A voir également:
- Acrobate flyff
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Comment modifier un pdf sans acrobat - Guide
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit - Forum Bureautique
- Télécharger adobe acrobat 6.0 professional gratuit - Forum Logiciels
17 réponses
bonjour,
Pour acheter ton arc, il faut que tu aille voir un perso de la famille bobo (bobochan, etc, je sais plus lequel), ce sont des forgeron qui se trouve au puis de vie (ou aux centre ville de flarine, ca fait un bail que j'y suis pas allé)
tu y trouvera aussi l'équipements pr tn lvl, ++
Pour acheter ton arc, il faut que tu aille voir un perso de la famille bobo (bobochan, etc, je sais plus lequel), ce sont des forgeron qui se trouve au puis de vie (ou aux centre ville de flarine, ca fait un bail que j'y suis pas allé)
tu y trouvera aussi l'équipements pr tn lvl, ++
Une fois ta classe choisie,tu ne peux revenir en arrière.Mais ne t'en fais pas,monter un perso au lv 15 est faisable en 2-3 h
pour avoir des fléches il faut aller a darkon et au faite comment on fait pour monun perso lvl 18 en trois jours je suis sur serenité canal je mappelle majestike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba au début tu le trouves peut-etre nul ton acolyte mais tu verras que c'est une des meilleurs classe!
Mon acolyte est lvl 46 et franchement il est sympa a jouer! on s'ennuie pas, y'a du boulot! ^^
Mais bon je joue plus a flyff je me suis mise à Rappelz donc voila ^^'
++
Mon acolyte est lvl 46 et franchement il est sympa a jouer! on s'ennuie pas, y'a du boulot! ^^
Mais bon je joue plus a flyff je me suis mise à Rappelz donc voila ^^'
++
Zermax31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:41
26 juil. 2010 à 23:41
tu joue encor ?tu joue sur kele serveur ? destines ?
Poke-Tora
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
18 févr. 2010 à 14:12
18 févr. 2010 à 14:12
Yop moi j'avais un Sorcier lvl 75 full int ^^
Quand j'ai arreter de jouer j'au tout vendu et me suis acheter un ptit set de noob xD
Et comme tout le monde je suis aller a la mine de Mas et j'ai PK tt le monde.
48 PK !
Quand j'avais plus de Karma je me suis retrouver avec un sorcier/magicien lvl ... 29 xDD
Quand j'ai arreter de jouer j'au tout vendu et me suis acheter un ptit set de noob xD
Et comme tout le monde je suis aller a la mine de Mas et j'ai PK tt le monde.
48 PK !
Quand j'avais plus de Karma je me suis retrouver avec un sorcier/magicien lvl ... 29 xDD
Tu doit acheter tes armes ou les droper sur des mobs (monstre).
tu poura ensuite les eveiller avec un parchemin d eveil que tu devra acheter a (joilier) Angie qui est pres des forgerons de flaris et le parchemin coute 100.000 penyas unité.
Dépense pas tout la dedans car tu peut avoirs des eveille positif comme des eveille negatif bon ++
Malchfalkou rien n'est impossible ;)
Comme moi j'ai FireBug je peut même être 999Héros en 1 codes ;)[Si j'en ais marre de mourir è_é]
Roi du serveur Destinée ..
Comme moi j'ai FireBug je peut même être 999Héros en 1 codes ;)[Si j'en ais marre de mourir è_é]
Roi du serveur Destinée ..
Merci beaucoup tu me sauve la vie lol
wesh les potes g 1 acrobate lv 45 sur serenite tj canal 1 ou 4 alor qui veu xp? flyff en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je voudrait savoir comment je peut achete des fleche pour mon acrobatesvp aide moi ='(
Zermax31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:43
26 juil. 2010 à 23:43
tu ne peut plus a par echange =P
Zermax31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:44
26 juil. 2010 à 23:44
tu ne peut plus change apar echage =P
bonjour je joue a flyff je suis acrobate mais je ne sais pas au son les fléches pour les arcs qui pe maider svp
tu va a darkon et tu va chez les mec qui font les armes et tu en achete un mais je te conseil les yo yo c mieux
tu va au marchand d arme est tu va dans acrobate .d un vagabond lv 11 canal 2 gene machin qui sapelle rouly
BEUYANT,plz je sui acrobate lvl 20 fluff dex (70dex pr le momen)arc presision -300 en une fleche jaime bien chui asser rapide en meme tem mais ma question ces esque la kelun comme moi cest a dir:futur jester arc full dex cou critik
etc jer ogmenter 20rapiditer 20 maitrise arc biento 20baricade ps:sereniti canal 1 vener xp chuii o mantis la (sain city) ++ merci d'avance
etc jer ogmenter 20rapiditer 20 maitrise arc biento 20baricade ps:sereniti canal 1 vener xp chuii o mantis la (sain city) ++ merci d'avance
ses qoi ton compte et je te donne un lvl 103 acrobat sur senerite
Zermax31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:40
26 juil. 2010 à 23:40
slt jaimere bie navoir ton acrobate msn fatiima31100@hotmail.fr