Code smackdown vs raw 2008 sur ds
yann126 -
code pour smackdown vs raw 2008 sur ds.
et si l ont peut fair es match en cages et des royal rumble
a+ Paulchon88260
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
Des questions entourent l’existence de codes pour SmackDown vs. Raw 2008 sur DS et la possibilité d’organiser des matchs en cages ou des Royal Rumble. Plusieurs répondants indiquent qu’il n’existe pas de codes pour la version DS et que les modes cages exigent d’utiliser Steel Cage ou Hell in a Cell. D’autres apportent des précisions en évoquant des codes sur PS2 et des astuces pour débloquer des défis, parfois avec des formulations approximatives comme “finir par une porte”. En complément, certains échanges mentionnent qu’il est nécessaire d’interagir avec des personnages en jeu pour accéder à des défis ou débloquer certains éléments cachés supplémentaires.
-
steel cage si tu sort ta gagner et hell in a cell tu peut sortir part une portes
-
non il ya pas de code pour la DS
Moi je l'ai sur PS2 normalement pour les match en cages il faut prendre Steel Cage ou Hell in a Cell -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je crois que le 2008 c'est vraiment pourris car je l'ai ont peur faire que des matchs solo et hardcore ( et encore il sont nul ) les matchs royal rulble, hell in cell, steel cage, on en trouve que dans le 2009, nous sonnes désolé =) a+
-
-
ta raison dans le 2008 ya que
-tlc
-stell cage
-ladder
-hardcore
-solo
-table
-last man standing
tous sa en 1 contre 1 eh oui !!!!
en plus ya que trente catcheur et pas de divas !!
même pas créate a finishers O_o
par contre ta un bon didactitiel et un bon sénario en saison
pas trop évolué le créate a superstar
http://lebossdu3515.skyrock.com/profil/ -
-
-
-
-