Lost in blue 2

éragon02 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kenza --160 -
Bonjour,
cherche desesperement comment faire pour fabriquer des cordes, car je suis devant l'arbre , j'ai des lianes et kan je ve lui donner elle me dit de les mettres sur la pile, mais laquelle? merci par avance car ce jeux est super.
A voir également:

16 réponses

besoin_d_aide

tu as, la ou tu dors et ou tu fais a manger, a droite, tu peux fabriquer une étagère et a coté, il y a l'endroit ou tu dépose le bois que tu as récolté.(place du bois)
A droite de la place du bois, tu as une place pour le bambou, où tu peux faire fabriquer des paniers.
A droite , tu trouvera une place pour les lianes.
Tu demande a ton ami(e) de fabriquer quelque chose pour toi et tu lui demande de faire des cordes.
ET VOILA ! !
Bon jeu !
2
chipie33

bonjour,
je suis dans la grotte et j'ai des liannes
je demande a jack de faire des cordes mais il dis "je ne peux pas faire ca sans les matériaux" que faire aider moi svp!!!!!
merci chipie33
0
kenza --160

ou dois je faire la cobane en haut d' un arbre???????!!!!!!!!
0
coup de main ?

Bonjour est-ce que apars la grotte et la cabane il y a un autre endroit ou faire un abri ?

merci et bon jeu a tous
1
HAMOUSSA

oui il ya une autre cabane a construire de l autre coté de l ile
0
HAMOUSSA

slt à tous voilà mon probléme c que je n'arrive pas à chasser avec l'arc àchaque fois que je vois un gros animal dans la jungle j'équipe mon arc je fais utilisé et plus rien alors que l'animal ne ma pas vu et aussi je n'arrive pas à attraper d'animal avec le grand piége.
1
HAMOUSSA Messages postés 6 Statut Membre 1

coucoudu17
est ce que c la première fois que tu le rencontre?
si oui il faut que tu reviennes à la grotte et que tu repart le lendemain et il ne sera pas là mais à un moment tu devras te battre avec
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaisdb

va sur le site http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue3/soluce3.php
c'est vraiment géniale il y a toute les soluce et les explications !
1
la losteuse

bonjour,
ou est la jungle svp?
je la cherche désespérémment.......
0
besoin_d_aide

Pour lost in blue 2,
la jungle est situé a gauche sur la carte.
Si tu es au début, continue d'explorer vers la gauche, tu montera vers un tigre, combat le avec une lance et tu rentrera dans la jungle. arrivé dans la jungle, va a droite et en haut pour acceder a une plaine, tu ira en haut a droite et il y a un arbre ou tu pourra construire une cabane.
le reste, je te le laisse découvrir.
Bon jeu!
0
coucoudu17 > besoin_d_aide

avec qu elle lence on bat le tigre
0

oui mais je m'aproche du tigre et jack recule en courent pourquois il recuel
merci
0

nom se nait pas la premier fois que jack recule
0
charmmou !!!

moi je me suis pas battue ak le tigre il ete plu la alor chui aller a la jungle en haut et j'ai ramasser des liannes !!! et des rondains mai chui morte apres c trooo loin ya une cabane ou pour dormir c tro loin la grotte svp !!!
merciii bocou
0
cheguesasou

trouve des lianes ds la jungle, retourne à la grotte, met toi devant le tas de liane, un oeil apparait ds le coin droit de l ecrant, touche le. Si tu a la lianes par exemple, tu verras s'afficher 0/50 et en dessous 3/16 , touche le 0 du 0/50 et tes 3 lianes vont passer au dessu puis va voit l'autre perso et demande lui de faire des cordes.voila!
0
tikeur71

Bonjour je suis sur le jeu lost in blue 2 et j'ai un probleme, comment faire pour entreposer le bois que j'ai dans mon sac à dos, pour avoir plus de place, car j'ai tout essayé mais rien ne va pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance pour toute vos réponses
0
charmmou !!!

moi aussi jarrive pa !!!lol
0
HAMOUSSA

TIKEUR71 POUR LE BOIS TU DOIS AVOIR UN ENDROIT A COTE DE L ETAGERE TU LE POSE ET C BON TU PEUX AVOIR DES INFO SUR VALLY8.FREE.FR SINON TU PEUX ME DEMANDER G FINI LE JEU
0
tikeur71

Merci beaucoup pour tes renseignements bon jeu à vous
0
charmmou !!!

euuuh hamoussa ;
y a une cabanne pour dormir ou pa a la jungle ou pres de la car c troo loin la grotte on meurt a chak foi !!
0
allan

dans ta grotte tu a un endroi ou il y a des corde a coté de la piere pour construire tu pose tu di a la fille oule garçon de ten fabriqué eé sé bon
0

COUCOUDU17
TU PEUX BATTRE LE TIGRE SANS LANCE JUSTE AVEC T MAIN SI TU VEUX
0

JE T DIS EST CE C LA PREMIèREfois que tu le rencontre il faut que t attende le lendemain matin il ne sera pas là
0
Juju

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque je dit à la fille que je sors,elle se laisse mourir alors que l'étagère et blindé de vivre et d'eau.
0

JUJU
POUR TA QUESTION IL FAUT QUE TU LUI DISE SI MA MEMOIRE EST BONNE QUE TU VAS REVENIR TARD JE CROIS MAIS ESSAYE
0
jackouill

vla mon problm moi ai mi mes liaes et elle sont en corde maintenent mais (elle sont sur la pile de liane (codre ) et enfaite jaimerer savoir svp comment remettre la corde terminer sur la pile ds mon inventaire pour construir la cabane au gros arbres svp merci!
0
lol42

<ital><ital>en fait tu vois le panier eh ben tu va desuus tu va sur lianes et tu fais monter ( sur la fleche ) et apres fabrike moi et aprfes corde materiaux untilises tu le lui donne et apres tudecide du nombre de jour voila bonne chance mais si quelqun sais comment avoir de la fourrure repondez moi svp</ital></ital>
0
kenza --160

la pile ou il y a les corde et liane
ou je dois construire la cabane en haut d' un arbre?????????????
0