A voir également:
- [Rainbow six Lock down]
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder lock - Télécharger - Chiffrement
- Scroll lock - Forum Windows
15 réponses
bonjour g acheter se jeux et quand j'ai fini de linstaller il me montre le système star force et il disent ke je doit béneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection
svp aider moi ji arrive pa avc se star force
svp aider moi ji arrive pa avc se star force
j'ai également le meme problème après installation il me dit lockdown a cesser de fonctionner et il ne trouve pas le fichier lockdown.crash.
adn21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:04
slt, si tu as trouvé la solution,envois-la moi par mail stp
merci
merci
Gawuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
1
29 oct. 2006 à 16:20
29 oct. 2006 à 16:20
Salut,
j'ai exactement le meme probleme... est ce que tu as trouvé une solution?
D'avance merci
j'ai exactement le meme probleme... est ce que tu as trouvé une solution?
D'avance merci
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer rainbow six lockdown,
Dès que j'essaye de le lancer, on me met: Lockdown.EXE a cesser de fonctionner.
Qu'est ce que je dois faire?
je n'arrive pas à lancer rainbow six lockdown,
Dès que j'essaye de le lancer, on me met: Lockdown.EXE a cesser de fonctionner.
Qu'est ce que je dois faire?
adn21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:03
17 févr. 2008 à 14:03
slt, as-tu trouvé une solution? Si oui, envois-moi un mail stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'on écran est noir c'est soit parce que tu es dans une piece sombre il faut donc utiliser la vision nocturne a voir dans les options du jeu ou alors le jeu n'est pas compatible avec ton ordinateur.
je croi avoir trouvé; il faut mettre les pilotes de la carte graphique a jour ( on peut prendre le nom de la carte graphique exacte avec PC WIZARD ou AIDA ) sinon c'est la configuration de l'ordi qui n'est pas bonne
Salut,
Moi aussi j'ai le même probleme, j'ai essayer de faire une mis-à-jour sur ma carte grapiue mais il n'y en a pas. Faut -t-il carrement racheter une carte graphique pour que le jeu s'afiche correctement ?
Merci.... a+
Moi aussi j'ai le même probleme, j'ai essayer de faire une mis-à-jour sur ma carte grapiue mais il n'y en a pas. Faut -t-il carrement racheter une carte graphique pour que le jeu s'afiche correctement ?
Merci.... a+
Bonjour,
bonjour coment trouver 1 patch pour raimbow six lockdow pour trouver d autre serveus en ligne merci d avance
bonjour coment trouver 1 patch pour raimbow six lockdow pour trouver d autre serveus en ligne merci d avance
adn21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:02
17 févr. 2008 à 14:02
Slt, as-tu trouvé une solution? si oui, envois-moi un mail stp
merci
merci
bonjour j ai un probleme pour changer de niveau une fois la mission terminee l ecran m affiche les autres missions mais avec des cadenas merci de m aider
est ce que vous savez trouve la solution pour ce problem Lockdown.EXE a cesser de fonctionner.
Merci de me'envoyer un mail avec le spolution.
Merci de me'envoyer un mail avec le spolution.
adn21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
slt, as-tu trouvé la solution, si oui, envois-la moi par mail
merci
merci
J'ai exactement le même problème sur mon ordinateur, il me dit lockdown exe a cesser de fonctionner et il ne trouve pas le fichier lockdown.crash. comment faire?
Si vous avez une solution, envoyez-moi un mail svp
Si vous avez une solution, envoyez-moi un mail svp
moi j'avai le meme probleme donc g changer la carte graphique et c t toujour noir donc g mi 1,5 giga de memoire vive et depui je m'éclate dessus mai g un otre prob c que pour jouer sur internet il demande une cd key qui et presente sur le cd et qui fai 29 caracteres en comptan les tirets. Quand je la tappe dan le jeu je pe mettre que 23 caractere avec les tirets . Pourrier vous m'aider svp ?
bonjour !!!
veuillez m expliquer exactement comment on quitte le garage au debut !!
je suis dans l escalier mais en bas impossible de passer et enhaut impossible de passer egalement a cause du feu !!!!!
merci d avance
veuillez m expliquer exactement comment on quitte le garage au debut !!
je suis dans l escalier mais en bas impossible de passer et enhaut impossible de passer egalement a cause du feu !!!!!
merci d avance
En fait, c'est tt simple tu descends dans le parking souterrain niveua -1, tu prends l'escalier au fond à droite quand tu arrives, tu descends le plus possible jusqu'à êtreb loqué prends la porte qui est ouverte dans l'escalier au niveau en dessous. Je me souviens pas exactement. Ensuite, donc tu traverses la porte, tu traverses le niveau de parking dans le noir. Tu vas au fond à droite ou il y a de la lumière. Et pis tu passes au niveau suivant si je me souviens pas mais c'est tjrs ds la meme logique tu prends le niveau du parking escalier, tu descends au max, tu traverses le parking et rebelotte...
voila, j'espère ke ca tgas aidé
A+
adn21
voila, j'espère ke ca tgas aidé
A+
adn21
15 juin 2008 à 22:08
alor tu fait un clique droit et tu met propriété ensuite tu vas sur l'onglet comptabilité tu met éxécuter en tant qu'administrateur et voila
17 juin 2008 à 14:29
17 juin 2008 à 14:30
9 juil. 2009 à 12:09
9 juil. 2009 à 12:10