CSS + clavier + souris
Fermé
ska_boy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
12 sept. 2007 à 21:15
halibabavince - 21 févr. 2011 à 20:26
halibabavince - 21 févr. 2011 à 20:26
A voir également:
- CSS + clavier + souris
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
17 réponses
Bonjour,
ce problme ta que dans Css .
Moi aussi jai un probbleme dans le pc mm dans le jeux CZ.
defois je jou et jentent un bruiit de windows puis je regarde si ya quelque chose mais ya rien je rentre a CZ ya plus de beug je me dis le problme et resolu.!
le matin je jou le beug revient !! ses con ??++++ repond ...
ce problme ta que dans Css .
Moi aussi jai un probbleme dans le pc mm dans le jeux CZ.
defois je jou et jentent un bruiit de windows puis je regarde si ya quelque chose mais ya rien je rentre a CZ ya plus de beug je me dis le problme et resolu.!
le matin je jou le beug revient !! ses con ??++++ repond ...
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
2 nov. 2007 à 18:39
2 nov. 2007 à 18:39
Salut!
Si tu as le même problème que moi, le problème ne vient pas de la souris / clavier.
Symptômes:
on avance, puis on arrête d'appuyer et le personnage lui continue. Bref en général: ça reste bloqué et on ne peut plus rien faire.
Solution, suivre la manipulation suivante:
> Fermer Steam
> Click droit sur l'icône de steam
> Propriétés.
> Onglet raccourci
> Dans cible, taper:
%windir%\system32\cmd.exe /c start "Steam" /low "C:\Jeux\Steam\Steam.exe"
Attention:
Changez C:\Jeux\Steam\Steam.exe par le VRAI chemin où se trouve steam.exe.
Cela pourrait être C:\Program Files\Steam\Steam.exe ou encore autre chose... à vous de voir selon où vous l'avez installé.
Cette solution a marché chez moi pour Counter-Strike 1.6.
Si tu as le même problème que moi, le problème ne vient pas de la souris / clavier.
Symptômes:
on avance, puis on arrête d'appuyer et le personnage lui continue. Bref en général: ça reste bloqué et on ne peut plus rien faire.
Solution, suivre la manipulation suivante:
> Fermer Steam
> Click droit sur l'icône de steam
> Propriétés.
> Onglet raccourci
> Dans cible, taper:
%windir%\system32\cmd.exe /c start "Steam" /low "C:\Jeux\Steam\Steam.exe"
Attention:
Changez C:\Jeux\Steam\Steam.exe par le VRAI chemin où se trouve steam.exe.
Cela pourrait être C:\Program Files\Steam\Steam.exe ou encore autre chose... à vous de voir selon où vous l'avez installé.
Cette solution a marché chez moi pour Counter-Strike 1.6.
Bonjours , J'ai essayé ton truc sa ne marche pas sa fait encore plus de bug =/
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
5 avril 2008 à 15:42
5 avril 2008 à 15:42
Salut!
Depuis que j'ai changé de matos PC + formatage, j'ai plus ce soucis là, alors c'est loin pour moi tout ça.
Essaye de faire ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Onglet processus:
Click droit sur Steam.exe > Définir la priorité > basse.
Et là tu testes. Si toujours pareil:
Click droit sur hl.exe > Définir la priorité > basse.
Mais vu que c'est la même méthode dans le fond, ça ne devrait toujours pas marcher... M'enfin au moins t'auras testé.
J'avais pas trouvé d'autres solutions à l'époque, alors je ne peux plus t'aider. Essaye juste de tester avec d'autres claviers / souris, mais je doute que ça vienne de là.
Depuis que j'ai changé de matos PC + formatage, j'ai plus ce soucis là, alors c'est loin pour moi tout ça.
Essaye de faire ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Onglet processus:
Click droit sur Steam.exe > Définir la priorité > basse.
Et là tu testes. Si toujours pareil:
Click droit sur hl.exe > Définir la priorité > basse.
Mais vu que c'est la même méthode dans le fond, ça ne devrait toujours pas marcher... M'enfin au moins t'auras testé.
J'avais pas trouvé d'autres solutions à l'époque, alors je ne peux plus t'aider. Essaye juste de tester avec d'autres claviers / souris, mais je doute que ça vienne de là.
J'ai essayé sa aussi sa me met Avertissement : modifiel la classe de priorité de ce processus peut engendrer des resultats non désirés , comme l'instabilité du système.Voulez-vous vraiment modifier la classe de priorité ? donc moi j'ai clické sur non. Bin j'ai beaucoup chercher des tutos sur internet y avez ecrie sur quelque forum que c'était la carte graphique "installer catalyst 6.3" Je n'arrive pas trouver catalyst 6.3 pour Ati radeon Xpress 200 Serie est ce que tu peut m'aider stp ,,
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
8 avril 2008 à 14:52
8 avril 2008 à 14:52
Salut !
