Problème mise à jour 2.4.0 de WoW

johndavis Messages postés 6 Statut Membre -  
 wabz -
Bonjour,

jouant à WoW j'ai téléchargé la "dernière" mise à jour.(2.4.0 à 280 Mo)

Voilà alors je l'installe normal, et au milieu de l'installation un message d'erreur s'affiche:

Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\ZulAman\ZulAman_29_31.adt".
(Invalid source file size: expected 2118273, actual 2118017.) Si le problème persiste,
vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation,
ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu.
Si vous ne parvenez pas à corriger le problème.

Mais le problème persiste apres réparation.

ayant télécharger le jeu depuis wow-europe et en ayant fait une bétise (supprimé l'installeur) j'aimerais résoudre ce problème sans devoir re-télécharger WoW et WoW BC.

merci!!
A voir également:

17 réponses

-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre 42

Tente la réparation en lançant repair.exe dans ton dossier world of warcraft, il remplace et repare tous les fichiers manquant ou endomagés.

Sinon, joues-tu sur serveur officiel ou serveur privé ?

Car les serveurs privés ont quelques problèmes avec la 2.4

Si c'est ton cas,
Pour downgrader et repasser en 2.3.3 (seulement si tu ne peut pas faire autrement, mais au pire tu pourras toujours tenter de repasser en 2.4.1) :

Va dans ton dossier World Of Warcraft (par défaut c:/program files/world of warcraft).
Va dans votre dossier Data
Supprime le fichier Patch.MPQ
Revien en arrière et lance Repair.exe.
Faits "Réinitialiser et vérifier les fichiers".
Il va te marquer un message d'erreur. Faits "OUI" et juste après "OUI" aussi.
Attends que l'opération se termine.
Tu es revenu en 2.0.0 !
Maintenant il faut upgrader en 2.3.3. N'utilise pas le launcher, car sinon il te fera passer en 2.4

va sur clubic et télécharge puis lance chaque mise à jour dans l'ordre:

2.3.0 : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html

2.3.2 : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-212004-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-3-0-7561.html

2.3.3 : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-220648-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-3-2-7741.html

ferme le launcher à chaque fois qu'il s'ouvre.

Si tu rencontres un pb, poste, je suis là ;)
14
tomorgan

Je souhaite retourner en version 2.4.2 mé jé un problème je suis en version 2.4.3

Comment je fé????????????????,
0
anomalie

j'ai fait la réinitialisation mais sa me dit qu'il fo que je réinstalle WOW. que doije faire ?
0
jp

STP AIDE MOI
ta laire de ty connaitre donc je te demande. je suis en version 3.0.2 mais je veux revenir 2.4.3 comment fo til fair????
repond moi sur jp_du29@hotmail.fr
0
le_woweur_fou_du_01 > jp

et bien je te conseil d'applique le méthode de tyrrion a savoir:

"Va dans ton dossier World Of Warcraft (par défaut c:/program files/world of warcraft).
Va dans votre dossier Data
Supprime le fichier Patch.MPQ
Revien en arrière et lance Repair.exe.
Faits "Réinitialiser et vérifier les fichiers".
Il va te marquer un message d'erreur. Faits "OUI" et juste après "OUI" aussi.
Attends que l'opération se termine.
Tu es revenu en 2.0.0 ! "

(Merci Tyrion)

puis tu télécharge les patch via le blizzard downloader
pour ca tu lance le launcher blizzard et tu le laisse faire
tu n'a qu'a veiller a ne pas dépasser la 2.4.3

voila je pense que je t'ai tout dis...

Bonne chance...
0
jp > le_woweur_fou_du_01

mais jai fait se que ta marque rmais je redscend a la version 3.0.1????
0
ChàChÖù

Je comprends très bien vos problème , Je ne peut vous donner qu'une solution

Clique droit sur Lancher.exe => Propriété => Compabilité => Exécuter en tant qu'administateur Faire de meme pour WoW.exeSi je me trompe vous n'avez qu'as contacter
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21519</code>L'Assistance

Je pense qu'elle vous dira la même chose qu'as tout le monde ... Sur-ce Bon jeu a tous .. J'espère que vous avez compris
4
johndavis Messages postés 6 Statut Membre 1

ok je vais tester sa! merci beaucoup!!
1
humasetu

Bonjour Je viens d'installer la dernière mise à jour de wow et là depuis le 13 mai 2008 je reste connecté 30 secondes et deco dans la foulée. J'avais déja eu le même proble pour la première version de la 2.4.

J'ai envoyé un mail à l'assistance et ils me répondent par un message auto de reverifier mes drivers et d'autres anneries.

Help me !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

Je suppose donc que tu as un compte officiel?
1
agdd

j'ai windows vista
1
marseille.13

salut

pk kan je veu installer la mise a jour de wow 2.4.0 sa me mes une erreur c produite et sa me demande si je veu réparé je mes ok et apré je remé la mise a jour et sa remé erreur aider moi svp.
1

Version installée sans cd?
1
Banilous

Tout d'abbors bonjoru a tous , mon nom est Banilous , je suis en 3.0.3 et je n'arrive pas a me remettre en 2.4.3 . Donc si vous pouriez maider ? merci d'avance
0
ChàChÖù

OopS Je me suis trompé je vous renvoie le lien de L'Assistance :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21519</code>
0
Aina28597 Messages postés 31 Statut Membre 3

Heu, on a pas le droit de parler de sa ici. Quand on parle de privé dans wow, c'est illégal en général, mais bon.
0
crazy63

A euh... oups j'ai vu que l'on en parlé juste au dessus donc je demandé juste comme sa :( snif donc personne ne pourra m'aider ?
0
Aina28597 Messages postés 31 Statut Membre 3

Si, va sur shindorei (à l'aide de google). Je ne donnerai pas le si par peur de me faire effacer le lien.
0
Axel

Bonjour !

Voila j'ai un pti Probleme ? Jai installé WOW et joué 1 mois en ayant fait toutes les mis a jours , et la je suis sur la 2.4.2 et WOW ne veut pas m'installé la 2.4.3 ?? Et je sais pas comment faire pour l'installé ? kelkun peut-il maidé ? amicalement ! :)
0
scorpio

pour ceu qui on le probleme de patch de 2.3.3 a 2.4.0

allez dans c:\programm\world of warcraft\data

supprimer tout les patch.mpq , lancer repair.exe pour revenir en 2.0 , puis lancer wow.exe et faite la mise a jour de blizzard jusqu'a 2.4.2 , c'est ce que j'ai fait et ca a marché
0
antiseptik

Bonjour, j'ai récament changer d'ordinateur et je suis maintenant sous vista et quand jessaye d'éxécuter un patch il me met un message d'erreur qui dit que ce n'est pas une application Win32 valide j'ai essayer de réinstaler wow et burning crusade mais rien n'y fait!
Aidez moi s'ill vous plait je désespère
0
le_woweur_fou_du_01

il faut enlever la 2ème ligne dans ton realmlist, celle qui commence par "set patchlist..."
0
Dark-Madara

ben j'ai tester sa marche pas en faite je ve lancer wow sans telecharger la maj avec le fichier wow sa marche pas j'ai essayer en suprimant le launcher marchait pas j'ai essayer en changean la deuxieme phrase realmlist marche pas >< je suis maudit ou quoi ??
0
Crouky

Bonjour je suis embété car je suis sur woltk et je veut repasser en 2.4.3 alors que je suis en 3.0.1
0
wabz

go delete
0