Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G

Résolu/Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 26 sept. 2008 à 23:27
 abaha - 13 avril 2011 à 10:21
Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier.

Merci beaucoup à l'avance
A voir également:

19 réponses

louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
1 oct. 2008 à 02:07
Ok parfait je l'ai téléchargé. Lequel format serait le mieux pour un ipod Touch 2g.
0
C"est le mp4
0
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
2 oct. 2008 à 01:54
Parfait. Merci pour tout!!!
0
il ya na pas d'autres
0
jess2tahiti
22 oct. 2008 à 00:42
Perso j'utilise HandBrake... il est simple d'utilisation et la qualité est bonne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
23 oct. 2008 à 00:24
Handbreak c'esrt pour copire des DVD videos, pas des videos deja extraites sur l'ordinateur !!!

mai c'est clair qu'il est vraiment super pratique pour faire des DVD rip
0
jess2tahiti
23 oct. 2008 à 09:20
la version d'handbreak que j'utilise me sers exclusivement à convertir mes divx en format pour ipod... je ne l'utilise que pour ca et non pour ripper des dvd et le résultats est très satisfaisant.
0
Bonsoir tout le monde, jai bien tout suivi mais jaimerais savoir si c'est normal que mon pc mette entre 4h et 5h pur convertir un film ? Mon film est en .avi et je le passe en format ipod avec videora. Mon pc est il lent ?
Merci d'avance.
0
bonjour ,
je pense que soit ton PC est lent soit ton logiciel est mauvais ! moi avec "free ipod video converter" (en mettant la taille 480 * 320 ) et un film d'environ 700mo je met environ 18min ! pour une très bonne qualité !!
sinon ce qui pose problème pour moi c'est que un film .avi de 700 Mo passe en mp4 à 500 Mo ce qui est encore trop gros à mon goût quelqu'un connait d'autres logiciel permettant de réduire de façon conséquente la taille ou un autre format qui le permet ?
merci
au revoir
0
Salut !
J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel comme celui donner plus haut mais en français parce que la , je l'est télécharger , je ne comprend pas comment on fait !
Sinon si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait je suis preneur !
J'ai un ipod touch 2eme generation
Merci tchouuus
0
harrypotter > antoiiiine
14 déc. 2008 à 12:59
Salut moi j'utilise ce logiciel "Videora iPod Converter" il est très simple à utiliser
en premier quand tu clique dessus tu arrive sur la page d'acceuil puis tu appuis sur vidéo file (qui est en haut à gauche)
tu arive sur une autre page et la tu vera ecris en bas a gauche "convert new file" tu clik dessus
et la tu verras une page arriver tu clik sur NORMAL MODE ( qui est ecris sur le centre e la page)
puis apres ceci en bas à droite i y auras écris "select file" tu clique dessus et une fenetre va souvrir alors sois tu glisse ta vidéo dessus sois elles y sont deja moi dans mon cas je suis obliger de les glisser vers la fenetre
quand ta choisi ta vidéo tu appuie sur ouvrir puis jusqua la fin tu appuie sur NEXT (ecris en haut à droite)
a la fin tu ne verra plus ecrire NEXT c'est normal tu appuis simplement sur START CONVERTING ( ecris tout en bas à droite) et ces bon ta fini tu patiente quelque seconde sans rien faire et ITUNES va apparaitre et normalement ta videos y ait
bon jespere que je tai aider bye
0
Laura > harrypotter
19 févr. 2009 à 15:37
Salut !
Merci pour tes conseils !
Je viens de télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER
j'ai suivi exactement les étapes que tu a indiqué mais ITUNES
ne se lance toujours pas !
Je ne comprend peux-tu me répondre stp
Merci
A bientot
0
matrix0456 > harrypotter
21 févr. 2009 à 14:40
Wouha...un conseil, utilise de la ponctuation la prochaine fois lol. C'est un juste pour te suivre là ;)
0
thibdrimor Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1 > harrypotter
29 avril 2009 à 10:39
Bonjour,
Je vien de suivre ce que tu indique pour convertir des vidéos sur videora... j'ai cliqué sur START CONVERTING et après je suis allé voir la progression et il met que j'en pour ~4h30, c'est pour un film de 700 000 Ko c'est normal ?
0
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. j'ai downloader videora mais je ne comprend pas comment l'utiliser...je crois que je suis vraiment imbécile car tout le monde on d'laire d'utiliser ça avec beaucoup de facilité....je ne comprend pas comment prendre un video youtube car il me demande de choisir un fichier dans mon ordinateur mais je ne peu pas downloader un video de youtube..j'ai un ipod touch 8g 2eme generation..?!?!?!?!?!?!?! aidez moi svp... merci et bonne journée...
0
geothalie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 14:30
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide pour convertir une video de mes vacances enregistré sur mini dv , je l'ai transféré sur mon pc et là je voudrais la mettre dans mon disque dur externe . Seulement cela ne marche pas alors comment dois je faire pour le convertir, quel logiciel? y a til une manip a faire dans l'invit de commande de windows?
Merci pour votre aide future.
0
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 10
18 févr. 2009 à 22:34
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
va voir ce lien programme très facile d'utilisation transforme les videos en plein de format ipod touch,telephone portable etc....
0
Moi mon ordi 2go de ram et 220 go de DD ben il met 8heure pour convertir un film de 2H avec l'ordi de ma mère(le même que moi)sa met 8 minute avec le même film et ceux avec pratiquement tout les convertisseurs est ce un virus ou autre ?
0
Moi mon ordi 2go de ram et 220 go de DD ben il met 8heure pour convertir un film de 2H avec l'ordi de ma mère(le même que moi)sa met 8 minute avec le même film et ceux avec pratiquement tout les convertisseurs est ce un virus ou autre ?
0
Je précise que j'ai essayer avec tout les logiciels citer ici et ailleurs.
0
Salut, j'ai télcharger videora ipod converter tout marche très bien au début mais au moment où je met "strart converting" il m'affiche " eurreur 100326" et ça pour chaque film. Je comprend pas

Bisous
0
gege_29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
16 avril 2009 à 09:22
salut a tous moi j'utilise movie2iphone comme logiciel de converstion il marche tres bien ma premiere converstion a durée 1h50

voici l'adresse pour ce qui veulent essayer :

https://www.iphon.fr/post/2008-02-25-convertisseur-de-videos-gratuit-pour-iphone-ipod-touch
0
meme si c'est trop tard je vous conseille le logiciel "Format Factory" ce logiciel est magnifique il convertit tout en tout
mkv, avi, mpeg-4, avc, gif, jpeg, iso, cso et j'en passe bien d'autre

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
26 sept. 2008 à 23:32
lu,

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php

c'est celui que j'utilise, est pour l'instant, je le trouve assez performant !!

et en plus t'as que a choisir ton type d'ipod, et c'est parti !!!
-1
ouais bin content pour toi si c correc comme truc mais ici pas moyen de le faire marcher
0
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
1 oct. 2008 à 02:47
Tu vas en haut, dans :

=settings=

ensuite, tu fais dérouler le panneau

=device=

et tu sélectionne le type d'iPod,
dans ton cas, ça devrait donner ça :

https://imageshack.com/

après pour la sélection d'en dessous, je ne te conseil pas de modifier quoi que ce soit,
surtout si tu comprend pas !!!
-1
Moi j'ai un site où l'on ne télécharge aucun programme: www.downloadmytube.com
-1