Ne t'inquiètes pas, tu peux répondre oui, ça changera rien du tout et y'aura pas d'instabilité. Je l'avais fait avant et pas de soucis, et ce de nombreuses fois...
Les drivers les plus récents sont ceux-là.
Je précise que mon expérience ne porte que sur 1.6, je le répète. Mais ça vaut le coup d'essayer. En même temps, maintenant que je connais ta carte graphique, pas étonnant que tout ne fonctionne pas très bien, c'est du bas de gamme ça... As-tu vérifié ton nombre de FPS (images par secondes) ainsi que ton ping? De toute façon, tes symptômes ont l'air autres, mais on sait jamais et t'auras jamais des conditions de jeu parfaites avec ce matos...
Ne t'inquiètes pas, tu peux répondre oui, ça changera rien du tout et y'aura pas d'instabilité. Je l'avais fait avant et pas de soucis, et ce de nombreuses fois...
Les drivers les plus récents sont ceux-là.
Je précise que mon expérience ne porte que sur 1.6, je le répète. Mais ça vaut le coup d'essayer. En même temps, maintenant que je connais ta carte graphique, pas étonnant que tout ne fonctionne pas très bien, c'est du bas de gamme ça... As-tu vérifié ton nombre de FPS (images par secondes) ainsi que ton ping? De toute façon, tes symptômes ont l'air autres, mais on sait jamais et t'auras jamais des conditions de jeu parfaites avec ce matos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai Fps : 30
ping: 35 ms
in: 60
out: 63
loss :0
choke:0
Je comprend pas depuis que ya eu la mise a jour de 5 avril sa ma mit ce probleme avant javais aucun probleme =( pff...
J'ai Fps : 30
ping: 35 ms
in: 60
out: 63
loss :0
choke:0
Je comprend pas depuis que ya eu la mise a jour de 5 avril sa ma mit ce probleme avant javais aucun probleme =( pff...
Bon ben salut à tous, j'ai le meme problème que vous mais moi c'est sur DoD et sous windows ras. J'ai bien essayé dans le processus mais ras aussi. Apparrement on est nombreux à avoir ce problème et on est avec des cartes ATI ??? Sur Nvidia y a t'il le même problème?. Je pense que la solution est de tout réinstaller mais quand même c'est un peu lourd alors si quelqu'un arrive à nous aider ce serait super méga cool .Merci.
Salut ,
Oui sur Nvidia ya aussi des problème , Ben réinstalller tout :S je sais juste que c'est depuis la mise a jour de steam ya eu sa chez certins personnes pff
Oui sur Nvidia ya aussi des problème , Ben réinstalller tout :S je sais juste que c'est depuis la mise a jour de steam ya eu sa chez certins personnes pff
PoP_CoRn
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
9
12 avril 2008 à 14:53
12 avril 2008 à 14:53
Bon alors moi aussi j'ai les même soucis que se soit sous CSS ou dans le bureau, j'ai un probléme en utilisant le clavier ET le souris, indépendamment l'un de l'autre ras .
Clavier Microsoft sans fils et souri Logitech sans fils. J'ai résolu le probléme en allant chercher mon très vieux clavier filaire dans la cave, je branche et tous fonctionne correctement et sans soucis.
Donc on dire le sans fils c'est de la daube ^^
Clavier Microsoft sans fils et souri Logitech sans fils. J'ai résolu le probléme en allant chercher mon très vieux clavier filaire dans la cave, je branche et tous fonctionne correctement et sans soucis.
Donc on dire le sans fils c'est de la daube ^^
Moi aussi ! Mais seulement sous CSS ! Quand je joue et que je pèse sur le bouton, mon bonhomme avance et n'arrete pas (seulement au bout de 2-3 secondes). Et ma souris bloque quand javance avec le clavier.
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
Merci !
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
Merci !
Alors bonjour tout le monde le problème ne viens ni de votre souris ni de votre clavier le problème c'est votre anti-virus j'ai éssayé de désinstaller avast et sa marche niquel mais le blème c'est qu'aprés mon PC n'est pas protégé T_T
Salut ,
Bin écoute moi aussi j'ai avast mais voila le probléme si je le dessinstale j'aurai plus d'anti-virus =/ et puis j'ai bcp de virus qui m'ataque donc voila qoui ,Mais merci comme même, :)
Bin écoute moi aussi j'ai avast mais voila le probléme si je le dessinstale j'aurai plus d'anti-virus =/ et puis j'ai bcp de virus qui m'ataque donc voila qoui ,Mais merci comme même, :)
salut !
oui moi aussi, même problème sur CS:S parfois ma souris se bloque puis revien à la normale tout comme le clavier... parfois le chargeur se vide seul etc (souris qui doit cliquer en continue alors que je ne clique qu'une fois...)
je n'avais pas se problème avant, peut être une mise à jour ?
sinon sous windows ou d'autres jeux, aucun problème donc j'en déduit que ça ne vien pas de la souris et du clavier !
merci de vos reponses !
oui moi aussi, même problème sur CS:S parfois ma souris se bloque puis revien à la normale tout comme le clavier... parfois le chargeur se vide seul etc (souris qui doit cliquer en continue alors que je ne clique qu'une fois...)
je n'avais pas se problème avant, peut être une mise à jour ?
sinon sous windows ou d'autres jeux, aucun problème donc j'en déduit que ça ne vien pas de la souris et du clavier !
merci de vos reponses !
