Les discussions

Problème mic

Bonjour, g un grand problème avec mon microphone du coup g essaye toute les solution mais ça na pas marche le probleme cest que je dois criais pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Call of duty warzone

Bonjour,quand je faut jouer sur battle.net et quand le jeux est sur warzone,après 1 à 2 minutes le message dit ça:Erreur fatale Paging file error ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Problème de son dû lecteur dvd fluid

Bonjour j’ai un problème de son sur le lecteur DVD fluid

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Bonjour je souhaite télécharger youtube youtube sur ma 2ds mais sa me met aucun

Bonjour je souhaite télécharger youtube sur ma 2ds sa me mets aucun critere pouver vous m'expliquer pourquoi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jean20B

On m appelait steven

Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Sricam sp008 pas d'image

Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...

Personne47

Urgent comment transférer mes mémo vocaux de mon ipad

Bonjour, j'aimerais savoir -comment copier ou transférer mes mémo vocaux de mon ipad avec l'app dictaphone à mon ordinateur - comment vider mon e...

chatomavi

Paramétrage du décodeur star track en wi-fi

Bonjour, je veux paramétrer mon décodeur 2016 en Wi-Fi

Andy31200

Lent

Bonjour, Je vient de télécharge le jeux gif if War pour PSP mes il est lent

cs_PaTaTe

Plus de télé

Bonjour, J'ai effectué la manipulation mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Christelle57

J'ai perdu toutes les chaines

Mon enfant a appuyé sur le bouton jaune et on a tout perdu

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Sarra_3844

Impossible d'allumer sa bose soundlink color

Bonjour à tous , J'ai acheté un Bose soundlink color hier ,je l'ai donc utilisé environ 40min (en même temps de la charger) puis j'ai continué de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pierrot

Tu samsung change sources toute seule

Bonjour, Ma tv Samsung change de sources seule. J’ai suivi vos conseils et débranché la fiche blanche en bas à gauche mais je n’avais plus de son. J...

Andy31200

Funbridge

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter que faire ?

MPMP10

Comment jouer manette ps4 minecraft pc

Bonjour j’aimerais savoir comment on joue avec une mannete de ps4 sur minecraft quand je branche ma manette j’appuie sur Les bouton mais rien ne s’en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
quent2

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je vais sûrement passer pour un con désolé ahah mais j’ai reçu ma box avec les liens etc pour l’application Smart IPTV et quand je vais sur...

Toinou

Ps4 problèmes avec la fibre 842 mb/s est sur mon ps4 j'ai 42 mb/s

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps4, a chaque fois que je redémarre ma box fibre, je fait le test sur ma ps4 ca m'afiche 500 Mb/s et 10 seconde...

Bobby2Dallas

Manette ps4 non officiel

Bonjour j'ai récemment réinstaller l'os de ma ps4 à cause de changement de disque dur maintenant la ps4 me demande connecter la manette dualshock 4 a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas

Manettes ps4 qui ne veux plus se faire reconnaître

Bonjour, j'ai un problème avec mes manettes sur ma ps4, les manettes continues à clignoter même après avoir fais de nombreux tutos youtubes je ne comp...

Bobby2Dallas

Problème connexion

Bonjour, Mon conjoint a un soucis avec son compte sur sa Xbox one en faite il est bien connecté mais ça met hors connexion du coup il peut pas jouer...

JeuneL

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

63 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Aure

Arrêt de la parole sur tv samsung

Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
baladur13

Test

Résolu

Bonjour, Im simo donyoue From moroco city meknas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Simo

Comment puis-je télécharger les jeux sans le psn?

Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??

UDNC_

Comment empêcher la tricherie mot entre amis

Bonjour, je pense que mon adversaire triche dans le choix des pions Comme contre ça

UDNC_

Problème de son.

Je rencontre un problème de son sur mon écran de PC, impossible de faire sortir le son de celui-ci et il est uniquement relié à Nvidia audio. Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
JeuneL

Minecraft portail du nether

Bonjour à tous j'ai un problème mon portail du nether je crée un portail A et je ressors du portail A mais quand je rentre dans le portail à depuis le...

