ITouch énorme problème
sarutahiko
-
mitch -
mitch -
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon iTouch.
Lorsque je le connecte au port USB pour le charger, il ne se passe rien. Il n'est même pas détecté dans Mac OS/Windows (j'ai un iMac) et bien évidemment n'est pas détecté dans iTunes. Je suis allé voir sur le site d'Apple afin de trouver du support et j'ai tout essayé les procédures de troubleshooting. J'ai désinstallé iTunes et ses fichiers d'installation et aussi les fichiers temporaires, j'ai réinitialisé mon iTouch, enlevé tout ce qu'il avait dessus. J'ai évidemment redémarrer l'ordinateur par la suite.
Je suis allé aussi dans compmgmt.msc et je n'ai pas iPod Service (ce qui est probablement normal puisqu'il n'est plus reconnu). Le port USB fonctionne très bien.. j'ai aussi tenté de connecter mon iTouch sur les autres ports et sans succès. Lorsque je connecte le fil USB du iTouch, Windows détecte bien une connection (enfin le fil) mais rien n'apparait en source. Je suis découragé, non seulement l'ordinateur ne détecte plus mon iTouch, mais parce que j'ai fait un reset entier je n'ai plus rien sur mon iTouch, et la batterie ne se charge plus.
J'ai vérifier tout les trucs sur Windows parce que je ne sais pas vraiment quoi faire dans Mac OS pour vérifier les causes possibles. Peut-être est-ce une coïncidence, mais j'ai remarqué ce problème après la connection et l'installation de mon imprimante (que j'ai aussi désinstallé par la suite). J'avoue que ce serait étonnant, mais bon au point ou je suis rendu je crois que ça peut être n'importe quoi..
Si quelqu'un a une idée et veut bien m'aider ce serait d'une extrême gentillesse. Merci en avance!
Lorsque je le connecte au port USB pour le charger, il ne se passe rien. Il n'est même pas détecté dans Mac OS/Windows (j'ai un iMac) et bien évidemment n'est pas détecté dans iTunes. Je suis allé voir sur le site d'Apple afin de trouver du support et j'ai tout essayé les procédures de troubleshooting. J'ai désinstallé iTunes et ses fichiers d'installation et aussi les fichiers temporaires, j'ai réinitialisé mon iTouch, enlevé tout ce qu'il avait dessus. J'ai évidemment redémarrer l'ordinateur par la suite.
Je suis allé aussi dans compmgmt.msc et je n'ai pas iPod Service (ce qui est probablement normal puisqu'il n'est plus reconnu). Le port USB fonctionne très bien.. j'ai aussi tenté de connecter mon iTouch sur les autres ports et sans succès. Lorsque je connecte le fil USB du iTouch, Windows détecte bien une connection (enfin le fil) mais rien n'apparait en source. Je suis découragé, non seulement l'ordinateur ne détecte plus mon iTouch, mais parce que j'ai fait un reset entier je n'ai plus rien sur mon iTouch, et la batterie ne se charge plus.
J'ai vérifier tout les trucs sur Windows parce que je ne sais pas vraiment quoi faire dans Mac OS pour vérifier les causes possibles. Peut-être est-ce une coïncidence, mais j'ai remarqué ce problème après la connection et l'installation de mon imprimante (que j'ai aussi désinstallé par la suite). J'avoue que ce serait étonnant, mais bon au point ou je suis rendu je crois que ça peut être n'importe quoi..
Si quelqu'un a une idée et veut bien m'aider ce serait d'une extrême gentillesse. Merci en avance!
