[Rainbow six Lock down]

Fermé
Lelez - 5 avril 2006 à 16:59
 wuinner - 25 févr. 2011 à 15:45
Bonjours

voila j'ai acheté le jeux rainbow six lockdown
mais lorsque je veut commencer ma premier mission je suis dans le noir je vois juste les lumiére du plafon dans le noir!!

j'enten mon groupe d'assault a coter de moi mais je ne peut pas jouer je suis dans le noir!! Je me fait tuer a chak foi!

Donc jme suis di il fait la vision nocturne ou cher pas quois et j'ai esayé de fair un entrainement dans le jeu! c'est idem c tout noir!!
je ne peut pas jouer pouver vous me dir du cela provien SVP!! merci d'avence!
A voir également:

15 réponses

bonjour g acheter se jeux et quand j'ai fini de linstaller il me montre le système star force et il disent ke je doit béneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection

svp aider moi ji arrive pa avc se star force
3
alor pour enlever le star force il fo avoir Xp sinn sur vista sa marche pas
alor tu fait un clique droit et tu met propriété ensuite tu vas sur l'onglet comptabilité tu met éxécuter en tant qu'administrateur et voila
0
toti1 > madocks
17 juin 2008 à 14:29
salut je voudrais savoir si tu pourais me paser la clédu jeux raimbow six végas 2 en échange je téderai .
0
toti1 > madocks
17 juin 2008 à 14:30
salut je voudrais savoir si tu pourais me paser la clédu jeux raimbow six végas 2 en échange je téderai .tu peux menvoiyer 1 messa ge par adresse swat4@live.fr
0
quentin > toti1
9 juil. 2009 à 12:09
la clé de rainbow six végas 2 c'est RS6-W5VH-3X6X-FTWY-V8DK
0
quentin > toti1
9 juil. 2009 à 12:10
la clé de rainbow six végas 2 c'est RS6-W5VH-3X6X-FTWY-V8DK
0
j'ai également le meme problème après installation il me dit lockdown a cesser de fonctionner et il ne trouve pas le fichier lockdown.crash.
2
adn21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:04
slt, si tu as trouvé la solution,envois-la moi par mail stp
merci
0
Gawuel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 1
29 oct. 2006 à 16:20
Salut,

j'ai exactement le meme probleme... est ce que tu as trouvé une solution?

D'avance merci
1
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer rainbow six lockdown,
Dès que j'essaye de le lancer, on me met: Lockdown.EXE a cesser de fonctionner.
Qu'est ce que je dois faire?
1
adn21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:03
slt, as-tu trouvé une solution? Si oui, envois-moi un mail stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si t'on écran est noir c'est soit parce que tu es dans une piece sombre il faut donc utiliser la vision nocturne a voir dans les options du jeu ou alors le jeu n'est pas compatible avec ton ordinateur.
1
je croi avoir trouvé; il faut mettre les pilotes de la carte graphique a jour ( on peut prendre le nom de la carte graphique exacte avec PC WIZARD ou AIDA ) sinon c'est la configuration de l'ordi qui n'est pas bonne
0
Salut,

Moi aussi j'ai le même probleme, j'ai essayer de faire une mis-à-jour sur ma carte grapiue mais il n'y en a pas. Faut -t-il carrement racheter une carte graphique pour que le jeu s'afiche correctement ?

Merci.... a+
0
Bonjour,
bonjour coment trouver 1 patch pour raimbow six lockdow pour trouver d autre serveus en ligne merci d avance
0
17 févr. 2008 à 14:02
Slt, as-tu trouvé une solution? si oui, envois-moi un mail stp
merci
0
bonjour j ai un probleme pour changer de niveau une fois la mission terminee l ecran m affiche les autres missions mais avec des cadenas merci de m aider
0
RainbowSix - Lockdown
20 déc. 2007 à 21:33
est ce que vous savez trouve la solution pour ce problem Lockdown.EXE a cesser de fonctionner.

Merci de me'envoyer un mail avec le spolution.
0
17 févr. 2008 à 14:04
slt, as-tu trouvé la solution, si oui, envois-la moi par mail
merci
0
J'ai exactement le même problème sur mon ordinateur, il me dit lockdown exe a cesser de fonctionner et il ne trouve pas le fichier lockdown.crash. comment faire?
Si vous avez une solution, envoyez-moi un mail svp
0
bonjour, a tous pour moi c pareil g acheté le jeu hier et je n'arriv pas a joué avec ,pourtant tou é bien instalé .J'ai vista je me sui posé la question et g essayé de prendre une autr compatibilité et marche tjs pas.Est ce que quelq'un pourai me donné la solution??
0
moi j'avai le meme probleme donc g changer la carte graphique et c t toujour noir donc g mi 1,5 giga de memoire vive et depui je m'éclate dessus mai g un otre prob c que pour jouer sur internet il demande une cd key qui et presente sur le cd et qui fai 29 caracteres en comptan les tirets. Quand je la tappe dan le jeu je pe mettre que 23 caractere avec les tirets . Pourrier vous m'aider svp ?
0
bonjour !!!

veuillez m expliquer exactement comment on quitte le garage au debut !!
je suis dans l escalier mais en bas impossible de passer et enhaut impossible de passer egalement a cause du feu !!!!!
merci d avance
0
En fait, c'est tt simple tu descends dans le parking souterrain niveua -1, tu prends l'escalier au fond à droite quand tu arrives, tu descends le plus possible jusqu'à êtreb loqué prends la porte qui est ouverte dans l'escalier au niveau en dessous. Je me souviens pas exactement. Ensuite, donc tu traverses la porte, tu traverses le niveau de parking dans le noir. Tu vas au fond à droite ou il y a de la lumière. Et pis tu passes au niveau suivant si je me souviens pas mais c'est tjrs ds la meme logique tu prends le niveau du parking escalier, tu descends au max, tu traverses le parking et rebelotte...

voila, j'espère ke ca tgas aidé
A+
adn21
0
wilfrid007 > adn21
5 avril 2008 à 18:49
merci beaucoup nickel !!
debloque !!
sacre bug d entree
0
Bonjour dsl de vous répondre seulement en 2009 bon voila dans la premier misson "dans le noir" il faux cliquer sur "V" merci a tous et re dsl =(
0
je cherche la clé de ce jeu
0