Votre oldgame preféré ?

Hearthas Messages postés 460 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou bien bonsoir.

Je voudrais réaliser un sondage sur le goût des joueurs d'il y a 10-15 ans (les jeunes peuvent y participer aussi ;) ) dans la catégorie du jeu vidéo.

Quel est votre oldgame préféré ? (Vieux jeu)

Moi pour ma part ça sera les Dooms sur PsOne (d'ailleurs, une bfg edition de Doom 3 en HD va sortir, complètement bidon puisqu'il y aura des checkpoints ...). Et d'ailleurs en passant si vous sauriez où trouver les ISO de doom qui fonctionnent dites le moi par mp svp (je précise que j'ai les jeux originels chez moi).

14 réponses

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

final fantasy 8 !
2
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Salut,

Final Fantasy 7, bien entendue, mais ça fait classique...

J'avais bien accroché sur Oddworld : l'odysée d'Abe sinon :)
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oddworld (l'exode d'Abe), Grandia, Blood Omen..
;-)

@+
1
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

GTA II sur PC, pas si old que sa en fait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hearthas Messages postés 460 Statut Membre 6

Y'avais aussi duke nukem 3D qui était bien :)...
0

ptit up.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Prince of persia
Blade runner
Drakken
Dungeon master
B.A.T 2
Baldur's gate
Planescape torment
0

ah oui j'avais completement oublié prince of persia (le meilleur jeu selon moi).
mais bon il ne rentre pas vraiment dans le old game selon moi

perso j'adore le premier, les sables du temps ;) (le finir en moins de 4h30 est un bonheur :P)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Trop gros, passera pas. ;-p
0

quoi trop gros ? :x
0

Ton troll sur prince of persia. ;-)
0

ben ya pas de troll :(
j'dis juste que je préfère le premier (premier sur ps2 biensur, je parle pas du premier sur je sais plus quel console ^^)
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

doom c'est plutôt 15-20 ans que 10-15, non ?

Sinon, moi j'ai adoré la série des Lemmings
Et Quake...
0

Oui m'fin c'est du old gaming quoi ^^.

Bon j'ai réussi à trouver un logiciel pour lancer Doom avec mon cd , c'est perfect.

J'avais oublié aussi un petit Nightmare creatures by Kalisto, qui m'avait bien foutu les boules dans le sens réflexion.
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Blood, Doom 2, DukeNukem 3D, Full Throttle, Quake 2, Dungeon Keeper 2, GTA, GTA London, Diablo, Hexen 2, Jazz 2, Dave (^^), NFS2 SE... et pleins d'autres et j'en passe des consoles.

ahhh quelle époque, ça me manque trop, et c'était certainement mieux avant :'|
0
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Oh Dungeon Keeper 2 !

C'était de la bombe de pouvoir martyriser les petits chercheurs d'or à grand coup de baffes dans la gueule :)
0

Muahahaha un gamer de Doom 2 ^^.

Doom 2 sur pc ?
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

yup doom 2 sur PC, en plus avec les wads qu'on pouvait charger, y avait des milliers de niveaux, bonheur complet
0

j'avais oublié 2 autres importants :p (ouais je sais, c'est pas LE vieux jeu, mais comme c'était toute une époque, c'est dur de ne citer que quelques uns)
1- oddworld (l'odysée d'abe, je n'ai découvert l'exode que récemment :p)
2- carmageddon 1 et 2 :')
0

Oddworld va resortir en HD d'ailleurs je crois.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

La série Donkey kong country sur Super Nintendo, ainsi que Aladdin (SNES) même si ce dernier n'a rien d'impressionnant moi ça me fait remonter des souvenirs.
0
cyrcyn Messages postés 19 Statut Membre 1

Final fantasy 8 gran turismo
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Heroes of might and magic III
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Pour moi,c'est Tekken 2.
0
Utilisateur anonyme

Doom / Herectics / Duke Nukem 64 (Le Forever est à chier. Erreur de développement xD) / Jazz Rabbit / Keen Commander
0