Votre oldgame preféré ?
Hearthas
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou bien bonsoir.
Je voudrais réaliser un sondage sur le goût des joueurs d'il y a 10-15 ans (les jeunes peuvent y participer aussi ;) ) dans la catégorie du jeu vidéo.
Quel est votre oldgame préféré ? (Vieux jeu)
Moi pour ma part ça sera les Dooms sur PsOne (d'ailleurs, une bfg edition de Doom 3 en HD va sortir, complètement bidon puisqu'il y aura des checkpoints ...). Et d'ailleurs en passant si vous sauriez où trouver les ISO de doom qui fonctionnent dites le moi par mp svp (je précise que j'ai les jeux originels chez moi).
Je voudrais réaliser un sondage sur le goût des joueurs d'il y a 10-15 ans (les jeunes peuvent y participer aussi ;) ) dans la catégorie du jeu vidéo.
Quel est votre oldgame préféré ? (Vieux jeu)
Moi pour ma part ça sera les Dooms sur PsOne (d'ailleurs, une bfg edition de Doom 3 en HD va sortir, complètement bidon puisqu'il y aura des checkpoints ...). Et d'ailleurs en passant si vous sauriez où trouver les ISO de doom qui fonctionnent dites le moi par mp svp (je précise que j'ai les jeux originels chez moi).
A voir également:
- Votre oldgame preféré ?
- Dns préféré - Guide
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- [Partage de fichier] droit utilisateur refusé ✓ - Forum Réseau
- Problème d'affichage des icônes et des textes - Forum Windows
- Comment activer le numéro préféré orange cameroun - Forum Mobile
14 réponses
Salut,
Final Fantasy 7, bien entendue, mais ça fait classique...
J'avais bien accroché sur Oddworld : l'odysée d'Abe sinon :)
Final Fantasy 7, bien entendue, mais ça fait classique...
J'avais bien accroché sur Oddworld : l'odysée d'Abe sinon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
doom c'est plutôt 15-20 ans que 10-15, non ?
Sinon, moi j'ai adoré la série des Lemmings
Et Quake...
doom c'est plutôt 15-20 ans que 10-15, non ?
Sinon, moi j'ai adoré la série des Lemmings
Et Quake...
Oui m'fin c'est du old gaming quoi ^^.
Bon j'ai réussi à trouver un logiciel pour lancer Doom avec mon cd , c'est perfect.
J'avais oublié aussi un petit Nightmare creatures by Kalisto, qui m'avait bien foutu les boules dans le sens réflexion.
Bon j'ai réussi à trouver un logiciel pour lancer Doom avec mon cd , c'est perfect.
J'avais oublié aussi un petit Nightmare creatures by Kalisto, qui m'avait bien foutu les boules dans le sens réflexion.
Blood, Doom 2, DukeNukem 3D, Full Throttle, Quake 2, Dungeon Keeper 2, GTA, GTA London, Diablo, Hexen 2, Jazz 2, Dave (^^), NFS2 SE... et pleins d'autres et j'en passe des consoles.
ahhh quelle époque, ça me manque trop, et c'était certainement mieux avant :'|
ahhh quelle époque, ça me manque trop, et c'était certainement mieux avant :'|
La série Donkey kong country sur Super Nintendo, ainsi que Aladdin (SNES) même si ce dernier n'a rien d'impressionnant moi ça me fait remonter des souvenirs.