Guitar Hero : guitare ps2 compatible ps3 ?
Résolu
Neven17
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nynye -
nynye -
Bonjour à tous,
Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on trouve tout et son contraire...
Merci d'avance.
Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on trouve tout et son contraire...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
La reponse est non.
Je viens de tester hier => La guitare PS2 est reconnu dans le jeux comme une manette; ce qui rend le jeux unjouable -
Vous faites un combat de fautes d'ortographe ou c'est une blague ?
Et merci Fuiduilor pour ta réponse -
salut
detrompez vous! j'ai achete l'adapteur pour la guitar heros ps2 vs sur un ps3
voila le lien de ma decouverte et de mon achat
https://www.engadget.com/gaming/
@bientot
byebye! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
effectivement je joue sur la Ps3 j ai acheter
guitard hero le jeux rock 80 ( Ps2 ) malheureusement incompatible sur Ps3
lorsque je met le jeux les deux guitard ce coupe et impossible de les redetecter
voila pour l info
NainMan webmaster www.wobi.be -
-
-
Tu l'as testé avec GH et GH II et le fonctionnement est identique à si tu étais sur un ps2 ?
Je te demandes ça car j'ai acheté convertisseur I-Con et je suis capable de rendrez dans GH, il fonctionne, mais quand je veux jouer, aussitôt que j'appuie sur un note la note se fait, sans même que je n'ai touché à la "corde".
Peux-tu me dire si ca marche bien pour toi et si oui, ou est-ce que je peux acheter ce convertisseur. Merci ! -
salut a tous
je profite du topic pour demander un ptit coup de main
je viens de me prendre GH 2 sur ps2 pour le mettre sur ma ps3 mais apparemment quand je veux lancer le jeu, un message apparait et me dit qu'il faut effectuer une mise a jour :/
pourtant j'ai fait la derniere 2.01 donc logiquement ça devrait fonctionner :/
qqu'un pourrait m'aider ? merci :) -
Onk les gens ^^
J'ai le même problème que Karuga, alors que sur le site faq.eu.playstation.com/bc ils disent que GHII est compatible avec la ps3... -
nr, cherche plus je viens de voir sur un forum que depuis la mise a jour 2.01 GH 2 ne passe plus :/ même si il est dans la liste
normalement la mise a joure 2.10 arrive aujourd'hui, esperons que ca regle le bleme -
Effectivement, j'ai vu ça ce matin, GH2 passe de nouveau avec la MàJ 2.1
Cependant, la guitare reste muette sur la ps3. Après être allé me renseigner à la fnac, voilà ce que je comprends:
Les guitares ps2 de gh2 ne sont plus vendues..
GH1 ne tourne apparement pas sur ps3...
Les guitares de GH3 sur ps3 ne tournent pas sur gh2... -
effectivement je viens d'essayer et GH 2 passe a nouveau mais pas les guitare :( moi qui l'ai acheté pour jouer avec la guityare du 3 heureusement ej ne l'ai pas payé chere :/
c'est bizarre parce qu'avant celle du 3 marché sur le 2 :/ je l'ai lu sur d'autre forum -
Ouais j'ai aussi traqué l'info un peu partout, fouillé des forums, retourné la toile dans tous les sens.
Rien de concluant. Je continue à rester "aware" (^^) & ne manquerai pas de faire signe ici si par miracle une MàJ rectifie cette ignominie de non fonctionnement de la guitare de GH3 sur GH2.
Gardons espoir ^^' -
satut
Je viens d'acheter gh2 sur ps2 avec l'adaptateur usb pour ps3 mais voila le lancement fonctionne sans probléme les morceau pareils sauf que les touches sont ne fonctionnes pas corréctement ds les morceau qd j'appuye sur la touche bleue c la orange qui fonctionne a sa place, de même pour les touche verte , rouge , et jaune qui ne fonctionne pas ds les morceau mais qui fonctionnes dans le menu du systéme ps3 . Pouvé vous me dire s'il y a une configuration des touches a faire ou autre chose
merci d'avance -
j'ailememe probleme ke toi et j'ycomprend rien.
a mon avis la guitare ps2n'es pas compatible avec la ps3 -
-
SALUT JE VIENS D ACHETER G1 JAIMERAIS SAVOIR COMMENT LE FAIRE FONCTIONNER SUR MA PLAY 3 AVEC LA GUITARE DE PLAY 3 MERCI DE ME REPONDRE
-
hey
Guitar heros I, II et la guitare de la ps2 fonctionne sur la ps3 mais le vibrateur seulement ne marche pas.
Pour celas il faut brancher une manette de la play2 ou play1 et la guitare sur un adaptateur (pc en usb) ou l'on peut brancher 2 manette -
bonjour tout le monde j'ai acheté GH2 PS2, et je voudrais y jouer avec la guitare PS3 sur PS3! Mais ça ne marche pas. Dès que le jeux se lance, la guitare n'est plus reconnue... Avez-vous des nouvelles sur ces histoires de compatibilité?
Merci d'avance!