Utilisateur anonyme

Appli gratuite pour convertir une video fichier mts

bonjour j'ai pris une vidéo avec un APN Sony cyberchoot et elle est trop lourde pour être transféré sur mon smartphone ( Honor 10 lite ), je cherche u...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme micro trop faible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon micro est devenu vraiment faible. Cela est apparu du jour au lendemin. J'utilise un HyperX Cloud II, et cela...

Orange

Ps3 remis à zéro

Bonjour, J'ai remis ma ps3 à zéro et elle me demande une mis à jour 3.40 dans la page de départ et je peut rien faire d'autre et je ne c'est pas com...

Utilisateur anonyme

Accès au menu caché de tv samsung

Résolu

Salut, Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Standard

Le logiciel clownfish ne modifie pas ma voix

Bonjour, je viens d'installer il y a quelques heures Clownfish en suivant les conseils que j'ai trouvé sur internet ; mon micro était le périphérique ...

qqn

Probleme parabole

Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Steph31

Probléme az launcher pack de ressource

bonjour jaimerai savoir comment installer tes pack de ressource sur Az launcher jarrive pas je précise les pack que j'ai choisi sont 1.16.1 est le Az ...

Jwandle

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, je viens de lançer le jeu minecraft après une maj je lance le jeu et je reste sur l'écran avec marqué "mojang studios

Jwandle

Fichier video

Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD

ziggourat

Je ne sais pas comment télécharger gacha life 1.0.9 sur pc ?

Bonjour , j'aimerais que vous m'expliquer comment télécharger la version 1.0.9 de gacha life sur PC ...

MPMP10

Map minecraft solo > serveur minecraft

Bonjour, Comment je pourrai faire pour que mon monde solo devienne un serveur. Je suis sur telephone

Gribouille2506

Reglage des chaines tv android ( connectée ).

Bonjour, Peut on régler les chaines sur TV Android sans se connectée sur internet ou Wi-Fi

Andy31200

Need for speed

Bonjour, Je veux jouer need for speed sans connexion Internet

MPMP10

Local ou admin

Bonjour je voudrais savoire : est-ce que c'est mieux de jouer sur un compte administrateur ou sur un compte local ? Merci de vos reponses.

Gribouille2506

Tv ue55mu6175u

Bonjour, je voudrais mettre un casque sans vis sur mon tv j ai vu le systeme avec le coaxial mais j ai deja mon home cinema brancher dessus commen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
manu59239

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur minecraft pour moi et mes amis. il s'ouvre bel et bien. mais apres avoir utilise cloudflare et free...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
hugo4576

Conseils choix nouvelle télé

Bonjour, J'avais déjà posté un message ici concernant mon souci de luminosité sur ma télé LG. Je pense me séparer de ma télé et m'en racheter une ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glandu

Même problème sur mon sony

Bonjour, à tu résolu le problème sur ton vidéo j ai le même problème des couleurs vert vertical je me demande si c est la lampe ou autre chose merci...

Andy31200

Dongle usb wireless à remplacer - microcasque

Bonjour à tous ! J'ai depuis un mois un problème assez pénible avec mon microcasque Razer ManO'War, puisque le dongle USB wireless de celui-ci ne f...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
georges97

Quel ordinateur portable pour jouer au jeu les sims 4?

Bonjour, Je me permets de poster ce message aujourd’hui car j’aimerais acquérir un ordinateur portable pour jouer au jeu Les Sims 4 ainsi que ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
sashavlew

Branchement tv sur double prise data

Bonjour, J'ai une double prise "Data" dans mon salon identique à celle ci : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10706iF1...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Scp server

Bonjour, J'aimerai jouer avec deux manettes ps3 sur mon pc mais Scp me permet de jouer avec une seule

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
karma15

Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux

Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...

40 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
flayrs
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000