Stalker

HERARES -  
 mede -
mission labo x16 trouver documents pour sortir et parler a sakhoro le seul moyen de resortir est l echelle d ou je suis venu mais impossible j ai ramener une caisse pour monter dessu nada help merci d avance
A voir également:

22 réponses

stalingrad

au debut de la mission 1, comment faire pour sortir aprés le marchandage????????????????????
4
BOUCHON

JE SUIS BLOQUE DANS LE LABO JE TROUVE LES DOC ET JE DOIS LES RAPPORTER AU BARMAN JE NE PEU PLUS SORTIR CAR LA PORTE EST BLOQUE IL Y A DES BESTIOLLE QUE JETE DES FLAMME A L4AIDE SA BRULE
2
steph

...Il faut flinguer la boule de feu...
0
LeaKciM

Oui !!! c'est ca c'est pas un mutant enfin c t un humain c le mek k v la combinaison ké censé soigner !

PS : heureusement ke je tombe sur ce forum, moi auSSi g t bloké ! ac l'échelle ... lol

Merciii
1
olivier

la sorti ce trouve tous en haut a la fin du couloir , apres avoir tue le monstre qui aspire ton cerveau , sur la droite il y a une piece et un trou dans le sol , la sorti , c'est la !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorbeclegra

merci! j'ai une interrogation sur ce (super) jeu:
il y a bien deux PDA qui ont des codes dedans pour les portes des niveaux 1 et 2
du labo ... X18, je crois, en revanche on croise d'autres portes avec un clavier numerique
et ...pas de code... comme en bas de la commande du lobotomiseur!
faut essayer differentes combinaisons? ce sont des leures?j'ai raté un PDA?
pourtant ça fait trois fois que je parcours la zone et ... rien!
merci de m'éclairer! enfin... façon de parler!
0
lioc

dans le labo x16 : je ne trouve pas les documents . c'est le mutant (spectre il sapellait je crois) qui les a normalement ?
0
xavier

Bjr, j'ai pas de mode d'emploi, il a faim et est fatigué. J'ai plein de bouffes mais n'arrive pas à l'utiliser et il est trop fatigué mais il porte un max. J'attends un soldat pour revendre. Merci d'avance!!!
0
pjaja

Il te faut revenir à la piece tout au fond ou tu as ramassé les documents, au sol il y a un passage
0
Armone10

salut, en faite dans le labo x16, tu peux pas remonter par l'échelle, c'est normale c'est ce que je croyais aussi mais non après qlques heures de patience j'ai finalement trouvé, il faut aller vers le lobotomisateur, monter les escaliers tout en haut, chercher un couloir puis une salle ou il y a un mutant tout au bout, bon bun tue le, tout au fond a droite il y a dans le sol un bassin et la il y a un trou dedans, c'est par qu'il faut aller. J'espère que je t'ai aidé.
0
scott

Bonjour,
je voudré savoir comment on mes les patchs svp
exemple pour qu'on puisse acheter nimporte quelle arme ou armure ou munition merci
0
luckysolo

Bonjour,
j'ai fais la quête du devoir (tuer lukash) mais quand je reviens a la ferme pour toucher la récompense. le mec qui doit me donné l'argent n'est pas là et j'ai remarqué qu'il était mort près du camp de la liberté. je sais pas si bien c'est lui qui devait me donner la récompense ou un autre parce que la je sais pas quoi faire!
0
VICTOR

SALUT J AI PA COMMENT ON SOR DE LA 1ERE MISSION COMMENT ON FAI STP ?

MERCI
0
Blue-Arkange

comment on rentre dans la base du Devoir pour s'engager sans se faire interdire l'entrée et se faire flinger! et que faut il faire ou avoir pour rentrer au labo ( protection anti-Spi )
0
romain

bonjours je voulé savoir commant on fé pour éteindre la machine au lobotomisateur car je ne la trouve pa merci
0
Laurent

@ Stalingrad: tu continues à parler avec sidorovich ( 1er marchand ) et il te dira d'aller parler au Loup, dans le ptit village.

