Runes of magic .

Fermé
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 18 mars 2009 à 17:14
 Merlin - 2 févr. 2011 à 18:54
Bonjour,
j'ai vraiment un problème avec runes of magic j'ai installé le jeu normalement après j'ai la fenêtre du jeu j'attends la progression,c'est fini j'appuie sur le truc ou il faut jouer je lance le jeu et là je vois que l'image est super bizarre ou on voit du bleu des du noir et tout alors je voudrais savoir si mon ordinateur est faible ou que le jeu bug.

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

J'ai moi aussi une ATI Radeon 9200, peut être le problème vient-il de cette carte graphique.Perso mes drivers étaient à jour, ils ont tout simplement foiré leur compatibilité.
3
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 7
31 mars 2009 à 20:59
oé c'est sa l'image
2
La série de Radeon 9200 pose problème... car ils supportent que le pixel shader 1.4... alors pour pouvoir jouer à RoM, il vous faut une carte graphique supportant le pixel shader 2.0
2
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 7
24 mars 2009 à 18:04
Moi aussi wow sa marche bien dessus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan pas pour l'instant désolé. J'attend aussi tout comme toi un changement. Je vais envoyer un message au créateur du jeu je pense, j'éspère avoir une "bonne" réponse.
1
12 avril 2009 à 21:38
Moi aussi le son il marche bien.
1
Si si, à mon avis ça vient de la Radeon 9200, c'est un bug graphique donc..
1
14 avril 2009 à 10:32
Moi aussi c'est une ATI Radeon mais le reste je sais pas sois 9200 ou 9250.
1
9200 ou 9250 sont dans le même "sac" pour ATI (suffit de voir sur leur site : on télécharge les drivers pour ces deux cartes graphiques en même temps).

Donc élément commun : ATI Radeon 9200
Problème : la carte graphique...
1
Mais de toute facon. ^^
J'ai posté sur le forum du SdZ. Voila le lien : https://openclassrooms.com/forum/sujet/runes-of-magic-62088
1
bonjour a tous,

J'ai aussi un problèmes avec Rune of magic, mais pas d'affichage.
J'ai tout le temps des problèmes de déconnexion. Sans message d'erreur d'ailleurs.
Habituellement je joue à Guild Wars et je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai commencé à avoir des ces problèmes suite à une réinstallation de mon pc avec mise à jour vers le SP3 d'XP.
J'ai donc réinstalle mon pc une nouvelle fois cette en n'installent pas le sp3 juste le sp2 et la miracle plus de déco.
Enfin c'est ce que je pensais. ça a durée un temps et puis rebelote, deco à tout va !!!
je dois dire aussi que c'est très aléatoire. Je peux jouer pendant 1 heure sans deco ou bien que 5 min.
C'est très décourageant et je n'ai plus envie d'y jouer alors que j'adore ce jeu.
Mon avis est qu'il y a un gros problème avec le jeu et certainement pas une question de configuration.
J'ai aussi remarqué que le ventillo de ma carte graphique fait beaucoup plus de bruit avec ce jeu qu'il ne le fait avec n'importe que autre jeu.

Ma config :
CM ASUS P5K
4 GO RAM GSKILL DDR2 800
CG 8800 GT 512
1
J ai exactement le meme probleme et je doute, enfin j espere que c est pas la config qui ne suit pas ( bien que plus très jeune) sachant que wow tourne très bien dessus...
0
Purée, j'ai pareil aussi. Pourtant comme vous tous WoW fonctionne très (très) bien sur ma machine.
A croire que ce jeu pêche tout les anciens "WoWeurs". ^^'
0
Voila à quoi ressemble l'écran lors du bug.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/29/img-151433u0sgy.png.html
0
31 mars 2009 à 21:01
vous n'avez pas la solution ?
0
1 avril 2009 à 20:44
ok
0
Dans l'attente d'une réponse aussi, si jamais vous avez du nouveau merci de le dire ici ^^

Kakol
0
Bon, j'ai posté sur le forum officiel du jeu. Malheureusement, mon post a été supprimé au bout de 4 jours, sans réponses aucunes ... J'espère trouver une solution en écumant les forums ...
0
tokage > Carlisle
7 avril 2009 à 18:42
J'ai écumé et même posté sur le forum de RoM de Jeuxonline.info ( j'y ai marqué les pilotes que j'ai testé ( sa peut aider certains... mais que sa ne les dissuades si jms c'est mon pc qui a buggé )
c'est dommage tous ça...
0
7 avril 2009 à 18:58
Ouais c'est vraix
0
Ouf, ils ont enfin daigné répondre (non mon post n'était pas fermé, juste perdu ...), et apparament il faudrai télécharger le pilote récent de notre graphique et carte son. Perso je l'ai fait ( Ati radeon 9200 se :/ ), mais aucun changement ...

HELP!!
0
tokagedrazel > Carlisle
9 avril 2009 à 17:14
lol génial ... c'est quoi les derniers pilotes que t'as install toi ? pr ta carte graph ?
je ne pense pas que les pilotes carte son arrangent qqch ... :s c'est un peu exagerer ...

enfin, j'espere d'autres news !
0
De plus quand je lance le jeu et que l'écran apparaît, j'entend la musique tourner en fond... donc pour les drivers de carte son, pour ma part, j'trouve que c'est d'la rigolade.
0
Exactement pareil, j'ai aussi une musique "propre" (sans brouillage) en fond, donc normalement rien par rapport à la carte son ...
Bizarre que nous ayons tous ce problème avec une radeon 9200 ... Enfin je ne pense pas que le bug ai un rapport avec celle-ci.

A suivre. :)
0
moi aussi sa fait sa
0