Probleme inscription a war rock

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 lakdar -
Bonjour,je m'inscris a war rock tout se passe bien et puis quand je finis la page avec le pseudos et tout sa, je valide et je reviens sur la page d'accueil ou s'affiche sa:
We are sorry but we cannot register you at this time. If you have any questions, please refer to our privacy policy.
merci d'avance!!!
A voir également:

26 réponses

bast41 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

stu ve jpe tan créer 1??
0
jojodu62

bonjour
stp tu peut m'en fair un mes ce que tu veu comme mot de passe et pseudo mes fait moi en u stp sa fait 5 mois que j'ai acheter ce jeu et que je n'y joue pas parce que je e sais pas comment faire

merci
0
Utilisateur anonyme

ui ce serai sympa tu pourrai mettre comme pseudo toto22 et come mot de passe asdb22 nickname toto22 aussi

Merci beaucoup j'espere que sa va marcher
A+
0
Utilisateur anonyme

mon adresse e-mail ce gelafrite@msn.com dsl de pas l'avoir mis ds l'autre message

Bonne chance pour l'inscription
A+
0
bast41 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toto227@gmail.com
c tn adress
tn pseudo é login c toto227 carc t déja utilisé toto22
mo de pass c ske ta mi
voila ^^++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce quoi mon adresse
0
Utilisateur anonyme

quesque tu ma mis a la question ou ce quelle est mon jeux video preferer
stp repond
0

prk tu ve sa ???
jcé plu du tt
tn adress c : toto227@gmail.com jlé créer
0
toto22570 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce quois mon mot de passe de l'adresse toto227@gmail.com
repond stoplait
0

euh c totototo jcroi jss pa sur
mé prk tu ve savoir sa??
0
toto22570 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je valider le mail et maintenant je lance le jeux et je me connecte avec mes identifiants et sa me mais PASSWORD INVALID
Repon stoplait
0
Pascal3322

men jai dla misere a me faire un perso sur warrock
0

a oui
fo ktu fass gaff car lé a son q
lé w son z
lé q son a
, = m
etc...^^ voila++
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,

juste pour info: ce n'est pas "war rock" mais warhawk.....
0

lol pa du tt toi tu parle de WOW la nn??
ns c 1 jeu de gun en réseau gratos^^
voila++
0
bamboocha

salut bast41 , tu peux m'accorder un faveur , c'est de me creer des identifiants moi aussi pour WARROCK pour ke je puisse en bénéficier n'importe login et mot de passe, mon adresse : themasquette@yahoo.com et merci .
0

voila c fé sa devré etr bn ta juste a confirmé le mail!!
par contre fé gaff o a m w z q etc...^^
tn pseudo c bamb0ocha é tn mo de pass ba c ds tn mail voila ++
0
furtif11

coment on fai pour créer un comte a war rock ???
0
didou007

slt tu peu men crer une
tu rentre mon adr msn et je te dit ce que je veu comme mot de passe et identrifient
0
mouss

moi aussi je galère a m'inscrire si vou pouvé m'aider ou m'inscrire mon msn beau_mouss@hotmail.fr++
0
Stéphane

Moi tu peux m'en crée un stp?? si tu peux... pseudo: stephanerivard mot de passe...comme tu veux mais qqch de pas trop compliquer! mon msn: stephane27rivard@hotmail.com
0
mouss

moi aussi je galère a m'inscrire si vou pouvé m'aider ou m'inscrire mon msn beau_mouss@hotmail.fr++
0