@ romain: tu dois désactiver les consoles génératrices de ces ondes. elles sont jaunes-claires. appuye sur "F" pour les désactiver quand tu es en face.

@ Blue Arkange: tu dois attendre qu'on te le dise. ou bien, tu dois parler avec els mecs ddu Devoir, qu'ils te disent d'aller voir le patron du Devoir. là, le dialogue avec le garde sera le même, mais tu pourra choisir de dire "pourquoi une guerre contre la liberté?" ou "Ca tombe bien, je veux voir votre chef" un truc du genre.

@ luckysolo: tu dois recommencer la mission et protéger le type ( retiens son nom). J'aid éja eu le problème, et c'est TRES ch....

@ xavier: si il a faim, double-clique sur le pain, le saucisson ou la Ration en boîte.

@ zorbeclegra: il n'y a pas de codes à ma connaissance pour ces portes. tu n'as loupé aucun PDA, ne t'inquiète pas.
0
militou

a mon tour de poster un blocage!

Je suis dans le sarcophage et arriver en haut de l escalier (tres bien garder soit dit en passant!) il y a 2 possibilités.
D apres la soluce sur jeuvideopc.com on peut prendre a gauche pour les fins malheureuses. effectivement apres un peu d equilibrisme j arrive devant l exauseur et la c le voeu "je veux que la zone disparraisse" qui s exause. pouf suis aveugle!

Bon on reprend une sauvegarde et en haut de l escalier je pars a droite et monte une echelle signalée par un gyrophare rouge qui couine. j arrive dans un couloir bouché par un mur a gauche et une porte a droite ou on m indique meme qu elle est fermée par un code et aucun boitier de code a l horizon! La soluce de jeuvideopc.com ne signale pas ca. elle dit juste de se rendre a la salle de la conscience c 'est tout!

Alors elle fou quoi la cette porte? je me suis trompé? j ai oublié quelque chose? fallait faire quelque chose avant?
Si quelqu un n a pas eu ce pb ou si il a reussi a trouver la solution je suis preneur de l info!
0
Slaioh

Salut Miltou,

En effet tu as oublié une petite série de quête (dont la première est "Aller voir le pionnier", tu doit l'avoir dans ton PDA), qui te donnait de quoi ouvrir cette porte (je ne t'en dit pas plus, tu verra en la faisant).

Le seul (gros) problème, c'est que si tu n'as pas de sauvegarde en dehors de la centrale, tu ne peut pas ressortir...
Si c'est le cas tu doit donc recommencer une partie, sans oublier de faire cette quête :(

A++ et bon jeu
0
FAFAH

bjr je suis dans la ere mission avec le marchand et j arriv pas a sortir de la piece aidez moi svp
0
snake

bonjour je vin d'installer le jeux et il me demande le code CD et sa ne marche pas pouvez vous me dire le code CD
exate
merci de me répondre vite.
0
fafah

il fo que tu monte tou en haut ou tu trouvera dan un carree un sou terrain
0
malek

bonjour je vin d'installer le jeux et il me demande le code CD et sa ne marche pas pouvez vous me dire le code CD
exate
merci de me répondre vite.
0
mede

XE4J-LXR7-QDFX-4S33
0
Sonny_Crockett

Ha la joie des game-play qui beug. LOL

Salut HERARES, je pense que c'est ton jeu qui "beug". Parfois le game-play "beug" et impossible de continuer à jouer: énervement assuré.

Donc si ton jeu est sur pc, je te conseille de désinstaller ton jeu ( je sais tu va devoir tout recommencer, mais pour moi il n'y a que sa qui marche) et ensuite de le réinstaller.

Voilà pour plus de conseils contacte moi.
-1
HERARES Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta reponce rapide a bientot
0
zorbeclegra > HERARES Messages postés 2 Statut Membre

pas la peine de réinstaller! en fait de l'autre coté, je sais plus trés bien où, il y a un passage secret dans les catacombes, faut sortir par là!
c'est chaud mais ça passe!
zorbeclegra
0