Probleme jeu pc super lent

raph771 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une touche le personnage exécute l'action avec du retard,bref injouable.J'ai modifié la résolution d'image c'est mieux qu'avant mais c'est toujours injouable.Je suis sous windows 7,le pc est très récent 3.00go de ram ,processeur:amd Athlon IIx2 220 processor 2.80ghz système 64 bits.Je ne sais pas ce qu'il faut faire.aidez moi svp.

A voir également:

12 réponses

chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je crois que jai la solution cest un ordi portable?
0
raph771 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est un ordinateur de bureau.J'ai aussi mis a jour la carte graphique.
0
raph771 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ce nouveau pc depuis 2 semaines,ce n'est pas un problème de place.Je ne pense pas que la défragmentation change quelque chose.Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur ma config?
0

je ne pense pas la configuration minimum du jeu est : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Voilà, je pense que c'est ton processeur qui est trop lent ! Mettre beaucoup de rame, c'est bien gentil, mais il faut un bon processeur.
Et c'est 32 ou 64 bits ?
0

64bits
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

ok donc pour la RAM, tu peux en rajouter, mais ça ne sert à rien si tu restes avec ce processeur, il est trop vieux et trop lent.
0

pourtant il fait partie de la configuration minimal du jeu.
0

Oui, de la minimal, et non de l'idéal. Si il n'en faisait pas parti, tu ne pourrais pas jouer...
Quand même, il est capable d'éxécuter ce jeu, mais pas rapidement, et il est lent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraiment bizarre
0

chef13, déjà c'est RAM, et ça ne sert à rien ! T'as vu son processeur ?! La RAM, c'est correct, mais le processeur pas vraiment...
Et rajouter de la RAM, ça dépend si c'est sous 32 ou 64 bits ! Et si on a un bon processeur.
Il faut au moins un I5 et 2.50 Ghz si tu veux être assez tranquille.

Voilà,

Gabriel.
0

Il faut prendre un autre processeur, à mon avis, c'est de là que vient le problème, tu n'es pas d'accord ?
Et, juste, quelle est ta carte graphique ?

Merci,

Gabriel.
0

c'est pas vraiment une carte graphique c'est une puce graphique intégré a la carte mère nvidia geforce 6150se.
tan-pis pour le jeu je ne vais pas tous changer pour un jeu.
0

Bah, je sais pas, mais tu es bien d'accord que ton processeur n'est pas très puissant ?
0

oui je pense que ça doit etre ça.Je vois pas d'autre explication.Merci de ton aide.
0

Moi aussi je ne vois pas d'autres choses, et quelle est ta carte graphique ?
0

nvidia geforce 6150se
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Raph771, as-tu été dans les propriétés du jeu
pour voir la compatibilité ?

C'est un jeu ancien ?

0

normalement c'est compatible.ce jeu doit être sorti il y a 2-3 ans
0

Oui, mais pour vérifier, il doit avoir la configuration minimum, laquelle est-ce ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, tente le coup ça ne coûte rien d'aller
dans les propriétés et de noter compatible XP
oui, je sais tu as windows 7...essaye !

0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour à tous.
Je vois que personne ne réagit...
Vous avez vu sa carte graphique ?! Pas étonnant que le jeu lag avec un chipset vidéo intégré !
0

J'adore !!! Le même message que moi mais pour la CG ! Bravo !^^
Oui, effectivement, mais bon, son processeur n'est pas très bon non plus...
Il faut tout changer là-dedans !
J'avoue, au départ, ce n'est qu'une petite puce, pas une carte graphique !

:)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Le processeur n'est pas pour le gaming mais il est encore largement utilisable !
Par contre, le chipset vidéo intégré est vraiment à prescrire pour jouer...
0

C'est vrai, difficile de jouer avec tout ça ! Il est peut-être correct son processeur, mais il est trop lent !
0

ouai c'est mon ordi qui est nul je l'ai installer sur un pc portable et ça marche du feu de dieu.
0

C'est normal, c'est bien ce que je pensais...
0