Plu de son

Bonjour, ya bien un pro de lordi ki peu maider!?jarive pa a récupéré mon son et tou lmonde c a kel poin sa pe etre chiant non??

28 réponses

Résumé de la discussion

Problème de son sur un PC Acer : l’utilisateur cherche une aide pour récupérer le son et comprend que l’absence de son peut être gênante. Des solutions tournent autour des pilotes et de l’outil de gestion audio : se connecter au support Acer pour trouver les pilotes, et communiquer la référence exacte du modèle pour obtenir le bon fichier. Plusieurs conseils pratiques invitent à vérifier l’icône haut-parleur et le panneau de configuration, puis à s’assurer que Speakers est activé et que le pilote Realtek est bien installé via la page d’assistance Acer. Des détails supplémentaires indiquent de communiquer la référence exacte du produit et la version de Windows pour orienter le téléchargement du pilote audio approprié et éviter les incompatibilités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. normalement sa doit marcher si ce n'est un autre probleme,essayes de voire sur l'icone haut parleur .
    1
    1. va sur panneau de configuration puis sur l'icone son,puis sur lecture,si speakers est coché en vert,normalement c bon
      1
      1. bonsoir ,
        je sais pas si c un pc de marque ou autres,sinon si tu as le Cd drivers reinstalles les pilotes de ta carte son,merci.
        0
        1. c'est un acer ke j'ai achetrer neuf en magasin mai je n'ai pa u de cd avec?une solution??merci bcp pour ta réponse c sympa .)
          0
          1. merci bcp said..ou jpeu trouver les réference de mon acer???dsl chu vraimen pa calé en ordi.MERCI!!!
            0
            1. normalement tu dois trouver une étiquette en arriere du PC.
              0
              1. oui jen ai mm plusieur.
                0
                1. c laquel ki fo ke jte dise?
                  0
                  1. acer extensa 2000 ou par exemple aspire 4230 etc ....
                    0
                    1. sa marche pa sa me mets un message bizar je clik sur ok et rien...merci encor
                      0
                      1. sayé g redémaré et tou...
                        0
                        • 1
                        • 2