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
23 juil. 2008 à 17:21
23 juil. 2008 à 17:21
Salut moi j'ai un probleme sur une touche de commande Admin il y'a toute les commandes et a la Fin 9.Plus Vous devez connaitre si vous avez deja u a kicker kk1 par ex si il né pa sur la premiere page vous cliker sur 9 pour la page d'apré et bah quand moi j'appuie sur cette touche rien ne se passe !!! -_-''Svp aidé moi
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
23 juil. 2008 à 17:30
23 juil. 2008 à 17:30
Crée un nouveau fil de discussion, c'est hors sujet, là...
dragibus77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
30 nov. 2008 à 16:22
30 nov. 2008 à 16:22
salut t as trouvé la solution a ton problème ? car j ai le meme souci c trop c_______t! si t as trouvé svp post la solution merci !
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
>
dragibus77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
30 nov. 2008 à 16:54
30 nov. 2008 à 16:54
Crée un nouveau sujet... ou au moins précise de quel problème tu parles:
l'histoire du 9 dans les commandes admins ou le problème initial concernant la souris?
l'histoire du 9 dans les commandes admins ou le problème initial concernant la souris?
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
>
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
30 nov. 2008 à 17:01
30 nov. 2008 à 17:01
Hey,
Bref les amis ne vous préocupé plus de mes messages tout va bien la touche n'etait plus configurer dans mon panneau de commande vérifié A ceux qui ont des probleme avec des touches qui repondent pas sur css...
++
Bref les amis ne vous préocupé plus de mes messages tout va bien la touche n'etait plus configurer dans mon panneau de commande vérifié A ceux qui ont des probleme avec des touches qui repondent pas sur css...
++
dragibus77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
>
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
2 déc. 2008 à 12:02
2 déc. 2008 à 12:02
Bonjours dsl ! oui ma question(mon problème) n'as plus rien a voir avec le problème initiale, lol dsl.
Non moi moi soucis c'est que la touche numéro neuf de mon clavier ne fonctionne pas sous css : commande admin ou autre meme pour les choix de votemap exemple sur d'autre serveur j'arrive pas a activé la fonction "plus" avec la touche "9". bref la touche neuf ne réagi pas? je ne si je me suis bien exprimé et si j'ai posté ma question sur la bonne page? si je dois re-posté pouvez vous me dire la marche a suivre merci et si vous avez la solution 1000 fois merci!
Encore merci "DORA THE EXPLORER" de t'interréssé a mon problème.
Non moi moi soucis c'est que la touche numéro neuf de mon clavier ne fonctionne pas sous css : commande admin ou autre meme pour les choix de votemap exemple sur d'autre serveur j'arrive pas a activé la fonction "plus" avec la touche "9". bref la touche neuf ne réagi pas? je ne si je me suis bien exprimé et si j'ai posté ma question sur la bonne page? si je dois re-posté pouvez vous me dire la marche a suivre merci et si vous avez la solution 1000 fois merci!
Encore merci "DORA THE EXPLORER" de t'interréssé a mon problème.
Mathieudelmas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:57
7 oct. 2009 à 22:57
J'ai un probleme quand je jou a css comme cs 1.6 comme wolfteam tous se passe bien et quand jutilise les touche zqsd et je fai z pour avanser le perso avanse un certain moment et au bou d'un momen il se bloc et pou rle debloquer il fau que je lache la touche z et je rapui desu Comment faire pour resoudre se probleme ??? J'ai esayer de metre le mode avanser sur une autre touche mes sa ne marche toujour pas et se n'est pas mon clavier qui bug vu que je vienh de lacheter ^^ merci d'avanse
Salut a tous je sais que ce topic date, mais je voudrais vous exposé mon problème.
Voila j'ai installé css, donc je le lance ainsi que la partie de jeu. Mais dans la partie apres 10 minute de jeu, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus pendant 1 a 2 seconde et ce problème reviens de plus en plus au fur en fonction du temps rester .
donc j ai changer de clavier et souris sa n a rien changé.
Que dois-je faire ???.
Merci . :)
Voila j'ai installé css, donc je le lance ainsi que la partie de jeu. Mais dans la partie apres 10 minute de jeu, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus pendant 1 a 2 seconde et ce problème reviens de plus en plus au fur en fonction du temps rester .
donc j ai changer de clavier et souris sa n a rien changé.
Que dois-je faire ???.
Merci . :)