Mario et sonic aux jo d'hiver
valboss619 -
26 réponses
- 1
- 2
La question porte sur les deux meilleurs personnages pour le bobsleigh dans le jeu, avec une configuration Windows 7 et Internet Explorer 7.0 comme point de référence. Plusieurs réponses privilégient Sonic et Yoshi, en expliquant des positions et des trajectoires optimales, ainsi que des vitesses théoriques atteignables, allant jusqu'à environ 310 km/h selon les essais. D'autres conseils évoquent des manipulations liées à la cadence et au guidage, mais des participants signalent que ces méthodes ne produisent pas systématiquement d'effet constant. En complément utile, certaines mentions indiquent que les chiffres varient selon le tracé et que des essais personnels peuvent révéler des écarts importants entre configurations.
-
-
sonic a l'arrière et yoshi devant j'ai fini le jeux et je réussi toujours comme sa
-
dans les ligne droites tu mais x et la toudirectionnel du haut en mème temp et jusqua la fin de la lingne droite
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
ba enfaite il ne faut pas dans les virage attendre avant de tourné di que tu voit le virage tu tourne mais fait attention arète de tourné si t trop près du bord et repren un peu plus tarp et puis sinn c'est juste de l'entrainement
-
-
-
-
-
et bah ta vitesse augmente considérablement tu peut allé jusqua 310 km/h
-
-
et tu le fait aussi quand tu et près a tarrété dans les virage car tu est tro près du bord tu le fait aussi
-
-
moi aussi mais ca veut pas aller a 310 tu peux me redire la manipulation peut t'etre que je m'etait trompe
-
- 1
- 2