XBOX360 soluce gratuite splinter cell DA [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 123456-+ -
Bonjour, recherche soluce gratuite pour SPLINTER CELL DOUBLE AGENT sur XBOX360 ,ou recherche une personne ayant fait le jeu en mode solo,je suis bloquer au 4eme niveau du jeu,après avoir descendu en rappel par le grue pour enregistrer la conversation,je n'arrive pas l'enregistrer y aurait il quelqu'un de sympa pour m'aider,car j'ai hate d'aller plus loing mercis d'avance

19 réponses

slt tt le monde moi chui bloker kan on doi decripeter l email avec le cube plin de chiffre jiarive tjs pa et sa menerve si kelkun a trouver un site pr les soluce merci ou alor expliker moi comen faire merci davance
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour tout ceux qui cherchent encore une solution complète de splinter cell, j'en ai une à vous proposez, elle est pas trp mal, mais ne permet pas une réussite a 100% dans chaque mission, en effet, si vous voulez de meilleurs pourcentages, privilégié surtout le fait d'assomer un garde que de le tuer. Bref voilà le lien, c'est une solution pour le jeu PC mais c'est complètement équivalent à la version Xbox 360 à peu de choses près puisqu'elle m'a permis de le finir. @+
Moi je serais vrm fort interesse par la solution je suis bloque avec un cube et ça fait quand meme une semaine lol
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
382
salut,
as tu regardé ici:

http://www.jeuxvideo.com

dans la recherche met splinter cell...

@++
ta juste a prendre le micro et a viser emile ou l'un des autre gars tout simplement si t'arrive pas a faire j'peu rien faire d'autre pour toi. bon jeu
jai terminé le jeu splinter cell double agent donc si vous voulez des astuces ou des conseil venez me demmender
> benji du 44
je suis coince a la sortie de prison
> benji du 44
salut je voudrais bien recevoir des astuce de splinter cell double agent je suis bloquer au quartier général de la jba je voudrais avancer dans le jeux et je suis un peu perdu si tu pourrai médais sa m'arrangerais
> benji du 44
svp aider moi pour la mission 8 je trouve les code de desamorchage mais je sais pa ou on desamorce

please svp aider moi
salut a tous

est ce que qqun peut m'aider car je suis bloquer au moment ou les deux flic embétaient un soulard je pense que c'est le stage 2.

j'ai tuer les 2 flic j'ai caché les corp mais je ne sais plus ou aller.
on me demande de trouvé ou sont caché les info pour penetré ds le comissariat de police mais la j'ai chercher une sortie toute la nuit je tourne en rond alos si qqun a la solution merci de déclarer lol. sur mon e-mail sa serai super sympa souli35@hotmail.com

merci a vous
Bonjour, mercis de m'avoir répondu je viens d'essayer mais il n'y a rien que m'explique,je te remercis
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
382
regarde ici:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507307.htm

@++
re mercis mais c'est le meme site et in n'y a rien du tout ,j'espère voir une personne qui la déjà fait en mode solo bonne soirée a toi a + et mercis pour tes 2 renseignement sympa
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
382
a tu essayé une recherche sur google?

@++

as tu trouvé ton bonheur concernant la soluce complète du jeu splinter cell double agent? si c'est le cas je serai très intéressé par cette soluce, merci d'avance.
moi je suis bloker a splinter cell double agent sur xbox 360 pouvez vous m aider ùerci d avance
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
382
Heu moi aussi...dans la prison...et toi?
Salut moi je suis bloqué a la 4eme mission après avoir enregistrer la conversation pour rentrer dans la buenderie merci d'avance
Salut Lolo2b,

Pour rentrer dans la buanderie, dès que tu as évité le projecteur de l'hélico, tu te places sous le ventilateur de la buanderie, tu attends qu'un homme de main ouvre. Il mate mais ne te verra pas, car il ne regarde pas en dessous, seulement à droite et à gauche. Deux solutions s'offrent à toi :

1) tu le chopes et tu le fais tomber,

2) tu attends qu'il se barre et tu grimpes (c'est le choix que j'ai fait).

Une fois dedans, l'homme de main se barre d'abord à droite et regarde dehors, par une fenêtre. Perso, je l'ai assomé pour être peinard, car il ne reste pas non plus en place, mais tu dois pouvoir l'éviter… sauf qu'il faut trouver comment sortir discrtement de cette partie de la buanderie, et le temps de chercher, tu peux te faire repérer. Et je ne vais pas te dire où se trouve la sortie discrète, ce ne serait pas marrant !

Bonne continuation… moi, je suis bloqué un peu plus loin !
bonjour
Je recherche la soluce de perfect dark zero sur x box 360

La mission 9 , j'arrive à la fin et ne m'en sort pas
si vous avez les suivantes elles seron les bienvenues

Merci d'avance
Salut tout le monde je recherche la solution complete mission par mission de splinter double agent sur xbox 360. Sa serait cool si vous me trouvez sa merci d'avance. +++
je nes pas mon mo de passe de jeux
jessy1212
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
382
Moi aussi, je suis coincé a la sortie de prison
moi je suis bloquer a kinchassa dans la salle de reunion aprés poser le micro. le gars me dit de me cacher dans le plafond et la je me fait toujours griller
Tu remontes avec le grappin électrique et tu attends en "cochon pendu" que les personnes présentent dans la salle s'en aillent après avoir fini leur discussion
grappin electrique ?
moi amine halloumi je chercher code odio de dofus plizzzz@
msn de moi Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.com plliiiz 2 code odio + by dofus + goode luk tout des jouer de dofus
slt tout le monde