Realtek AC 97 audio

Résolu/Fermé
phiphine - 26 juin 2005 à 20:00
 kimo - 25 mars 2011 à 20:19
je cherche comment faire pour une mise à jour de realtek AC 97 audio

24 réponses

j ai ce probleme avec le periph ac97 et les drivers sont bien en place mais a chaque fois que je reinstalle j ai une notification "impossible de démarrer le periphérique (code 10)
que dois je faire?
3
Salut j'ai exactement le meme problème et je cherche des réponces si qql pouvait nous aider :s
0
slt moi jai pas de son vous pouvez m'aider svp
0
picassohome Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
1 janv. 2008 à 23:20
Salut, et Bonne année à tout le monde.

Bien que la carte son est installée, aucun point d'interrogation l'accompagne, il se peut que le pilote de la carte son installée ne lui correspond pas, une explique Windows n'est censé reconnaitre le bon pilote de votre carte son, il peut seulement verifier l'autenticité. Vous rechercher sur google "Drivers realtek AC'97. j'ai résolu ce type de problème pour un ami il y'a deux jours seulement.
Bonne chance

Contact picassohome sur skype si tu veux! et Bon courage
2
Salut,
Une fois qu'il à son propre pilote, il n'y a pas vraiment besoin de le mettre à jour.
Mais si tu souhaite vraiment le faire, il faut déjà commencer par savoir quelle puce tu as (Ex : Realtek ALC 650, 655....)
Si tu ne sais pas, il faut regarder la marque et le modèle de ta carte mère, et aller sur le site du constructeur de cette dernière et de regarder sa fiche technique pour pouvoir peut-être y trouver le modèle exact.
0
bryan-le-biker
1 oct. 2007 à 10:56
Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller mon sons jarrive a le telecharger mais le son ne marche quand meme pas.merc de me rpeondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai le même pb, as-tu trouvé une solution ?
0
Bonjour,
moi aussi jé le meme pb
0
oujdaever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 18:33
moijai besoin de pilote realtek j ai amd athlon portable et j ai pas de son j ai instaler raeltek ac97 mais ila fonction mais il me donne une page bleu ereur systeme ou memoire aider moi svp
0
meme problème
0
bonjour j'ai un pbl avec ma carte mere car je n'ai plus de son et j'ai perdu mon driver
comment faire pour en avoir un
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 janv. 2008 à 23:54
Bonjkour,

Tout est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0
Bien le bonjour, vos problèmes sont connus de Microsoft Inc. Donc, pensez à aller un tour sur le forum de microsoft (en français), je ne me souviens plus de l'adresse, sur ce j'ai Realtek AC97 Audio, mais j'ai un son trop aigu ! est pourtant je mis connais ! mais la je sèche, quelqu'un à une solution ?

cordialement !
Ketsueki
0
slt j'ai juste besoin d'avoir les pilotes de l'ordinateur portable acer aspire 3050
pour la carte son; controle video(compatible vga) et PCI Device
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 mars 2008 à 20:25
Bonjour,

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Pour le son, pas de problème,
Pour la video, il y a l'embarras du choix. Essaie d'abord la version WHQL
Pour PCI Device, c'est une carte PCI (ou plutôt PCMCIA puisqu'il s'agit d'un portable) qui serait installée mais laquelle ? As-tu un problème autre que le son et la video ?
0
Bonjour,

J'arrive pas à télécharger realtek ac 97 audio , parce que j'ai dû le supprimer sans le vouloir.

Merci.
0
bonsoir,
tu vas chercher chips realtek et tu pourras le telecharger et pour etre sur tu telecharges aida 32 et tu verras quelle est ta carte mere car ce logiciel te permets de voir le contenu dans ton pc
bon courage
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 avril 2008 à 23:16
Salut Melissa,

Si tu l'as supprimé par erreur fais une restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à ton erreur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
salut a tous j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour trouver le pilot ATI SB400-AC'97 Audio controller pour mon ordinateur.
Merci infiniment
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 mai 2008 à 16:00
Bonjour,

ATI SB-400 c(est le nom du chipset sur lequel est installée ta carte son
AC'97 c(est la spécification à laquelle répond ta carte son.

La marque de ta carte son ça peut être Realtek, VIA, Creative, Conexant, etc ...
Tu peux essayer http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsViewee.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false C'est le plus répandu mais rien ne dit que ce soit celui dont tu as besoin.
0
bonsoir

j'ai le message "aucun périphérique audio"
mon ordi essaie d'installer media ac97 audio device mais je n'ai pas de cd fourni ?

merci pr votre aide
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 oct. 2008 à 21:08
Ce qui est expliqué au post 19 est tout aussi valable pour toi ?

Ta question est aussi précise que "Ma voiture est une Peugot. A quelle pression je dois gonfler mes pneus ?"
0
je recherche ce pilote de son "realtek AC 97 audio"
0
Bonjour,tu vas sur internet et tu cherches chips realtek ac 97 et as tu mis aida 32 comme ca tu verras si tu as bien le son sur ta carte mere
previens moi si ok
cordialement
0