Problème avec mon mp4 samsung YP S3 AB

Darkhimmel -  
 jijo -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon mp4 YP S3 AB de samsung, j'ai installé le CD d'installation, j'ai chargé le mp4 mais lorsque j'ai voulu ajouté de la musique avec le logiciel Samsung Media Studio 5, ça me dit qu'il n'y a pas de périphérique...donc je ne comprends pas ^^
Si vous pouviez m'aider, ça sera sympa =)

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur 63

Salut a tous tous ceux qui ont acheté un ordi avec windows xp devait avoir deja des port usb 2.0, souvent comme tous ont connecte nos mp3 en avant, mais essayer les prises USB en arrière de lordinateur souvent ils sont 2.0

J'espère que sa aidera quelques uns !!

Et surtout JOYEUX TEMPS DES FÊTES
2
paoloadv

Bonjour à tous, et ... Bonne année 2009 !!

Moi aussi je découvre, dégouté, le problème de driver sur mon yp-s3 Samsung !!
Au sujet des ports USB 2.0, il n'est pas nécessaire de changer de PC ! Il suffit d'installer une carte USB2.0 adaptée aux connecteurs de carte du PC. Cela coûte de 10 à 50 euros (moins cher qu'un PC !) suivant le nombre de ports USB2.0 qu'elle offre.

Si quelqu'un sait où trouver le driver de ce balladeur numérique, j'ai l'impression que ça en soulagerait plus d'un !!
En attendant je vais mettre à jour ma version de Media-player (9) pour voir si sur mon PC (à port USB 2.0 !) le lecteur est enfin reconnu...

Bon courage,
paoloadv@yahoo.fr
0
Oliiiviia Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai Moi Aussi Ce Problème =( J'ai Bien installerle CD et mon MP4 a toute sa Batrie Depuis que mon Ordinnateur a été Reformater il N'apparit Plus quand je le Branche !! SOS et j'ai pourtant une prise usb 2.0
1
Horia59

J'ai le même problème ! A l'aide !!!!!
0
DarkHimmel Messages postés 3 Statut Membre

Ah ben je ne suis pas seule à avoir ce problème, c'est déjà ça ^^
tant mieux ! si tu as des réponses, tu pourras m'en faire part s'il te plait, je ferais de même pour toi =)

merci tchao en espérant que quelqu'un nous vienne en aide ! lol
0
Horia59

lol oui, si je n'ai pas de réponse dans la semaine, je changerais de mp4 , j'en prendrais un autre, dégoutée, mais j'veux écouter ma musique moi !! ^^
0
el kalif > Horia59

javai le meme probleme ke vou tous en fait je me suis rendu compte qu'il fallait des ports usb 2.0 et le mien était un 1.8 il faut en fait posseder un port usb 2.0 et l'ordi reconnaitra le mp4
parcontre les ports 2.0 s'installe pas donc il faudra forcément un nouvel ordi ou mettez vos fichier dans votre baladeur
chez un ami qui en possede (des 2.0 )
voila et désolé pour vous
bonne continuation!!!
0
Darkhimmel > el kalif

Merci beaucoup, je vais voir si j'ai des amis qui en ont, s'il y a d'autres solutions, n'hésitez pas à m'en faire part =)
0
Horia59 > Darkhimmel

J'ai pas trop compris :s
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des mots normaux please xP ?
0
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur 63 > Horia59

salut à toi

Selon je crois seulement que c'est la vitesse de ton port USB (la tite prise carré)

Donc ton port est pas assez vite.

J'ai aussi ce mp3 samsung mais mon problème est que je ne suis pas capable de seulement a penser a regarder un film si quelqu'un trouve un très bon logicielle gratuit pour convertir les vidéos en un bon format SVP

Merci!!! ps je suis pas sur mais je crois que les vidéos qui marche avec mon samsung c MPEG 4(CVI) je suis vrmt pas sur pour le CVI mais aller voir

sur ce site

https://www.testfreaks.com

p-t vous aller comprendre les type supporté donc si quelqun peut maidé merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^

moi aussi j'ai eu le problème du périphérique mais regarde la configuration requise pour installer le mp4 ! pour ma part ils demandaient d'avoir wmp 10 ou une version ulterieure, moi je n'avais que windows media player 9, il suffit de mettre a jour tes logiciels ! puis d'installer le logiciel sur le cd founis.. ^^ enfin je pense
0
Darkhimmel

Merci, mais sans l'adsl, c'est assez difficile de télécharger les nouveaux logiciels, ou de les mettre à jour :S
Donc j'ai trouvé l'astuce, d'ailleurs je remercie "El kalif" car j'ai trouvé quelqu'un qui a des ports USB 2.0 et l'ordinateur a reconnu le périphérique et j'ai pu mettre de la musique ^^
0
Horia59 > Darkhimmel

Alala La chance
Est-ce que tu peux m'expliquer l'histoire du truc 2.0 ou je sait pas quoi, car je suis vraiment desespérée ! Pas Moyen de mettre de la musique dans ce manifique mp4, c'est du gachi :(:(:(
A LAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Darkhimmel > Horia59

Oui j'ai de la chance, j'ai demandé à mon entourage s'ils avaient des ports usb 2.0 et ils m'ont dit : c'est quoi ça ??? ben comme je savais pas trop à quoi ça correspondait donc j'ai dit de regarder sur les papier de la centrale...et puis des fois, là où ya le port USB, ya écrit 2.0 je pense que ce sont les ordinateurs les plus récents qui ont ce genre de ports usb. bref c'est un peu chiant d'aller chez quelqu'un pour mettre de la musique mais bon...c'est pas si grave ^^
Je te souhaite bonne chance, fait comme moi, demande à ton entourage, et s'ils ne savent pas ce que c'est, dit leurs de regarder sur leur centrale ! mdr

encore bonne chance ! aa+
0
Darkhimmel > Horia59

ah oui et sur internet (bon j'ai pas tout lu ni tout compris) il existe des adaptateurs usb 2.0 donc c'est peut-être possible d'en avoir un chez soi. Après je dis ça, je n'y connais rien de rien lol ^^
0
jen > Horia59

moi aussi j'ai un bleme avec mon port usb
0
Horia59

Ok, Mercii
Jvais esseyer de faire comme ça^^
Jvous tiendrais au courant :)
A+
0
gitou

il faut ouvrir média studio 5 avant et brancher le mp4 après
0
jean-baptiste1999

je suis désolé pour toi parce qu'on ne peut rien faire sans le cd d'installation
0
grgergrg

je sais que c'est tard mais en fait faut désinstaller media studio 5 et installer émodio
0
jijo

koi
0