17 réponses
Bonsoir,
merci Dr Chapmann , ton site marche bien mais maintenant mon pb est que itunes ne reconnait pas mon itouch malgrés que mon itouch afiche sur l'écran le fils ac le logo itunes comment faire?
ps: j'ai plus le CD pour restaurer. Mon itouch a rien pour se connecter :(
merci Dr Chapmann , ton site marche bien mais maintenant mon pb est que itunes ne reconnait pas mon itouch malgrés que mon itouch afiche sur l'écran le fils ac le logo itunes comment faire?
ps: j'ai plus le CD pour restaurer. Mon itouch a rien pour se connecter :(
trofiou
t'as pensé à réinstaller itunes ?
lunalabelle
Messages postés
6
Statut
Membre
2
essaies de le restaurer sur itunes jespere que sa marchera bise :P
mon ordinateur n est pas un mac mais toshiba et lorsque je branche mon ipod touch a l ordinateur il charge mais itunes et mon ordinateur ne detecte pas mon ipopd touch comment je fais ??
Salut
J'ai récemment eu le même problème que toi et j'ai remarqué qu'un logiciel essentiel à l'iTouch ne se lance pas forcément :AppleMobileDevice
Pour mettre en route ce service ou vérifier s'il est mis en route:
-Clique droit sur Poste de travail
-Gérer
-Services et Applications
-Service
Cliquer sur AppleMobileDevice (ou un nom qui y ressemble je ne l'ai plus en mémoire) et démarrer le service s'il n'est pas déjà lancé.
Si ce service est déjà activé, il est envisageable de réinstaller iTunes pour voir si cela ne règle pas le problème et faire la mise à jour si nécessaire.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
J'ai récemment eu le même problème que toi et j'ai remarqué qu'un logiciel essentiel à l'iTouch ne se lance pas forcément :AppleMobileDevice
Pour mettre en route ce service ou vérifier s'il est mis en route:
-Clique droit sur Poste de travail
-Gérer
-Services et Applications
-Service
Cliquer sur AppleMobileDevice (ou un nom qui y ressemble je ne l'ai plus en mémoire) et démarrer le service s'il n'est pas déjà lancé.
Si ce service est déjà activé, il est envisageable de réinstaller iTunes pour voir si cela ne règle pas le problème et faire la mise à jour si nécessaire.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon j'ai essayer de jailbreaker le itouch de ma soeur (donc c'est pas la première fois) et tout va bien, le letrage blanc sur l'écran apparrait jusqu'à temps que je commence à trouver ca long même trop long et ils disent que si c'est plus que 3 minutes ou quelques chose du genre de stopper et de réessayer(avec ziphone) c'est donc ce que j'ai fais mais le letrage blanc reste sur l'écran, mais en plus itunes et l'ordinateur ne détecte plus le itouch.
J'ai essayer le super hard reboot : revien au letrage blanc après le reboot le itouch n'est pas plus détecté
j'ai essayer l'affaire de gérer dans pos de travaille activer apple mobile device il est activé mais rien ne marche
Je ne peux donc plus rien faire à partir de l'ordinateur puisqu'il n'est pas détecté
Est-ce que quelcun pourrait m'aider SVP!!!!
J'ai essayer le super hard reboot : revien au letrage blanc après le reboot le itouch n'est pas plus détecté
j'ai essayer l'affaire de gérer dans pos de travaille activer apple mobile device il est activé mais rien ne marche
Je ne peux donc plus rien faire à partir de l'ordinateur puisqu'il n'est pas détecté
Est-ce que quelcun pourrait m'aider SVP!!!!
viola jai u le mm problem ke toi et jai refai plusieur foi la manip de kan tu appui sur les deu bouton et sa marche !
si tu a oublier la manip c : appui sur les deux bouton en haut et en bas juska se ke sa s'éttein et se rallume pui tu leve selui den hau et sa march voila en tou ka pour moi sa a marcher jspr kr pr toi aussi tchou tchou
si tu a oublier la manip c : appui sur les deux bouton en haut et en bas juska se ke sa s'éttein et se rallume pui tu leve selui den hau et sa march voila en tou ka pour moi sa a marcher jspr kr pr toi aussi tchou tchou
Lut je vois que tu as reussi a tant sortie de ton probleme avec ziphone mais pourez tu etre plus explicite car g du mal a de suivre dans ta manip !!!!!
