Jeux pc (wow) sur ps3 ?

Résolu
salut tout le monde,
voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp .
donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que ça auras un bon rendu ?
je pense particulierement à wow car mon pc est si merdique qu'il ne le fait pas tourner ^^
voila.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants s'interrogent sur la faisabilité d'installer Linux sur PS3 et d'utiliser un émulateur Windows XP afin de lancer des jeux PC, notamment World of Warcraft. Certaines réponses affirment que des jeux PC peuvent fonctionner sur PS3 via Linux et des tutoriels dédiés, mais la fiabilité et les performances dépendent du tutoriel suivi et de la configuration matérielle. D'autres avis indiquent que World of Warcraft peut tourner sur PS3 en bonne vitesse, avec certains utilisateurs soulignant l'usage d'un clavier et d'une souris, et qu'une RAM limitée peut limiter certains jeux. En cas de doute, il est utile d'examiner les tutos proposant Linux sur PS3 et d'évaluer les exigences spécifiques des jeux, notamment les ressources graphiques et la compatibilité des périphériques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt

OUI TU PEUT JOUER AU JEUX PC SUR PS3

je l'ai sur ma ps3, je jou don au jeu ps3 + ps2 + pc + film etc....

si tu suis le tuto à la lettre prob cest bien expliqué

http://installer-linuxps3.ifrance.com/
    15
    1. la qualité visuel est telle bonne et sa PREND absolument un clavier et une souris et sa efface tu tout ce qui a sur mon ps3 comme music médaille etc merci
      0