors de l'installation d'un mod ou patch pour un jeu vidéo livré sous forme d'archive RAR, sur Windows 7 avec navigateur obsolète, nécessite des étapes simples mais précises. La solution communément recommandée consiste à extraire le contenu avec WinRAR, puis, selon le fichier extrait, exécuter un fichier .exe ou suivre les instructions dans le readme, idéalement en mémoire l'emplacement. D'autres interventions évoquent des échanges informels ou des clarifications, mais l'information clé reste l'extraction complète et la localisation du fichier d'installation, qui peut être déplacé n'importe où tant que l'accès est conservé.
-
extrait le avec winrar et ensuite il devrait avoir un .exe et voila
P.S.: tu peux l'extraire ou tu veux en autant que tu te rappelles ou -
il faut installer winrar ou 7zip et le compresser c est tout :)
-
tu n'a qu'a extraire le con tenu de cette archive .rar
-
Un fichier RAR ce décompresse à l'aide d'un programme comme WinRAR (payant). Une alternative gratuite à WinRAR est 7-zip.
-
Ca n'est pa un dossier compresser , c'est un fichier RAR , donc je dois installer un prog alors ???
-
justement un fichier rar en un fichier compresser par le logiciel winrar et autre compatible. il faut donc le decompresse avec winrar(logiciel) ou un autre le supportant.
-
OK , ba merci a tousmais je risque de revenir poue l'installation je ni arrive pas xD
MERCI (y) -
moi je ne peux pas te servir pour l installation :)
-
Merci mais oui exacte , l'installation ce fait bien mais je ne c comment remplacer les fichier sans cree de bug :s
-
quels sont tes bugs??? et peut-etre que ce sont les bugs de la patch aussi!
-
dans quelle jeux tu joue exactement ??
-
F1 2002 mods 1995
j essaye de pouvoir remplacer les donner mais le read me qui m'est donner est en anglais et ce n est pa ou je suis le meilleur :s XD -
bah ca il faut un expert je connais meme pas le jeux
-
envoi moi le je suis asser bon en anglais
-
hh il faur le payer :)
-
Donne ton msn au pire
-
moi je suis pas un expert
le coup du winrar tout le monde le connais
tu as quelle age ? -
16