Ipod touch et reception radio en wifi

Fermé
juanrem67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 12 janv. 2008 à 12:45
 Christophe - 5 mars 2011 à 22:00
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un ipod touch. A
A priori le wifi permet l'acces a youtube etc... via le logiciel Safari.
Est il egalement possible d'ecouter les radios numeriques en "live" ??
MERCI
A voir également:

21 réponses

Salut , tu peux avoir la radio sens meme acheter un adaptateur

Tu télécharge l'application : Liveradio

Voila
30
SLT
J espere que tu pourras m iader j ai lu ton message mais je ne sais comment faire
en faite je voudrais ecouter la radio sur mon ipod touch mais je px l ecouter juste quand je suis chez moi
hors j aimerais surtout ecouter quand je suis ds les transports en commun
comment puis -je faire

Répond moi stp
merci
0
Il est tout à fait possible d'avoir une WEBRADIO sur son Itouch !

Moi, Troy, ai trouvé une petite astuce utile !

Tout d'abord, il faut s'assurer que votre Webradio est exportable (qu'elle puisse s'ouvrir via lecteur windows media, et surtout avec Itunes)

Si c'est le cas, essayer de trouver le lien de téléchargement (l'adresse URL pour ouvrir la webradio avec Itunes)

Par exemple : https://realhardstyle.nl/ possède une webradio.
La radio en direct, sur internet -> http://www.realhardstyleradio.nl/player/

Jusque là, tout a fait normal.
Remarquez qu'il y a en bas, sur la radio en ligne, des icones de lecteur (lecteur windows media -> http://www.realhardstyleradio.nl/lineup/tunein/realhardstyleradio_listen_high.asx

Donc, il suffit de mettre se lien pour l'ouvrir avec le lecteur windows media.

A coter, nous voyons pour Itunes.
Cliquez dessus et vous verrez un téléchargement s'ouvrir.
Faites : enregistrer (n'ouvrez pas, c'est inutile).

Pas besoin d'Itunes !

Aller dans vos téléchargement, dans la boite de dialogue de téléchargement (Firefox)

Cliquez droit sur le téléchargement de la webradio pour Itunes -> copier l'adresse d'origine du téléchargement, puis collez-la quelque part.

Pour ici, cela donnera : http://www.realhardstyleradio.nl/lineup/tunein/realhardstyleradio_listen.pls

Il suffit de recopier, lettre apres lettre, caractere apres caractere, dans l'URL de safari de votre Itouch/Iphone (Il faut que sa se termine par .PLS (normalement))

Et laisser donc l'Ipod finir le travaille, avec Quicktime. Et peu apres, PAF la musique Parvient ! C'est bon, vous êtes connectez à votre webradio ! (tant que vous avez du wifi ou internet ^^)

J'espere que cela vous aura aider !
5
Voici un site web qui répertorie la plupart des radios françaises, à écouter sur son iTouch. S'il manque une station et qu'on connaît l'URL, on peut l'ajouter depuis son ordinateur (copier/coller), puis la retrouver sur le iTouch et même ajouter un signet sur l'écran d'accueil...
http://radio.hostcell.net
0
Conquistador87
20 sept. 2010 à 17:48
Moi j'ai le Itouch 4g et je voudrais savoir si on peut écouter la radio sans internet par wifi (en gros se servir de la wifi comme récepteur de fréquence radio)

