FlyFF Acrobate

Fermé
Yumiisan - 23 nov. 2008 à 18:09
 Aibatt - 13 févr. 2011 à 21:49
Bonjour,
je joue a flyff depuis pas longtemps,mais j'ai déja 1 perso lvl 15 acrobate =D.
Seulement,le problème, c'est que je ne sais pas comment avoir d'arc :'(
Je voudrais donc savoir s'il faut l'acheter ou si quelqu'un nous le donne et s'il faut l'acheter,où en trouver.
Voila merci d'avance :)

PS: je suis sur canal 2 genese et mon perso s'appelle Yumiisan si quelqu'un veut xp avec moi ;p

++ merci :)

17 réponses

bonjour,

Pour acheter ton arc, il faut que tu aille voir un perso de la famille bobo (bobochan, etc, je sais plus lequel), ce sont des forgeron qui se trouve au puis de vie (ou aux centre ville de flarine, ca fait un bail que j'y suis pas allé)

tu y trouvera aussi l'équipements pr tn lvl, ++
6
Mdrr lvl 103 acrobat arette de mito tu doi bien changer de classe que des truc de lvl 15 a 60 -_-
2
Une fois ta classe choisie,tu ne peux revenir en arrière.Mais ne t'en fais pas,monter un perso au lv 15 est faisable en 2-3 h
2
pour avoir des fléches il faut aller a darkon et au faite comment on fait pour monun perso lvl 18 en trois jours je suis sur serenité canal je mappelle majestike
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba au début tu le trouves peut-etre nul ton acolyte mais tu verras que c'est une des meilleurs classe!
Mon acolyte est lvl 46 et franchement il est sympa a jouer! on s'ennuie pas, y'a du boulot! ^^
Mais bon je joue plus a flyff je me suis mise à Rappelz donc voila ^^'

++
1
Zermax31 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:41
tu joue encor ?tu joue sur kele serveur ? destines ?
0
Poke-Tora Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 20
18 févr. 2010 à 14:12
Yop moi j'avais un Sorcier lvl 75 full int ^^
Quand j'ai arreter de jouer j'au tout vendu et me suis acheter un ptit set de noob xD
Et comme tout le monde je suis aller a la mine de Mas et j'ai PK tt le monde.
48 PK !
Quand j'avais plus de Karma je me suis retrouver avec un sorcier/magicien lvl ... 29 xDD
0

Tu doit acheter tes armes ou les droper sur des mobs (monstre).

tu poura ensuite les eveiller avec un parchemin d eveil que tu devra acheter a (joilier) Angie qui est pres des forgerons de flaris et le parchemin coute 100.000 penyas unité.
Dépense pas tout la dedans car tu peut avoirs des eveille positif comme des eveille negatif bon ++
0
Malchfalkou rien n'est impossible ;)
Comme moi j'ai FireBug je peut même être 999Héros en 1 codes ;)[Si j'en ais marre de mourir è_é]

Roi du serveur Destinée ..
0
Nawak ! FireBug marche pas sur flyff, gros fake, tu peux afficher sa, mais t'aurai toujours tes stats puérils de level 5. :rire:
0
Merci beaucoup tu me sauve la vie lol
-1
wesh les potes g 1 acrobate lv 45 sur serenite tj canal 1 ou 4 alor qui veu xp? flyff en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
illidane > pkvurys
7 janv. 2009 à 15:10
moi je veu bien xp avec toi je suis acro lvl 50 aoe avec une aco lvl 60 trop simpas
0
xd
0
BEUYANT,c encor moi plz contacter moi msn pr meder ou keke chose come sa merci
-1
bonjour je voudrait savoir comment je peut achete des fleche pour mon acrobatesvp aide moi ='(
-1
Tu peut acheter des fleche a flarine a un gars qui vend de tout ( je ne c'est plus son nom ) et sa coute 1penya la fleche

Voila, Acrobate lvl 59 sur Senerité
0
ghostmofire > MachFalcoo
13 déc. 2009 à 19:22
g un acolyte lvl16 mais c vraiment nul comment puis je faire pour changer ?
0
Zermax31 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:43
tu ne peut plus a par echange =P
0
26 juil. 2010 à 23:44
tu ne peut plus change apar echage =P
0
bonjour je joue a flyff je suis acrobate mais je ne sais pas au son les fléches pour les arcs qui pe maider svp
-1
tu va a darkon et tu va chez les mec qui font les armes et tu en achete un mais je te conseil les yo yo c mieux
-1
on peut en trouver o forgeron a flarice centre ;)
-1
tu va au marchand d arme est tu va dans acrobate .d un vagabond lv 11 canal 2 gene machin qui sapelle rouly
-1
BEUYANT,plz je sui acrobate lvl 20 fluff dex (70dex pr le momen)arc presision -300 en une fleche jaime bien chui asser rapide en meme tem mais ma question ces esque la kelun comme moi cest a dir:futur jester arc full dex cou critik
etc jer ogmenter 20rapiditer 20 maitrise arc biento 20baricade ps:sereniti canal 1 vener xp chuii o mantis la (sain city) ++ merci d'avance
-2
ses qoi ton compte et je te donne un lvl 103 acrobat sur senerite
-2
moi je veut bien
0
26 juil. 2010 à 23:40
slt jaimere bie navoir ton acrobate msn fatiima31100@hotmail.fr
0