Probleme inscription a war rock
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lakdar -
lakdar -
Bonjour,je m'inscris a war rock tout se passe bien et puis quand je finis la page avec le pseudos et tout sa, je valide et je reviens sur la page d'accueil ou s'affiche sa:
We are sorry but we cannot register you at this time. If you have any questions, please refer to our privacy policy.
merci d'avance!!!
We are sorry but we cannot register you at this time. If you have any questions, please refer to our privacy policy.
merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme inscription a war rock
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
26 réponses
ui ce serai sympa tu pourrai mettre comme pseudo toto22 et come mot de passe asdb22 nickname toto22 aussi
Merci beaucoup j'espere que sa va marcher
A+
Merci beaucoup j'espere que sa va marcher
A+
mon adresse e-mail ce gelafrite@msn.com dsl de pas l'avoir mis ds l'autre message
Bonne chance pour l'inscription
A+
Bonne chance pour l'inscription
A+
toto227@gmail.com
c tn adress
tn pseudo é login c toto227 carc t déja utilisé toto22
mo de pass c ske ta mi
voila ^^++
c tn adress
tn pseudo é login c toto227 carc t déja utilisé toto22
mo de pass c ske ta mi
voila ^^++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je valider le mail et maintenant je lance le jeux et je me connecte avec mes identifiants et sa me mais PASSWORD INVALID
Repon stoplait
Repon stoplait
salut bast41 , tu peux m'accorder un faveur , c'est de me creer des identifiants moi aussi pour WARROCK pour ke je puisse en bénéficier n'importe login et mot de passe, mon adresse : themasquette@yahoo.com et merci .
voila c fé sa devré etr bn ta juste a confirmé le mail!!
par contre fé gaff o a m w z q etc...^^
tn pseudo c bamb0ocha é tn mo de pass ba c ds tn mail voila ++
par contre fé gaff o a m w z q etc...^^
tn pseudo c bamb0ocha é tn mo de pass ba c ds tn mail voila ++
slt tu peu men crer une
tu rentre mon adr msn et je te dit ce que je veu comme mot de passe et identrifient
tu rentre mon adr msn et je te dit ce que je veu comme mot de passe et identrifient
stp tu peut m'en fair un mes ce que tu veu comme mot de passe et pseudo mes fait moi en u stp sa fait 5 mois que j'ai acheter ce jeu et que je n'y joue pas parce que je e sais pas comment faire
merci