Inscription pokemon world

Résolu
max973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stella1 -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire a pokemon world par ce que je les télécharger et le lien que propose le laucher de pokemon ne marche pas alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

jte propose pokemon khoto =) il & entrin de se crée =) & bientot fini ou jte propose
pgr (pokemon global revolution)
3
max973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci beaucoup
0
stella1

merci de rien
0
fandepkmn

as tu cliquer sur le lien qui ton envoyéé
1
stella1

mdr lol a vie laura et stephane sonn amoure a vie
0
massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

http://shopping.pokemon-world-online.com/register.sc%3Bjsessionid=76AC2A8B2F7279AE716C9EC7D87B2965.qscweb23

trouver sa ^^
0
max973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met phone number invalid t'aurais pas number américain pour moi lol
0
stella1

lol toi meme
0

non alors toujours pas de new ???
0

ba nom je suis obliger de mettre un numéro de phone mais tout se que je met sa ne les accepte pas, tu serais pas comment sont afficher les numéro en amérique .. chez nous c comme sa 06-21-66-44-54 et la bas c'est comment?
0
stella1

et pour quoi!!!!!!!!!!????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche ? si sa marche pas jpe continué a fair des recherche ^^
0

si tu peut sa m'arrengerais beacoup par ce que la sa marche toujours lol
0
nathan

Il a pas pareille en français??
0
stella1

ok bes tu me lache
0
stella1

dhdk sheveeez ;ak seizuzs,qsask qqc ldruv jfutdvsdf nv i z j dn vv ^pnp^f p oili je poli poli carla
0
stella1

je ne sais pas
0

http://www.pokemonworldonline.net/Forums/index.php
jpence kil fo sinscrire sur le forum ^^
-1

j'ai deja essayé mais le pseudo et le mot de passe ne marche pas sur le launcher de pokemon alors si tu as une autre idée je suis toute oui
0
stella1

moi j ai une idee c est le mot de passe c est 260309 pseudo du mes max 1ou2?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????mdr lol
0

héhé jsé pas fodré dmander a des gent ki son deja aller en americ
-1

sayé je me suis inscrit mais le mot de passe et pseudo marche toujours mais merci quand mème
0
stella1

de rien
0

j'ai deja essayé mais le pseudo et le mot de passe ne marche pas sur launcher de pokemon alors si tu a une autre idée je suis toute oui
-2
stella1

frenscu vas tede
0

oki jver chercher ^^
-3

merci beaucoup
0
stella1

mdr
0