Pc Fixe Monté pour jeux !

PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget plutôt mince (500 euro ) j'ai décidé d'acheter un pc fixe qui me permettras de joué a des jeux telle que Shootmania Storm, Battlefield Play4Free .
Ps: (j'aimerais un site ou le pc seras monté )

J'irais pars la suite me procurer une souris , écran et clavier .
Le budget entier serais de 500 euro .

De préférence Intel Core et AMD Radeon comme carte graphique :)

Je prend toutes faut réponses bien entendu ^^
A voir également:

28 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

regarde tes messages privés ^^
0
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Deja muni toi de 8Go de ram ^^
0
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'aimerais acheter un pc que je pourrais pars la suite modifier changer la ram par exemple ...
0
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Achete une daube sur leboncoin et remet les composants neccessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
PlayTheDarck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En allant chercher sur internet j'ai trouvé ceci :
-Tour: LDLC PC7 Frackass
- Ecran : LG 21.5" LED - E2242C-BN
- Souris : Gigabyte M6880
- Clavier :Gigabyte Force K3

Pour le site : https://www.ldlc.com/
0

Okey ;D
0

Ton avis ? :)
0

Pour moi la tour ne va pas, pas assez puissante, et la souris n'a pas assez de boutons. Apres pour du Battle play 4 free sa passe largement, mais pas pour du far cry ou du battlefield 3
0

Vu que je commence de jouer sur pc pour la souris ce n'ai pas un problème :)
Si tu dis que la tour et pourrie j'ai cas en chercher une autre ^^
0

La tour est très bien pour tes types de jeu ! ^^ et perso pour du COD6 jusqu'a BOII j'utilise ma souris 7 boutons
0

Si j'achète une daube " comme tu le dis " ou un pc normal ce pc iras t'il ?
- Acer Aspire X1430 OB 20

site : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-x1430-ob-20/f-107082404-dlskxef001.html

Je changerais les pièces pars la suite :)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Très mauvaise idée :
Acer = Acer a rien

Regarde plutot pour un ASUS ou un LDLC ou dans le genre...
Surtout pas de Packard Bell (ou comme j'appelle PouBell), d'Acer (ou Acer a rien) ou Hp... (j'ai rien encore trouvé)
Et aussi : pas d'alienware (2000€ de marque pour 400€ de composants) et pas de dell (1000€ de marque pour 200€ de composants)
0

Il vien de dire ce que j'allais dire, acer pas performant
0

Si on revient a l'ordinateur que j'avais envie d'acheter " voir si dessus "
Pourrais-je changer les pièces ?

(Pas le Acer)
0

TU peux modifier les pièces de n'importe quel ordinateur "fixe"...
0

Et tu certain que toutes les cartes graphiques s'adapte sur n'importe quelle pc ?
0

Oui, si tu t'y connais un minimum en informatique ;D
0

J'ai un ami qui travaille dans l'informatique donc pour changer les pièces c'est bon :)
Sinon sur :
https://www.prenium-pc.com/pc-gamer/configuration-predefinie-23.html

Aurais-tu une configue a me conseiller sachant qu'il faut que j'achète l'écran , souris et clavier
0

Tant que t'as l'alimentation qui suit ça devrait le faire...
Le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est la carte mère, a ce que ta tour soit compatible avec la carte mère que tu veux acheter (genre pas prendre une ATX alors que ta tour n'est que Micro ATX)
0