Merci.
3
MERCI .... je l'ai appris a mes depends. Acheté l'ipod touch ... et effectivement RADIO A OUBLIER. Dommage (sauf pour Apple ! et leurs$$$ ) car techniquement ca pouurait etre tres faisable.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deezer permet effectivement d'écouter de multiple chansons mais grâce a flash qui n'est pas disponible sur le touch donc pur eezer oublie...
0
tu peut avoir toutes les chansons de deezer en écoute si tu paye leur abonnement.
J'ai d'ailleurs téléchargé leur application sur mon touch
0
voila, j'ai acheté un ipod touch et je voudrais savoir si il est possible d'avoir la radio en direct ? et si oui , comment on fait ?! merci d'avance
0
oui il est possible d'avoir la radio en achetant (sur ebay par exemple) un adaptateur radio !!tu tapes ipod touch sur ebay tu trouveras
0
OUI il est possible d'avoir la radio sur l'ipod touch
en achetant un adaptateur sur ebay par exemple ...
et voila on a la radio ^^
salut !
0
parcequejailipodtouch
22 juin 2009 à 15:44
En effet, tu peux avoir des radios numériques, comme NRJ, etc.... il te suffit d'aller dans AppStore et de rechercher "NRJ" ou le nom de ce que tu veux. C'est gratuit... . Il te suffit d'être connecté par wifi et tu peux écouter la radio que tu as télécharger .
0
Je pense vous vous embêtez un peu trop ! il y a l'application " Liveradio " : Avec on capte non seulement la radio en direct mais aussi la Radio de plusieurs pays !!
0
Il y a ça : http://www.deezer.com/iphone
-1
Bonjour à tous,
Malheureusement, nous ne pouvons, ni sur l'iPhone, ni sur l'iPod Touch... Pour l'instant, il n'y a que sur le nouvel iPod Nano 5 Génération (Tout Juste Sortie) que nous pouvons... Mais, Apple a projet de, grâce a la puce Bluetooth inséré dans l'iPhone & l'iPod Touch 2ème & 3ème Génération, de mettre la radio grace a une simple mise à jours. Ce n'est qu'une rumeur bien avancé, mais envisagée. Radio prévu vers les mise a jours 3.5/4.0.
Merci et A+ =)
-1
Tu n'es pas obliger de donner ta carte bleu pour t'inscrire sur l'iTunes.
En effet,il te suffit :
1)De choisir une application gratuite (exemple : Shazam,Facebook...).
2)Cliques sur obtenir.
3)Suis les démarches (continuer,accepter la charte...).
4)Au moment de l'enregistrement,à mode de payement,cliques sur l'option ''aucun''.
5)Tu t'es inscris sans mettre ta carte bleu,tu n'as plus qu'à aller voir ta boîte mail.

Sinon moi j'ai commandé un iPod Touch que je vais bientôt recevoir,et je compte bien recevoir la Radio.
Je voulais savoir si on est obligé d'être en connexion Wifi pour utiliser des applications comme ''LiveRadio''.
Comme par exemple pouvoir écouter la Radio dans le Bus...

Voilà,merci :)
-1
tu va sur les radios .fr
0
slt Reno

oui et nn liveradio est bien mais quand je suis ds les transports en commun sa capte plus alors si tu a une solution aide moi

merci d avance !!!
-1
Deezer permet effectivement d'écouter de multiple chansons mais grâce a flash qui n'est pas disponible sur le touch donc pur eezer oublie...
-2
Salut !
C'est simple enfaite, moi aussi j'ai galeré. Tu vas sur google ou autre et tu tapes Radio Skyrock, fun, fm enfin celle que tu veux.
Tchao Tchao ;)
-2
yhtna Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
24 oct. 2009 à 20:18
Toutes radio(enfin je crois) peuvent être écouter si vous allez sur AppStore et il y a aussi Deezer dessus le hic ses qui faut être inscris sur Itunes et pour y être inscris il faut une carte bleu mais si vous pouvez le faire faite le il y a d'autres application dans AppStore gratuit ou payant
-2
Réno a tout a fai raison liveradio est genial !
-2
Tu va sur ce site : https://www.deezer.com/fr/
et tu peux choisir dans plus de 200.000 chansons, suffit de taper le titre ou le chanteur que tu veux.
Bonne amusement.
mich
-3
Merci beaucoup.
Juste pour etre sur de bien comprendre: çà veut bien dire que ce site est accessible par le iPod touch ?
Peut on aussi acceder à d'autre site de musique (radio ?)
merci
-3
sa marche pas la radio (meme acheter ) j'avais l'adaptateur radio pour ipod que jutilisé pour le ipod nano1° generations et la mon ipod touch quand je lui met sa fait que c pas compatible

donc reflechisez et demander conseil au vendeur avant d'acheter une radio pour ipod touch
-3