Jeux pc (wow) sur ps3 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
salut tout le monde,
voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp .
donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que ça auras un bon rendu ?
je pense particulierement à wow car mon pc est si merdique qu'il ne le fait pas tourner ^^
voila.

20 réponses

slt

OUI TU PEUT JOUER AU JEUX PC SUR PS3

je l'ai sur ma ps3, je jou don au jeu ps3 + ps2 + pc + film etc....

si tu suis le tuto à la lettre prob cest bien expliqué

http://installer-linuxps3.ifrance.com/
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la qualité visuel est telle bonne et sa PREND absolument un clavier et une souris et sa efface tu tout ce qui a sur mon ps3 comme music médaille etc merci
Ton pc doit vraiement étre craignos pour ne même pas faire tourner wow le jeu est pourtant en Low-Poly partout mis à part les effets spéciaux que tu peux enlever n'importe quel pc muni au minimum d'une G4 pourrait le faire tourner...
yo
jai essayé et pour wow sa marche nikel et pour tm g pa essayer mais je le telecharge pour voir

ça ne regle pas mon probleme mais merci pour le lien les tutos pour ps2 sont très sympas ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
salut ,
moi je pense qu' avec l' emulaeur windows ça marcherait mais la ps3 n'a que 256 mo de Ram jcrois que ca fait juste (a part pour trackmania !!!!) Par contre pour wow pas besoin d'emulateur mais ya des tuto pour ca.
salut a tous je voulais savoir si linux etait compatible avec la ps3 40g ? Merci d'avance pour vos reponses
oui je l'ai fait personellement sur ma 40, çca fonctionne tres bien une fois installé (c,est long)
je te conseille la version Xubuntu
voila le tuto
http://www.plugeek.com/jeux-video/installer-linux-ubuntu-710-sur-votre-playstation-3-791.html
vous ne pouvez pa mexpliquer comment procéder pour installer wow sur ma ps3^^ pliz.
what ?! mais c un site demangas ils sont ou tes tutos soit c une blague soit chuis foutu de la tete
non plus serieusement... je me repond a moi meme mais il est possible d'installer wow sur linux alors ...
bon je poste un forum sur ca ds un forum de spechialistes et che refient
je nai pa exactement compris comment installer wow sur ps3^^ help
je comprends pas, mais tous les jeux disponibles sur linux peuvent fonctionner sur la PS3 ?
Nope impossible d'émuler un jeu de pc avec wine ou tout autre machin sous linux avec la ps3. Simplement à cause de l'architecture de processeur qui est différentes dsl
> deathman
as tu réussi a mettre wow sur ta ps3
j'ai telechargé un jeu pc j'utilise windowxp mon hp est pentum3 je n'arrive pas a faire quelque chose pour jouer
Bon voila jai lancé tm nation 1360*768 25 ips avec PC3+AAx4+filtre anitrope x8 voilà ^^
et bah ca fait des mois que je cherche un forum qui parle de ca !
c super mais qqun a un tuto ???????
vs savez pas comment on mé des jeux ps3 sr pc
wow marche sur ps3 !!!!
mais il faut annoncer ca au monde entier serieu !!
ou sont les tutos ??!! a je bave !!
peut on aller sur les sites que l'on veut sur la ps3
ba ou i si tu as internet bien sur (je te parle depuis ma ps3 )
clicker sur cet link et vous pouvez choisir en bas gauche la section Emulateur

https://emu-fr.net/v1/module.php

voter sur moi e je vous donne plus d info

MERCI

BEAUCOUP

hum, et au niveau des comande de jeu comment fera tu ?
en tout cas moi j'ai lu sur d'autre forum que c'etai pas super linux car il te supprime plein de GO et il n'arrive pas a le supprimé par la suite je le deconseille. moi perso j'aurai pas envie de ne plus avoir de GO
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
28
Si tu veux des jeux (roms) de ps3, je sais pas si ce site va t'aider
http://videomatrix.free.fr