Pour plus d'information g eu le meme probleme que LDJ avec ziphone !!!!!!
Que dois-je faire, STP c tres urgent merci a toii de me repondre tres rapidement !!!
MOn adresse MSN est la sui vante
i_g_a_@hotmail.com
Je te serais tres reconnaisant.
Pour plus d'information g eu le meme probleme que LDJ avec ziphone !!!!!!
Que dois-je faire, STP c tres urgent merci a toii de me repondre tres rapidement !!!
MOn adresse MSN est la sui vante
i_g_a_@hotmail.com
Je te serais tres reconnaisant.
Merci bien lamawi pour ton astuce des 2 boutons, c'est nickel depuis!
En fait, en appuyant longtemps sur les 2 boutons, cela ré-installe l'ipod comme à sa sortie d'usine.
Bonne soluce, merci à toi!
En fait, en appuyant longtemps sur les 2 boutons, cela ré-installe l'ipod comme à sa sortie d'usine.
Bonne soluce, merci à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ipod touch n'est pas detecter par itune malgré de multiple manip y compris celle ci ... Aider moi s.v.p
ipod touch 8g
ipod touch 8g
slt g un énorme probleme g ésséyé de breaké mon itouch 16 G et sa fé depui hier que il ya dés ecriture blanche et kan je lenlève du cable USB il y a la pile avec du rouge et une ecliare en bas ki safiche et itune ne reconné pa mon itouch je commence a stréssé g tro peur kil soi défoncé é g ésséyé dapui sur lé 2 boutons é il sétein é se ralume avec tous les ecriture blanche ki défile é et apré sa reste sur BSD ROOT : MD0,MAJOR 2 MINOR 0 sil vu plait kelkun peu maider
tu as mal fait ton super hard reboot
j'ai eu plusieurs fois ce probléme et je m'en suis sortis avec plus de peur que de mal...
super hard reboot :
tu branche ton itouch a ton pc avec itunes allumé
tu appuis en méme temps sur le bonton power et home ( power=bonton du haut et home=bouton au milieu de ton itouch) ceci jusqu'a ce que ton itouch s'éteigne et se ralume (au bout de 15 seconde donc ne lache pas) lorsqu'il se ralume tu laches le bonton home du milieu et la il va afficher la pomme et un cable. alors itunes va te dire qu'il détécte un itouch en mode réstauration et tu va pouviur le réstaurer
voila bon courage
j'ai eu plusieurs fois ce probléme et je m'en suis sortis avec plus de peur que de mal...
super hard reboot :
tu branche ton itouch a ton pc avec itunes allumé
tu appuis en méme temps sur le bonton power et home ( power=bonton du haut et home=bouton au milieu de ton itouch) ceci jusqu'a ce que ton itouch s'éteigne et se ralume (au bout de 15 seconde donc ne lache pas) lorsqu'il se ralume tu laches le bonton home du milieu et la il va afficher la pomme et un cable. alors itunes va te dire qu'il détécte un itouch en mode réstauration et tu va pouviur le réstaurer
voila bon courage
salut
si itunes ne s'ouvre pas l'orsque vous brancher votre itouch sur le pc essayer de désinstaller et reinstaller itunes et si cela ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème avec itunes
(sa m'est deja arrivé et souvent cela remarche avec le temps)
si itunes ne s'ouvre pas l'orsque vous brancher votre itouch sur le pc essayer de désinstaller et reinstaller itunes et si cela ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème avec itunes
(sa m'est deja arrivé et souvent cela remarche avec le temps)
Tu dois allez sur le site d'itunes et telechargr la dernière version...G eu le même on et c t juste parceque ma version iTunes étant trop vieille n'était pas faite pour reconnaitre les itouch.
Voila
Voila
Bonjour a tous
J'ai essayé de débloquer mon itouch 1.1.4 16 giga
Malheuresement pendant que le programme effectué son opération,une erreur c'est produite
J'ai donc déconnecté mon ipod mais le programme continue et m'affiche:BSD root: md0,major2,minor 0.
