Probleme jeu pc super lent
raph771
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une touche le personnage exécute l'action avec du retard,bref injouable.J'ai modifié la résolution d'image c'est mieux qu'avant mais c'est toujours injouable.Je suis sous windows 7,le pc est très récent 3.00go de ram ,processeur:amd Athlon IIx2 220 processor 2.80ghz système 64 bits.Je ne sais pas ce qu'il faut faire.aidez moi svp.
Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une touche le personnage exécute l'action avec du retard,bref injouable.J'ai modifié la résolution d'image c'est mieux qu'avant mais c'est toujours injouable.Je suis sous windows 7,le pc est très récent 3.00go de ram ,processeur:amd Athlon IIx2 220 processor 2.80ghz système 64 bits.Je ne sais pas ce qu'il faut faire.aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme jeu pc super lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
12 réponses
j'ai ce nouveau pc depuis 2 semaines,ce n'est pas un problème de place.Je ne pense pas que la défragmentation change quelque chose.Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur ma config?
je ne pense pas la configuration minimum du jeu est : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chef13, déjà c'est RAM, et ça ne sert à rien ! T'as vu son processeur ?! La RAM, c'est correct, mais le processeur pas vraiment...
Et rajouter de la RAM, ça dépend si c'est sous 32 ou 64 bits ! Et si on a un bon processeur.
Il faut au moins un I5 et 2.50 Ghz si tu veux être assez tranquille.
Voilà,
Gabriel.
Et rajouter de la RAM, ça dépend si c'est sous 32 ou 64 bits ! Et si on a un bon processeur.
Il faut au moins un I5 et 2.50 Ghz si tu veux être assez tranquille.
Voilà,
Gabriel.
Il faut prendre un autre processeur, à mon avis, c'est de là que vient le problème, tu n'es pas d'accord ?
Et, juste, quelle est ta carte graphique ?
Merci,
Gabriel.
Et, juste, quelle est ta carte graphique ?
Merci,
Gabriel.
c'est pas vraiment une carte graphique c'est une puce graphique intégré a la carte mère nvidia geforce 6150se.
tan-pis pour le jeu je ne vais pas tous changer pour un jeu.
tan-pis pour le jeu je ne vais pas tous changer pour un jeu.
Bonsoir, Raph771, as-tu été dans les propriétés du jeu
pour voir la compatibilité ?
C'est un jeu ancien ?
pour voir la compatibilité ?
C'est un jeu ancien ?
Bonjour, tente le coup ça ne coûte rien d'aller
dans les propriétés et de noter compatible XP
oui, je sais tu as windows 7...essaye !
dans les propriétés et de noter compatible XP
oui, je sais tu as windows 7...essaye !
Bonjour à tous.
Je vois que personne ne réagit...
Vous avez vu sa carte graphique ?! Pas étonnant que le jeu lag avec un chipset vidéo intégré !
Je vois que personne ne réagit...
Vous avez vu sa carte graphique ?! Pas étonnant que le jeu lag avec un chipset vidéo intégré !