Combat pokémon en wifi
25 réponses
Des participants discutent de la clarté des combats et de la possibilité de partager des codes sans lancer le duel immédiatement, afin d'organiser des rencontres plus efficaces. Plusieurs messages mentionnent des noms et codes utilisateur, des questions sur les jeux Pokémon utilisés et le transfert de Pokémon anciens vers les nouveautés possibles. Des réponses évoquent des systèmes de coordination, des coordonnées pour un combat et des références à des Pokémon mythiques comme Gengar et Shaymin, présentes dans la discussion. D'autres échanges suggèrent des échanges de codes pour des combats ultérieurs et une question sur l'utilisation de consoles comme Nintendo DS dans des conversations continues.
-
donc moi mon nom c 007action et mon code c'est:0603 7049 2613
-
alors dites moi votre code pour que l'on ai déja les coordonnées pour fair un combat maintenant ou ultérieurement.
-
Bonjour, moi se soir je suis pres pour un combat pokemon si tu veut
-
code : 2020 9458 9362
Nom : Sacha -
salut tes libre quand?
-
jsuis libre demain et apres demain.cquoi ton code et ton nom ?
-- -
nom:NICOLAS
code:107671634046 -
comment vous faite vaux combat et avec quel jeux Pokémon sur quel console?
j'aimerais bien comprendre ?-
-
-
je me demande si ces possible de transféré mes bon vieux Pokémon dans les nouveau j'ai Pokémon rouge jaune et bleu avec mon Game Boy Pocket ^^ ces dommage j'aimerais bien me battre contre quelque personne ^^ il en orrais qui ce ferais casser ^^ juste avec mon Gengar sur vitaminé ^^ lvl 65 qui pète des lvl 100 ^^ a tour de bras je peux tuer entre 3 et 5 Pokémon juste avec un seul mdr
-
-
COCO jt ai rajouter tu te co ?
-
re oui je peut me connecter tu a des pokemon quel niveau? on fait un combat niveau 75 maxi?
-
ok jme connecte tu ma rajouter ?
-
ok j'rarive mintenent
-
ok jme ramene la j ai des poke level 70,75 et tout vu que c'est 75 maxi
-
alor tu acepte mon invitation?
-
j'ai mis SOLO SOLO LIBRE
-
pourquoi tu a etain ta console?
-
j'ai pas eteint... ca a bug jcrois
sinon ta des lvl 100 ? -
re bin moi sa ma dit que mon ami s'est plus la bon sinon non j'ai pas de pokemon niveau 100 et comment ta u ton dioxix? et tonmeto ma poser bocou de porlbme
-
j ai eu mon deoxys par echange en wifi.
-
ok sinon c'etait un bon combat
- 1
- 2