Le meilleur lecteur(votre opinion)

Fermé
batistatheanimal - 22 juil. 2007 à 14:18
lolu72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:56
voila je compte acheter un lecteur mp3/mp4 mais je ne sais pas encore lequelle.
je voudrait savoir pour vous quel est la meilleur lecteur qui coute entre 50 et 100 euros?

merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

10 réponses

koilf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 16
18 juin 2012 à 23:38
Je te conseil de prendre un sony ou un apple. ces deux marques sont vraiment au dessus du lot je trouve.
J'ai acheté un ipod nano sur http://www.e-fidelite.net/meilleur-lecteur-mp3 il y a 3 mois, et je trouve que c'est vraiment le top !
D'un point de vu design et prise en main, on ne peut pas faire mieux ! (et suffisamment petit pour rentrer dans la poche sans géner)
17
si t'est pas un fan de la pom je te conseille le SONY NWZA815 2GO ou bien SAMSUNG YP-T10JQB 2GO , qui offre une excellent qualité de son nettement meilleur que tout les ipod particulièrement le sony.
7
mefiance avec le lecteur sony nwza815... le mien est tombé en panne deux mois apres mon achat et sony n'etait aps en mesure de le réparer. j'ai fait appel et j'attend encore une reponse... 100 euros dans le vent ça fait mal!!
0
Et la garantie ?!!!!!
0
C'est nul de ta part ce "méfiance". Comme si ton cas révélait une généralité...
0
Ce sony est d'excellente qualité! comme la plupart des sony j'ai envie de dire... J'ai déjà testé IPod et plusieurs samsung appartenant à des amis et je me félicite à chaque fois d'avoir acheter ce baladeur NWZ A815
0
perso j'ai acheter un samsung YP-T10 8GB pour 100€ et je n'en suis pas du tout déçu au contraire avec la fonction bluetooth tu peux recevoir et envoyer des musiques d'un portable tu peux aussi te connecter au portable et appeler de ton T10 avec le micro par le biai du portable enfin que de bonne choses
5
le meilleur lecteur mp3/mp4 c la marque archos tu ne sera pas decu
4
JOHNY FILLION
25 mars 2009 à 18:01
VOU ETE NUL SUI NIV 155 ET C MOI CRUOR SUR DOFUS.NANANANANERE KEL EST VOTRE JEU PREFERE
0
apprend a écrire aller a l'école aide beaucoup
0
moi jte dis prend le ipod touch 8go
0
pas d'ipod car les ipod possède un son de qualité médiocre
j'avais un ipod touch 16 go que j'ai très vite remplacé par un sony NWZ-S615F 2GO qui a un superbe son !
0
Le justicier masqué...
21 janv. 2012 à 16:28
Ta raison! ARCHOS, c vraiment une bonne marque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche un tres bon lecteur de salon dvd divix bien complet, avec tele commande open:close
et aussi pourvoir arreter un film n importe ou et pouvoir le reprendre a l endroit laisser meme apres plusieurs jours
j avais un toshiba SD 361 E malheureusement il est tres fatigue et n ai plus en vente
merci de m aidder
il m est impossible de sortir de chez moi donc merci dev me donner un materiel que je peu acheter en ligne
cordialement
1
je vends 1 dvd player vidéo sd 361e tishiba
0
leroux_10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 1
1 déc. 2010 à 20:50
Moi j'ai un ipod classic 160go et j'en suis entièrement satisfait ; Il n'y a pas mieux qu'apple pour ce qui est du confort ,de la simplicité d'utilisation ,la qualité de l'écran et le style !! De plus il y a tellement de personnes qui en possède que si tu as un soucis il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ^^
1
bonjour moi aussi jhesite mais maintenant je pense que je vais optez pour un mp4 D-JIX car on ma dit qu'ils etaient pas mal et poun petit prix voila si quelqun a un avis semblabe ou nest pas dacord nhesitez pas a me faire connaitre votre avis car je suis en core dans le doute, merccii
0
Salut,je te conseil prendre un IRIVER 52-87-liker car il est anti-choc et il a une qualité audio et video exsptionelle.



Un ami qui te love
0
Le meilleur du meilleur c'est le samsung yp p3 alor là tu sera pas deçu au contraire tu me dira merci il est exeptionel !!!! moi je dis BRAVO pour ce mp4
0
Vrai, il est génial. Mis à part que la moitié droite de mon écran ne réponde plus :p
Mais c'est clair que j'hésitais avec un apple, bah je suis pas décu.
0
Le p3 est un achat inutile au bout de 1ans le tactile ne marche plus ! 150euros jeter en l'air
0
Salut, si tu veux vraiment du bon matos va sur priceminister apré tu va dans lesteur audio mp3 mp4 et tu vas dans apple et la ta des ipod en très bon état peu servi a 80 € , je viens d'acheter le chromatic et tout c'est trés bien passez voila pense y parce que c'est du bon matos et c'est pas chere ...

voila

Salut...
0
bonjour, moi je viens d'acheté un mp4 pour noel de 8 Go a 24,90 € niquel envois très rapide, soigné je suis très contente de ce site http://coolpricecomputer.fr
0
si tu ve il y a le samsung YP P3 qui est presque pas cher environ 130 euro vasy vite

a biento .
0
entre 50 et 100!!!!!
0
au bout de 1ans le tactile ma laché , ces un achat qui ma fait dépenser pour rien
0
lolu72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 22:56
moi c'est pareil mes c'est un archos et c'est depuis le debut je vous deconseile serieux de ne pas acheter d'archos
0