Bombe au Napalm COD 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,
Je voudrais savoir si il va y avoir ou non une bombe au napalm dans call of duty black ops
Si oui, a combien de kills s'il vous plait ?
Merci de pouvoir y répondre
Je voudrais savoir si il va y avoir ou non une bombe au napalm dans call of duty black ops
Si oui, a combien de kills s'il vous plait ?
Merci de pouvoir y répondre
A voir également:
- Bombe au Napalm COD 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le retard ^^
-Sam turret : tir sur les appareil volant de l'ennemie
-care package : comme les colis dans MW2, sauf que l'hélico est plus lent donc plus facilement destructible.
-Sam turret : tir sur les appareil volant de l'ennemie
-care package : comme les colis dans MW2, sauf que l'hélico est plus lent donc plus facilement destructible.
-Centry gun : mitrailleuse comme dans MW2
-Mortar team : permet de localiser trois cible sur la carte qui vont être bombardé par des mortier.
-Attack helicopter : comme dans les précédent, un hélico qui tire sur tous ce qui bouge.
-Valkirie rocket : ça ressemble au predator mais tu en à deux et tu les lance du sol.
-Mortar team : permet de localiser trois cible sur la carte qui vont être bombardé par des mortier.
-Attack helicopter : comme dans les précédent, un hélico qui tire sur tous ce qui bouge.
-Valkirie rocket : ça ressemble au predator mais tu en à deux et tu les lance du sol.
-Blackbird : comme un drone mais sans le temps de latence. Tu as la position en temps réel et pas toute les seconde.
-Rolling Thunder : bombardement classique
-Chopper Gunner : comme le mitrailleur d'hélico dans MW2
-Attack Dogs : des chiens attaques les ennemies (comme dans COD WAW)
-Rolling Thunder : bombardement classique
-Chopper Gunner : comme le mitrailleur d'hélico dans MW2
-Attack Dogs : des chiens attaques les ennemies (comme dans COD WAW)
cool, merci, les bonus ont l'air pas mal
juste le attack helicopter, c'est comme un pavelow ou un helico d'attaque du 6 ?
Mortar team, on voit les ennemis ou juste un dessin de la carte ?
blackbird, ca veut pas dire un corbeau ? ^^ et ca veut dire que l'on voit les ennemis se deplacer sur la carte mais pas tout le temps, c quoi ?
juste le attack helicopter, c'est comme un pavelow ou un helico d'attaque du 6 ?
Mortar team, on voit les ennemis ou juste un dessin de la carte ?
blackbird, ca veut pas dire un corbeau ? ^^ et ca veut dire que l'on voit les ennemis se deplacer sur la carte mais pas tout le temps, c quoi ?
Attack Helicopter : plutôt comme un hélico d'attaque.
Mortar : comme pour les bombardement dans l'autre j'imagine.
Blackbird : non, juste oiseau noir
Pour ce qui est de ta dernière question :
-un drone classique affiche le positionnement des ennemie toute les seconde, de manière saccadé
-le blackbird affiche la position des ennemie en permanence
Mortar : comme pour les bombardement dans l'autre j'imagine.
Blackbird : non, juste oiseau noir
Pour ce qui est de ta dernière question :
-un drone classique affiche le positionnement des ennemie toute les seconde, de manière saccadé
-le blackbird affiche la position des ennemie en permanence
ok merci pour les precision mais comme, je regarde tout le site, tu n'aurait pas un moyen de traduire la page ? ou un site francais xD
Serieusement ? ^^
sauf que les bonus de seri d'elimination sont deja sorti en anglais mais je sais pas ce que ca donne en francais
http://www.cod7blackops.com/killstreaks/
avec un petit resumé rapide de ce que ca fait plz ^^