A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
7 réponses
C'est tout ce que tu sors comme info et tu veux savoir si ton PC est bon ???
Pour info il est presque pas bon ton PC
Pour info il est presque pas bon ton PC
AMD Turion X2 dual-core mobile technology RM-72 (2.1GHz , 1 MB L2 cache )
fin je pense que c sa le processeur ^^ je touche rien :p
fin je pense que c sa le processeur ^^ je touche rien :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tu va lagger, un peu si t'essaie de jouer a css pas trop pixeliser
ben sinon va falloire te degoter un nouveau PC ou changer ta carte graphique un pour 40-60 Euros (a moins que tu veux aussi jouer a call of duty ou Far Cry 2)
ben sinon va falloire te degoter un nouveau PC ou changer ta carte graphique un pour 40-60 Euros (a moins que tu veux aussi jouer a call of duty ou Far Cry 2)
faut que tu est au moins
config minimale pour CSS :
proco : 1.2ghz ou équivalent
256mo de ram
cd/dvd-rom : 8x
carte vidéo PCI AGP 64mo
carte sont : compatible directx 9
Direct x : 9.0b
reseau: TCP/IP
Internet : Haut débit
Entré clavier+souris.
Disque dur : Je sais pas du tout dsl
moi jai sa
* Processeur nouvelle génération Intel Core i7-720QM (1.6 GHz / 2.8 GHz Turbo)
* 4 Go de mémoire vive DDR3, pour une parfaite vitesse d'exécution de toutes vos applications
* Dalle large de 16" au format 16/9 (1366 x 768) avec technologie d'upscaling "Résolution +" améliorant la qualité des vidéos en résolution standard
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GT 330M, pour de hautes performances d'affichage
* Disque dur de 500 Go avec interface Serial ATA, offrant à la fois rapidité et grande capacité de stockage
* Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
* Clavier confortable et silencieux de type chiclet (touches fines et séparées)
* Fonction Toshiba Sleep-And-Music : écoutez vos mp3 même lorsque l'ordinateur est en veille !
* Avec Toshiba Media Controller, l'A660 devient un centre multimédia compatible DLNA (accès à tout périphérique compatible connecté au réseau)
* Télécommande fournie, se logeant dans le port ExpressCard
* Conçu de manière à réduire l'impact sur l'environnement (conception, utilisation et recyclage)
* Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
EST POURTANT SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!
config minimale pour CSS :
proco : 1.2ghz ou équivalent
256mo de ram
cd/dvd-rom : 8x
carte vidéo PCI AGP 64mo
carte sont : compatible directx 9
Direct x : 9.0b
reseau: TCP/IP
Internet : Haut débit
Entré clavier+souris.
Disque dur : Je sais pas du tout dsl
moi jai sa
* Processeur nouvelle génération Intel Core i7-720QM (1.6 GHz / 2.8 GHz Turbo)
* 4 Go de mémoire vive DDR3, pour une parfaite vitesse d'exécution de toutes vos applications
* Dalle large de 16" au format 16/9 (1366 x 768) avec technologie d'upscaling "Résolution +" améliorant la qualité des vidéos en résolution standard
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GT 330M, pour de hautes performances d'affichage
* Disque dur de 500 Go avec interface Serial ATA, offrant à la fois rapidité et grande capacité de stockage
* Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
* Clavier confortable et silencieux de type chiclet (touches fines et séparées)
* Fonction Toshiba Sleep-And-Music : écoutez vos mp3 même lorsque l'ordinateur est en veille !
* Avec Toshiba Media Controller, l'A660 devient un centre multimédia compatible DLNA (accès à tout périphérique compatible connecté au réseau)
* Télécommande fournie, se logeant dans le port ExpressCard
* Conçu de manière à réduire l'impact sur l'environnement (conception, utilisation et recyclage)
* Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
EST POURTANT SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!