Pes8 pc
barbar -
je veut jouer pes8 pc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs internautes discutent de la possibilité de jouer à PES 8 sur PC avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, mais rencontrent des difficultés liées au téléchargement et à l'installation. Des réponses indiquent des tentatives variées, certains signant avoir réussi à télécharger PES 8, d'autres demandant comment obtenir le setup ou le code d'inscription, et des mentions d'un fonctionnement sur Vista. D'autres évoquent des zones de téléchargement illégales et des difficultés pour trouver une version stable, tandis que certains proposent des solutions de contournement sans garantir leur fiabilité. En cas de recherche, ces échanges soulignent la variabilité des compatibilités et des supports selon les systèmes d'exploitation, avec des témoignages évoquant des configurations mixtes et des conseils parfois contradictoires.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi g reussi a telecharger pes8 mais commen trouver le code d'inscription merci de repondre au plus vite
-
-
moi je l'ai trouvé et les images je vous parle même pas surtout sur mon ordinateur avec vista aller je v y jouer A+
-
-
pes 8 se trouve un peu partou zonewarez ou comment te dire oleoo les gar ile en plussieur parti mai il fonctionne ^^
-
-
moi g trouver le code j"ai reussi grasse a mon frere ki a acheter le jeux dailleur c se ke vou dever faire
-
-
-
-
-
-
-
Moi je l'ai sur mon pc ah ah ah, qui veut le code ???
Et Ba ta qua ten acheter !!!!! ahahahahah -
-
- 1
- 2