J'attend que la batterie se décharge pour voir si le systéme de base rebooterait.
J'ai essayé de reconecté mon ipod et de relancé le programme sans effet.
Lors de la connection, il m'est affiché :waiting for core reset
waiting for AHB idle
core reset complete
gated_message cable is connected,starting stack
StartIpodstack can't starting!
Need configuration
Puis me réaffiche BSD root: md0,major2,minor 0.
Quelqun serait-il quoi faire??
Apple pourait-il me le reprende??
Qu'est ce qui sére de garantie??
Merci beaucoup d'avance a tous se qui pourrait m'aider
J'ai essayé de débloquer mon itouch 1.1.4 16 giga
Malheuresement pendant que le programme effectué son opération,une erreur c'est produite
J'ai donc déconnecté mon ipod mais le programme continue et m'affiche:BSD root: md0,major2,minor 0.
J'attend que la batterie se décharge pour voir si le systéme de base rebooterait.
J'ai essayé de reconecté mon ipod et de relancé le programme sans effet.
Lors de la connection, il m'est affiché :waiting for core reset
waiting for AHB idle
core reset complete
gated_message cable is connected,starting stack
StartIpodstack can't starting!
Need configuration
Puis me réaffiche BSD root: md0,major2,minor 0.
Quelqun serait-il quoi faire??
Apple pourait-il me le reprende??
Qu'est ce qui sére de garantie??
Merci beaucoup d'avance a tous se qui pourrait m'aider
Apres quelques minutes de reflexion jai refait la manip du reboot pour restaurer mon itouch.....
Et sa a marché !!!!!
Je remercie tous les connectés pour leur precieuses informations !!!!!
Et sa a marché !!!!!
Je remercie tous les connectés pour leur precieuses informations !!!!!
bonjour,
j'ai un gros problème, cela fait une semaine que mon i touche s'allume normalement mais quand la pomme s'éclaircît, il s'arrête.
pouvez vous m'aider ?
svp
j'ai un gros problème, cela fait une semaine que mon i touche s'allume normalement mais quand la pomme s'éclaircît, il s'arrête.
pouvez vous m'aider ?
svp
JE te conseil de faire un superhard reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
bonjour,
hier je suis allé dans réglages, et la g réinitilisé les informations et les réglages de mon itouch,
je me suis absenté et quand je suis revenu 4 H plus tard, et que g voulu le recharger sur le secteur, mon ipiod touch affiche le fil plus le logo... et ne semble pa recharger, je suis donc allé sur i tunes, g telechargé la derniere version, et mon itouch n'était pas detecté du tt, enfin quand il a été detécté sur un autre pc par je ne sais quel miracle, i tunes me dit qu'il a detecté un ipod en cours de recuperation et que je dois telecharger tel logiciel pour le restaurer, mais arrivé à la fin du téléchargement, je recois le message suivant: erreur 3259(??) la connection réseau a expiré... mais je suis tjs connecté a internet!! que faire svp j'en ai marre de ramer là. merci
hier je suis allé dans réglages, et la g réinitilisé les informations et les réglages de mon itouch,
je me suis absenté et quand je suis revenu 4 H plus tard, et que g voulu le recharger sur le secteur, mon ipiod touch affiche le fil plus le logo... et ne semble pa recharger, je suis donc allé sur i tunes, g telechargé la derniere version, et mon itouch n'était pas detecté du tt, enfin quand il a été detécté sur un autre pc par je ne sais quel miracle, i tunes me dit qu'il a detecté un ipod en cours de recuperation et que je dois telecharger tel logiciel pour le restaurer, mais arrivé à la fin du téléchargement, je recois le message suivant: erreur 3259(??) la connection réseau a expiré... mais je suis tjs connecté a internet!! que faire svp j'en ai marre de ramer là. merci